Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Algérie Télécom] Chutes de débit ... vos témoignages ?!


Hicham

Messages recommandés

Chute brutale de bande passante ..... vos témoignages !

 

 

275635Atbad.jpg

Depuis le week-end dernier, une forte perturbation a été notifiée sur les réseaux d'Algérie Télécom dans plusieurs localités du pays,

 

Plusieurs abonnés ont vu leur débit chuter de façon drastique, et ce n'est pas une chute régulière ou bien la fameuse chute de débit le soir , là c'est pire, ça commence dès le matin, la période où d'habitude le débit est excellent et atteint son max, à 10h le débit est déjà très faible et faible c'est le moins qu'on puisse dire , pour un abonné à 2 Mbps ou 4 Mbps , voir son débit baisser à moins de 512 kbps voire même à 256 kbps c'est choquant , et ça touche toutes les plateformes et tous les réseaux : fixes (fawri, anis, fawriplus, anis+, idoom , ...) ou mobiles (WLL, Athir EV-DO) .... personne n'est épargné.

 

Lire la suite sur Android-DZ

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le lien entre "ORAN" et "MARSEILLE" (en passant par "VALENCE") est prévu pour entré en marche dès 2015 inchallah. D'ici jusqu'à 2015, la bande passante sera aux alentour de 400 Gbps je pense !; dès 2015, elle grimpra vers 1Tbps je pense ! (d'après les déclarations du D.G. d'A.T. ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam teste effectué a l’instant Easy 2 Mo et c'est un exploit d'avoir eux se débit DOKA

 

Mire ADSL

192.133kpbs(24.467ko/sec)

 

speed test

 

3500357090.png

 

on voit bien ton vrai débit en DDL qui est de 24KO/S QUE DIRE DE CES ARNAQUEURS!! J'EN AI MARRE

speedtest utilise plusieurs connexion c pour ca que le débit monte un peu(comme avec torrent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a qu'en Algérie où on peut trouver l'upload supérieur au Download :D

 

y a quelque chose qui cloche , moi j'ai toujours eu un débit merdik mais depuis une semaine ......... je peux pas dire merdik car y a rien du tout , le matin j'arrive à peine à ouvrir une page web :(

 

ils peuvent me sortir ce qu'ils veulent comme explication ils ne vont pas me faire gober qu'il y a rien du tout !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam teste le matin 10h35 Easy 2Mo

3502002499.png

 

3502006458.png

 

MIRE ADSL

 

[TABLE=class: resulttable]

[TR]

[TD]Votre Bande

Passante[/TD]

[TD]barre_rouge.png 1131.203 Kbps (141.4 Ko/sec)[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

 

[TABLE=class: resulttable]

[TR]

[TD]Votre Bande

Passante[/TD]

[TD]barre_rouge.png 517.75 Kbps (64.719 Ko/sec)[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Easy mazalou 3ayech ? :p

 

PS : Le serveur algérien wellah c'est pas une bonne idée du tout, beaucoup de gens sur la toile croient que c'est leur vrai ping, ils croient même qu'algérie télécom a amélioré leur connexion :D

 

chab3ouna Maqrout wel makhrout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Easy mazalou 3ayech ? :p

 

PS : Le serveur algérien wellah c'est pas une bonne idée du tout, beaucoup de gens sur la toile croient que c'est leur vrai ping, ils croient même qu'algérie télécom a amélioré leur connexion :D

 

chab3ouna Maqrout wel makhrout :(

 

Le ping est correct parceque le serveur est sur la boucle national (backbone). Alors on peut dire que le ping vers ce serveur est très proche du ping de la 1ère passerelle après le DSLAM.

 

Pour le ping à une hôte qui n'est pas en algérie, le minimum que j'ai remarqué est de 40ms (Tunisie), puis 45ms (Freemobile, paris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3506044908.png

 

 

MIRE ADSL

 

[TABLE=class: resulttable, width: 570]

[TR]

[TD]Votre Bande

Passante[/TD]

[TD]barre_rouge.png 1897.068 Kbps (237.134 Ko/sec)[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

je suis toujours sur l'une de ces passerelles: 41.101.x.x, 41.102.x.x, 41.111.x.x. et pourtant je n'ai pas ressenti une chute de débit à n'importe quelle heure; Sauf le ping qui est un peu mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des chutes de débits terribles conjugué à des déconnexions répétées lourdes, fréquentes et qui durent entre 30 minutes et 2 heures et cela depuis 3 jours

c'est la m******

 

j'ai peur que ce soit définitif et toujours comme sa , déjà une semaine que cette chute continue, à Tizi-Ouzou à mon avis c'est la pire wilaya en terme de BP même ceux qui ont l'habitude d'avoir un bon débit et beh ils ne l'ont plus :(

 

si c'est pas des travaux alors on est dans la M**** ça veut dire que notre bande passante à atteint son seuil critique.

 

et le P-DG continue de dire que la BPI n'est utilisée qu'à 70% , 700% ouééééé !!

 

je suis toujours sur l'une de ces passerelles: 41.101.x.x, 41.102.x.x, 41.111.x.x. et pourtant je n'ai pas ressenti une chute de débit à n'importe quelle heure; Sauf le ping qui est un peu mal.

 

Profite ...... avec AT rien ne dure , un jour ou l'autre tout le monde sera touché s'ils augmentent leur BP.

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...