Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les bons parents [PHOTO]


lolipso

Messages recommandés

  • 1 month later...
T'as qu'à regarder un peu de national geographic pour avoir une idée sur la relation lion-lionceau ou en général parents(mâles)-progénitures.

 

vous avez une drôle de façon d'argumenter vos idées

primo:si vous croyez vraiment qu'un lion peut dévorer son petit bah je suis désole de vous dire que vous avez tord.

deuxio:je n'ai pas besoin de regarder NG pour vous dire qu'un lion peut tuer mais pas dévorer ( enfin manger ) son propre lionceau.

et enfin tertion: ne prenez pas mal mes mots car si j'avais répondu a se post c'etai juste pour mettre les points sur les I.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

mode ta7lab ON

 

etant passioné de documentaires animaliers, je peux vous affirmer qu'un lion peux tuer les lionceaux (il ne les manges pas) des ses adversaires males ,apres les avoir chassés par la force de leur territoire /harem

les lionnes sans leurs petits ,n'allaitent plus donc redeviennent en chaleur, donc le lion pourra s'accoupler avec elles (oui tous ça pour le sexe)

dans des cas extremes de famine, les lions et lionnes peuvent manger leur progeniture par instinc de survie

 

sinon quand tout va bien et que la viande ne maque pas, le lion peut etre tres affectueux envers sa propore descendance

 

mode ta7lab off

 

ames sensibles s'abstenir vers 1:30

 

Modifié par 1conito
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode ta7lab ON

 

etant passioné de documentaires animaliers, je peux vous affirmer qu'un lion peux tuer les lionceaux (il ne les manges pas) des ses adversaires males ,apres les avoir chassés par la force de leur territoire /harem

les lionnes sans leurs petits ,n'allaitent plus donc redeviennent en chaleur, donc le lion pourra s'accoupler avec elles (oui tous ça pour le sexe)

dans des cas extremes de famine, les lions et lionnes peuvent manger leur progeniture par instinc de survie

 

sinon quand tout va bien et que la viande ne maque pas, le lion peut etre tres affectueux envers sa propore descendance

 

 

Voila. C'est ce que j'allais dire :)

 

donc finalement Les lions ne devorent pas leurs propre petits.

 

Ps: j'ai un doute pour l'escargot :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attachment.php?attachmentid=2704&d=1281609400

 

un lion ne joue jamais avec ces petits, il les mangent s'il le dérange comme fait ce petit lionceau

Pour éclaircir un peu la situation je vous explique un peu comment les lion vivent, Il vivent dans des groupe(colonie) ou il y a un seule mal ( parfois 2) et [4-6] lionnes, après l'accouplement le mal marque le territoire de la colonie et le protège (protège les lionnes et leur lionceaux "ses fils") contre les autre lion qui veulent s'accouplaient avec les lionnes de la colonie et qui doivent d'abord tuer les lionceaux pour pouvoir s'accouplait, donc le le lion ne tue jamais ces fils mais au contraire il les protège contre les autre lions mal qui hère et cherche a devenir le mal dominant d'une colonie .j'espère que ct claire a+.

Modifié par gothi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
×
×
  • Créer...