IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 38 sur 39 PremièrePremière ... 282930313233343536373839 DernièreDernière
Affichage des résultats 371 à 380 sur 386

Discussion: Tout Savoir sur Le SNR Margin / Line Attenuation

Remerciements
    211
    Remercié 757 fois dans 593 messages
    Pouvoir de réputation
    18

Par défaut Re : Tout Savoir sur Le SNR Margin / Line Attenuation

les amis en ce vendredi depuis 6h du matin j'ai un truc "etrange" je perd la sync ADSL et ca revient...puis je perd le voyant "net" puisle modem reboot....ca dure depuis pres des heures...j'ai eu au moins....35 reboot en une demi journée..et aussi plus de telephone, j'ai un vide comme du vent...

le plus interessant c'est quand j'ai verifié mes stats...
    alors j'ai toujours eu un SNR de 6.8 et une sync de 10500 environs....MAIS maintenant AT ma sync a 12500 avec un SNR qui a bien augmenté...a 12 !!!!

qui a une idée ? avez vous deja vecu cela ??

Remerciements
    123
    Remercié 800 fois dans 571 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Ils sont entrain de travailler. Ils vont faire un grand changement sur leur infrastructures, il y a eu des communiqués la dessus de la part d'AT.

Remerciements
    211
    Pouvoir de réputation
    18

ahhh ? je suis les news h24 mais j'ai rien lu ! juste les mêmes trucs genre "on va améliorer ceci cela" rien de concret ! et puis on est vendredi...puree

Remerciements
    211
    Pouvoir de réputation
    18

bon...les stats sont redevenues normales...sync à 10 megas et SNR a baissé....

ceci prouve que AT peuvent donner une meilleure connexion, mais ne veulent pas!
    Dernière modification par genio ; 17/02/2020 à 08h43.

Remerciements
    454
    Remercié 1 343 fois dans 873 messages
    Pouvoir de réputation
    25

Citation Envoyé par parazitenew Voir le message
    Ils sont entrain de travailler. Ils vont faire un grand changement sur leur infrastructures, il y a eu des communiqués la dessus de la part d'AT.
    Il y a des communiqués depuis 15 ans

Leur PDG dit que d'ici la fin de l'année nous aurons tous 20 Mbit/s garantis ........ sérieusement faut être naïf pour croire à ça alors que déjà on arrive pas à avoir 2 Mbit/s stable !

Remerciements
    211
    Pouvoir de réputation
    18

hicham ! tu n'a rien compris ! le PDG a dit qu'on aura tous 20 megas....oui! mais il parlait des stats de modem avec un port debridé hahahahahah ! alors oui on aura tous ce debit sur notre page 192.168.1.1 muahahahaha

Remerciements
    123
    Remercié 800 fois dans 571 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par Hicham Voir le message
    Il y a des communiqués depuis 15 ans

Leur PDG dit que d'ici la fin de l'année nous aurons tous 20 Mbit/s garantis ........ sérieusement faut être naïf pour croire à ça alors que déjà on arrive pas à avoir 2 Mbit/s stable !
    Je préfère être naïf que pessimiste. Ce que prévoit AT d'ici le 2ème semestre de cette année, doit passer par un travail sur leur infrastructures, alors je pense qu'effectivement, il y a des travaux en cours pour préparer la prochaine baisse des prix.

Remerciements
    454
    Remercié 1 343 fois dans 873 messages
    Pouvoir de réputation
    25

Citation Envoyé par parazitenew Voir le message
    Je préfère être naïf que pessimiste. Ce que prévoit AT d'ici le 2ème semestre de cette année, doit passer par un travail sur leur infrastructures, alors je pense qu'effectivement, il y a des travaux en cours pour préparer la prochaine baisse des prix.
    Ya kho je suis en contact avec ga3 nass qui sont en charge des infrastructures dont tu parles .... wellah ils sont plus pessimistes que nous

Cette entreprise doit avoir un gérant sérieux qui prend des décisions sérieuses machi à chaque fois que quelqu'un arrive il nous vend des promesses juste pour rester à son poste !!!

Quand quelqu'un touche 70 millions/mois ou plus ... il doit avoir les C***** de nous dire la vérité !!

9. Les 2 membres suivants remercient Hicham pour ce message :

bahloulilouya (19/02/2020),genio (18/02/2020)

Remerciements
    4
    Remercié 7 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    3

@Hicham Que propose tu alors pour améliorer la situation avec l’équipement/personnelles existant ? (vue que c'est la crise et qu'on ne peut pas investir encore)

Il est vrais que la réalité des choses nous rends pessimistes, mais c'est pas une raison d’arrêter de penser et ne pas faire des efforts pour trouver une solution au problèmes, c'est à vous employer de l'entreprise qui vous incombent d'améliorer les choses car la direction est un fusible qui saute au moindre choque et a la fin vous êtes autant a blâmer que votre hiérarchie, vue qu’apparemment vous aurez vos 32 ans de cotisation quoi qu'il arrive!

Remerciements
    3
    Remercié 24 fois dans 22 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Citation Envoyé par zilul Voir le message
    @Hicham Que propose tu alors pour améliorer la situation avec l’équipement/personnelles existant ? (vue que c'est la crise et qu'on ne peut pas investir encore)

Il est vrais que la réalité des choses nous rends pessimistes, mais c'est pas une raison d’arrêter de penser et ne pas faire des efforts pour trouver une solution au problèmes, c'est à vous employer de l'entreprise qui vous incombent d'améliorer les choses car la direction est un fusible qui saute au moindre choque et a la fin vous êtes autant a blâmer que votre hiérarchie, vue qu’apparemment vous aurez vos 32 ans de cotisation quoi qu'il arrive!
    qu'ils fassent leurs boulot on va pas les supplier aussi, dans pays qui se respecte soit tu fais correctement ton boulot soir arfad kachak ou tabague

12. Les membres suivants ont remercié hunter pour ce message :

zilul (19/02/2020)

Page 38 sur 39 PremièrePremière ... 282930313233343536373839 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages