Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Firefox 19 Finale Disponible avec Lecteur PDF Intégré !!


Hicham

Messages recommandés

Mozilla Firefox 19 déjà disponible au téléchargement

firefox-3-6.jpg

 

Mozilla vient de publier la dernière version de son navigateur internet Firefox dans une version 19 finale. Plusieurs nouveautés sont au rendez-vous dans cette version 19, dont le très attendu lecteur PDF intégré. Autres nouveautés apportées par cette mise à jour, la correction de bugs de performance au démarrage. Dans la pratique, l'ouverture du navigateur Firefox est nettement plus rapide, presque semblable à son concurrent Google Chrome, référence en la matière.

 

 

L'intégration d'un lecteur PDF au sein du navigateur web était une fonction plébiscitée par de nombreux internautes. La chose est désormais corrigée et Firefox 19 promet ainsi une meilleure expérience de navigation du web.

Cette nouvelle version de Firefox devrait ajouter encore un peu de piment et de concurrence dans un duel impitoyable que se livrent les navigateurs web.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais bien FF mais depuis que jai su qu'il avait bcp de failles cote securite je me suis retourne vers G.C mais c un avis perso seulement :)

 

Bonjour,

 

il me semble que vous avez mal interpreter ce que vous avez lu car les failles de sécurités touches les addons installés sur ce navigateur et non le navigateur lui même car ce dernier est fréquemment mis à jour. Bien sur, depuis quelques mois, vous n'avez plus à vous souscier des mise à jour car cela se passe Silencieusement (Silent Update).

 

Pour nous, le projet Mozilla Firefox reste leader et libre.

 

Par ailleurs, nous sommes honorer de vous informer que nous faisons parties de Mozilla Algérie depuis octobre 2012.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il me semble que vous avez mal interpreter ce que vous avez lu car les failles de sécurités touches les addons installés sur ce navigateur et non le navigateur lui même car ce dernier est fréquemment mis à jour.

 

exactement à noter que la plupart des failles sont liés à Java et comme tous les navigateurs utilisent java donc ils sont tous vulnérables !

 

Quand j'ai vu cet article j'ai voulu voir si j'avais déjà la version 19. Et bien bien évidemment, elle y est déjà. Maintenant les MAJ sont silencieuses.

Quand j'ai posté l'article la mise à jour n'était pas encore disponible sur le site (uniquement sur les serveurs FTP de mozilla), mais quelques heures plus tard , la Mise à jour était effective et donc disponible sur le canal de mise à jour release qu'utilise firefox pour se mettre à niveau automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Bonjour, il me semble que vous avez mal interpreter ce que vous avez lu car les failles de sécurités touches les addons installés sur ce navigateur et non le navigateur lui même car ce dernier est fréquemment mis à jour. Bien sur, depuis quelques mois, vous n'avez plus à vous souscier des mise à jour car cela se passe Silencieusement (Silent Update). Pour nous, le projet Mozilla Firefox reste leader et libre. Par ailleurs, nous sommes honorer de vous informer que nous faisons parties de Mozilla Algérie depuis octobre 2012. Bien à vous
salut, Lorsque des modules complémentaires comme des extensions ou des plugins sont en cause pour des problèmes de stabilité et de sécurité avec Firefox, Mozilla ne transige pas et peut les placer dans une liste de blocage. Dès lors, Firefox empêche le coupable de se charger et toute installation devient impossible. Néanmoins, l'utilisateur est prévenu via notification et il a le choix de passer outre la mesure de blocage à ses risques et périls. Ce blocage est enclenché pour les anciennes versions du plugin Java, en l'occurrence les versions de JRE et JDK inférieures à 1.6.0_31 ou entre 1.7.0 et 1.7.0_2. Cela concerne le plugin sous Windows. Avec firefox 19 on peut maintenant se passer aussi du plugin d'Adobe (actuellement vulnérable) pour lire des fichiers PDF. La liste de blocage est consultable sur addons.mozilla.org/fr/firefox/blocked/ Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
    • Problème réglé suite à l'intervention de l'ARPCE, je viens de m'abonner à la formule 15Mbp comme je le voulais.
    • Modalités de retrait et contrôles renforcés Le retrait des devises s’effectue aux points de sortie du territoire national, sur présentation du reçu de versement, du passeport et de la carte d’embarquement (ou lors des formalités frontalières pour les voyages terrestres). La Banque d’Algérie a également instauré des mesures strictes en cas d’annulation ou de séjour inférieur à sept jours. Tout bénéficiaire dans cette situation doit rembourser intégralement le montant perçu dans un délai de cinq jours ouvrés après son retour. À défaut, il s’expose à une suspension du droit de change pendant cinq ans, voire à des poursuites pénales. Les banques sont tenues de vérifier que le demandeur n’a pas déjà bénéficié d’un droit de change au cours des 12 derniers mois. Elles doivent aussi s’assurer qu’il a effectivement voyagé s’il a perçu une allocation lors de la période précédente. Source : observalgerie.com
×
×
  • Créer...