rsr1967 Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 je en sais pas ce qui ce passe mais djazairdvb.biz HS et .org aussi This IP is being shared among many domains. To view the domain you are looking for, simply enter the domain name in the location bar of your web browser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Problème de DNS. Il suffit de mettre les DNS d'OpenDNS, et il marchera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 26 décembre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Ça marche pour moi, j'utilise les DNS de Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 ça marche pour moi aussi http://www.djazairdvb.biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackburton Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 ça marche pour moi aussi http://www.djazairdvb.biz bon je me lance je vais poser une question idiote désoler c'est quoi ce forum? y'a quoi dedans ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 bon je me lance je vais poser une question idiote désoler c'est quoi ce forum? y'a quoi dedans ? merci elle est bonne celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 8.8.8.8 8.8.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cORTEx Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Bonjour, je n'arrive pas a acceder a certains sites (gmail, hotmail, yahoo, ....) meme avec le DNS de google. Ce n'est pas un probleme de DNS. La resolution dns fonctionne, le traceroute marche. Où peut etre le probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Je suis avec Easy Adsl et j'ai le même problème que toi la plupart des sites avec le domaine .com (yahoo, facebook, hotmail, liveonsat ......) ne marche pas veuillez nous éclairer sur ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cORTEx Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 Je suis avec Easy Adsl et j'ai le même problème que toi la plupart des sites avec le domaine .com (yahoo, facebook, hotmail, liveonsat ......) ne marche pas veuillez nous éclairer sur ce problème Oui, probleme avec Easy, car fawri marche bien apparament! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 27 décembre 2009 Share Posté(e) le 27 décembre 2009 voila la solution pour vos problemes http://hidemyass.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 27 décembre 2009 Share Posté(e) le 27 décembre 2009 lol drôle de nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 18 août 2012 Share Posté(e) le 18 août 2012 Depuis quelques jours il est HS? on attends plus d'explications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 18 août 2012 Share Posté(e) le 18 août 2012 Depuis quelques jours il est HS? on attends plus d'explications ça fonctionne pour moi http://www.djazairdvb.biz/forum/forum.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 18 août 2012 Share Posté(e) le 18 août 2012 salam dans la nuit du 11 au 12 il a été piraté tout est rentré dans l'ordre merci à notre lyes national Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 Est ce que le site est définitivement mort? J'ai trouvé le nom de domaine à l'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 9 avril 2023 Administrateurs Share Posté(e) le 9 avril 2023 il y a 13 minutes, saebaryo a dit : Est ce que le site est définitivement mort? J'ai trouvé le nom de domaine à l'achat. J'ai encore la base de données quelque part dans mes backups mais ça sert à rien vu que le forum est mort.. On avait convenu avec @HBM que la meilleure solution était de le fermer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 Merci pour l'info @Lyès J'allais même proposer de le raviver mais bon vous avez sans doute raison toi et le bon vieux HBM. Utilisons FDZ. J'ai posté qlq part aussi que le mettre sur Discord et/ou Telegram serait super cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 9 avril 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 9 avril 2023 (modifié) Le 09/04/2023 à 08:21, Lyès a dit : J'ai encore la base de données quelque part dans mes backups mais ça sert à rien vu que le forum est mort.. On avait convenu avec @HBM que la meilleure solution était de le fermer. C'était le 1er ou 2éme forum ou j'ai commencé mon activité sur le web. J'ai du le fuir à cause de plusieurs altercations ayant tourné à l'insulte avec certains membres aux idées extrémistes et les pseudos modérateurs laxistes et complices qui ajoutaient de l'huile sur le feu. Modifié le 21 mai 2023 par laliche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2023 Share Posté(e) le 10 avril 2023 (modifié) On 4/10/2023 at 12:24 AM, laliche said: C'était le 1er ou 2éme forum ou j'ai commencé mon activité sur le web. J'ai du le fuir à cause de plusieurs altercations ayant tourné à l'insulte avec certains membres aux idées extrémistes. J'ai aimé cette époque quand même. J'ai connu le forum quand on utilisait les premiers démos flashés et donc c'était le meilleur forum pour tout ce qui est Satellite. Internet ADSL était encore à ses balbutiements, et la majorité des pc avait le port serial RS232 pour le flash des démos. Modifié le 19 mai 2023 par saebaryo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj73 Posté(e) le 17 mai 2023 Share Posté(e) le 17 mai 2023 Le 10/04/2023 à 05:08, saebaryo a dit : J'ai aimé cette époque quand même. J'ai connu le forum quand on n'utilisait les premiers démos flashés et donc c'était le meilleur forum pour tout ce qui est Satellite. Internet ADSL était encore à ses balbutiements, et la majorité des pc avait le port serial RS232 pour le flash des démos. eh oui c'étais une belle époque pour moi aussi j'étais modérateur, alias "dj73" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 On 5/17/2023 at 1:55 PM, dj73 said: eh oui c'étais une belle époque pour moi aussi j'étais modérateur, alias "dj73" Ca a vrm change .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés