Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Question à un billion de dollars.


yassine2007

Messages recommandés

Très bonne questions , j'aimerais aussi savoir comment ces gens pensent , se qu'il se disent dans leur tête de minus...

 

Justement, je crois que ces gens ne pensent pas, et les recruteurs visent exprès des gens :

 

1) à faible QI

2) qui ont souffert durant toute leur vie de discrimination ou autre et qui ont une haine envers le reste du monde

 

 

Moi ma question est : Comment ceux qui les recrutent, et qui apparemment sont très intelligents veulent ? :(

 

Allah yahdina

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quand t'as raté ta vie, que tu sais que tu vaux rien, quand t'es tt le temps shooté avec aucune perception du bien et du mal, aucune notion des choses, rajoutes a ca un illuminé qui vient préché la bonne parole, il gagne ta confiance puis t'enfonce dans son délire, quand il te lave le cerveau tu seras pret a tt

dans tt ca, le kamikaze n'a plu de volonté, il croit que le seul moyen pour lui de donner un sens a sa vie et de faire ca, ajoutez a ca une bonne dose de psychotropes et de lavage de cerveau, et voila le resultat

a l'exemple d'un imam du coté de blida, il a encadré des voleurs, et a gagné leur confiance et leur adoration, au point de leur faire voler des voitures pour son compte

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux dire que si ta une porshe , laisse la dans le garage :)

 

En parlant de ça, je j'espère que je ne serai pas trop HS, ce qui m'étonne vraiment dans notre société, c'est qu'un riche, dont tout le monde sait qu'il ne l'est pas devenu honnêtement (je ne parle pas des riches honnêtes car il y'en a pas mal en Algérie), et qui ne se gene pas de frimer devant les pauvres voisins.

 

Je vous donnes des exemple concrets, par un exemple un fonctionnaire de l'état dont tout le monde sait que le salaire est plafonné à 35.000 DA par exemple, et qui se permet des bagnoles à 3 Millions de dinars devant des voisins qui le connaissent, et dons les fils n'arrêtent pas de frimer. Ou l'exemple d'un salarié responsable des achats chez Sonatrach et dont le salaire , même relativement élevé (58.800 DA) ne permet pas de construire sa villa à 20 Millions de dinars, et ce qui me choque le plus, c'est que les pauvres gens à coté qui travaillent avec lui peut être se disent qu'il est "Fhal", et ne rêvent que d'être à sa place. Le jour ou cette mentalité disparaitra, ou le peuple deviendra "Ghayour 3ala amwal edawla, donc son argent", le pays pourra aspirer à des jours meilleurs, en attendant, je dis qu'on est tous responsable de la merde dans laquelle nous pataugeons.

 

Saha ftorkem

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mouradski : on a même pas de rues pour conduire des voitures de luxe , franchement , ya des trous partout , des travaux tout le temps et infinissables ... etc

 

le pire ce n'est pas un riche qui se la pête , mais un pauvre qui est endetté à fond pour acheter une belle voiture , ensuite pour que son fils frime avec et les gens vont penser qu'il est riche alors qu'il vie la mysère !

 

moi je vois à chaque fois ya une voiture qui sort , des gens l'achètent sans savoir pourquoi :)

 

personnellement j'ai jamais envier quelqu'un qui a de l'argent tout simplement parce que dans notre monde celui qui a de l'argent il a pas de vie ; l'argent ne le suffit plus meskin du coup s'il a 1 milliards , il va chercher à gagner 2 , 3 , 4 et il passe sa vie à ne pas en profiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cambriolages fi bladna on dirait (Gone In 60 Secondes )

60 Secondes , mdr , yaw 2 second pas plus , teghfel , tar el'hmam !!

une fois y avait un mec avec sa femme et ses enfants dans la voiture , il gare la voiture prés d'un marchant pour acheter la pomme de terre (batata) , et y avait un voleur . le voleur monte dans la voiture , il la démarre et il prend la fuite en prenant la femme et les enfant !! comme dit le proverbe :" اخذ الجمل بما حمل "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
    • Problème réglé suite à l'intervention de l'ARPCE, je viens de m'abonner à la formule 15Mbp comme je le voulais.
    • Modalités de retrait et contrôles renforcés Le retrait des devises s’effectue aux points de sortie du territoire national, sur présentation du reçu de versement, du passeport et de la carte d’embarquement (ou lors des formalités frontalières pour les voyages terrestres). La Banque d’Algérie a également instauré des mesures strictes en cas d’annulation ou de séjour inférieur à sept jours. Tout bénéficiaire dans cette situation doit rembourser intégralement le montant perçu dans un délai de cinq jours ouvrés après son retour. À défaut, il s’expose à une suspension du droit de change pendant cinq ans, voire à des poursuites pénales. Les banques sont tenues de vérifier que le demandeur n’a pas déjà bénéficié d’un droit de change au cours des 12 derniers mois. Elles doivent aussi s’assurer qu’il a effectivement voyagé s’il a perçu une allocation lors de la période précédente. Source : observalgerie.com
×
×
  • Créer...