younnes94 Posté(e) le 12 novembre 2015 Share Posté(e) le 12 novembre 2015 Azul Fellawen , j'aimerai acheter un récepteur HD mais j’hésite entre le géant 2500 HD plus et le Atlas HD 200 S VOila j'aimerai avoir votre avis et d'autres suggestions sur d'autres modèles si possible Thanmirt nwen akkith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 12 novembre 2015 Share Posté(e) le 12 novembre 2015 moi je prefere le geant 2500 hd plus pour ca qualite d'image ca gestion des favori on peu deplace les chaine comme on veut dans les favori. mes le atlas 200 a ces server free gratuit a vie voila mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 12 novembre 2015 Share Posté(e) le 12 novembre 2015 La question ne se pose pas, le choix est vite fait, le 2500 HD plus est meilleur, de loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninox Posté(e) le 12 novembre 2015 Share Posté(e) le 12 novembre 2015 moi je satisfait du cristor son serveur est stable rien a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 13 novembre 2015 Share Posté(e) le 13 novembre 2015 Salem , Est ce que le geant 2500 HD plus a des serveurs gratuits comme l'atlas HD 200 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 13 novembre 2015 Share Posté(e) le 13 novembre 2015 Quand tu l'achètes, t'as automatiquement 15 mois gratos pour les serveurs, et 15 mois gratos pour le dongle, après ça il faut payer 3000 da/an je crois pour le dongle, et 6000da/an pour le serveur. Il faut vérifier les prix, ils différent si tu t'abonne chez eux ou chez un revendeurs tiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 13 novembre 2015 Share Posté(e) le 13 novembre 2015 Quand tu l'achètes, t'as automatiquement 15 mois gratos pour les serveurs, et 15 mois gratos pour le dongle, après ça il faut payer 3000 da/an je crois pour le dongle, et 6000da/an pour le serveur. Il faut vérifier les prix, ils différent si tu t'abonne chez eux ou chez un revendeurs tiers. 3000 da an meme pour les server internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younnes94 Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2015 Merci beaucoup les gars pour vos conseils et avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 14 novembre 2015 Modérateurs Share Posté(e) le 14 novembre 2015 Pour l'Atlas, tu ne paie rien après son achat, un d'ongle et 10 serveurs gratuits à vie. Sans oublier l'hyper réactivité de son équipe. Je suis sous Cristor/Atlas depuis 2009 et que dire, impec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 14 novembre 2015 Share Posté(e) le 14 novembre 2015 +1 pour le cristor aussi, une team toujours active et reactive, et ils le sont depuis tres longtemps (pourvu que ca dure) .......... dans ce secteur, une team qui assure son boulot est plus important que quelques options, beaucoup de recepteurs avec un bon hadware et plein d'options sympa ont vite été mis au placard a cause de l'absence d'une team qui les soutient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 14 novembre 2015 Share Posté(e) le 14 novembre 2015 la team derrière Geant sont les meme derrière les starsat , ainsi que dragon card...etc et ce sont de sacré arnaqueurs , opportunistes , qui font expré de ne pas fournir de MaJ aux anciens modéles et qui sont toujours en retard En revanche chez cristor avec la team kyng c'est tout autre chose , ils sont toujours a jour , ils supportent tout leurs produit meme les plus ancien comme l'atlas E , ils ont un forum pour les contacter , ta des serveurs gratuits , des dongle gratuit...etc que demander de plus ? alors certe le démo Geant d'un coté purement technique est meilleur que l'atlas , mais le support de la team kyng de l'atlas vaux a lui seul l'achat du 200hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 14 novembre 2015 Share Posté(e) le 14 novembre 2015 la team derrière Geant sont les meme derrière les starsat , ainsi que dragon card...etc et ce sont de sacré arnaqueurs , opportunistes , qui font expré de ne pas fournir de MaJ aux anciens modéles et qui sont toujours en retard En revanche chez cristor avec la team kyng c'est tout autre chose , ils sont toujours a jour , ils supportent tout leurs produit meme les plus ancien comme l'atlas E , ils ont un forum pour les contacter , ta des serveurs gratuits , des dongle gratuit...etc que demander de plus ? alors certe le démo Geant d'un coté purement technique est meilleur que l'atlas , mais le support de la team kyng de l'atlas vaux a lui seul l'achat du 200hd Merci pour cette analyse pertinente..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhool Posté(e) le 15 novembre 2015 Share Posté(e) le 15 novembre 2015 Le seul hic avec le HD 200 c'est la qualité d'image. Sinon il est mille fois meilleur que le géant tout confondus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infofeet Posté(e) le 15 novembre 2015 Share Posté(e) le 15 novembre 2015 Je vous conseil vivement le CRISTOR ATLAS HD200s, pourquoi ? Vous ne payez plus rien après l'achat, 10 serveurs vraiment au top, un dongle(décoder avec une assiette) et le point fort c'est leur TEAM, au moindre problème ils sont réactifs, c'est instantané. Vous pouvez faire la mise à jour avec la télécommande sans se déplacer chez un magasin sat et ça dure depuis 2009 et ne pas oublier leur historique, la mise à jour TNT dans les années 2000 sort toujours en premier dans le CRISTOR donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 15 novembre 2015 Share Posté(e) le 15 novembre 2015 depuis que j'ai l'atlas HD 200 je suis tranquille avec la télé, serveurs gratuits très stables sauf attaques, et très simple à utiliser et à mettre en place et surtout un excellent support de la team KYNG le seul petit bémol c'est l'image qui bien que très bonne reste moins bien que celle de mon ancien forever 7878 par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manigoldo Posté(e) le 15 novembre 2015 Share Posté(e) le 15 novembre 2015 Je confirmes les dire de mes camarades au dessus, go pour l'Atlas HD 200 rien que pour le support de la team KYNG ( 10 servers et dongle gratuits à vie). La team KYNG a demontré qu'elle est une référence en matière d'efficacité, de réactivité, et surtout de communication avec les clients ! Je suis sous soft KYNG depuis à peu prés 7 ans maintenant, et toujours aussi satisfait ! Fonce sans hésiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 15 novembre 2015 Share Posté(e) le 15 novembre 2015 quelles sont les différences entres l'atlas HD100, HD200 et HD200s et est ce qu'en peu lire les video, mkv avi sur l'un d'eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 16 novembre 2015 Share Posté(e) le 16 novembre 2015 salam +1 pour l'atlas HD200 ... j'en ai 2 depuis sa sortie aucun regret à les avoir acheter ... fonce l'ami tu ne le regretteras pas ! quelles sont les différences entres l'atlas HD100, HD200 et HD200s HD200 et HD200s c'est kif kif , c'est le meme démo la différence entre HD100 et HD200 , ce dernier possède en plus le wifi et un dongle integré est ce qu'en peu lire les video, mkv avi sur l'un d'eux la réponse est non , malheureusement ... il ne peut lire que ses propres enregistrements fait sur clé usb (format .ts) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo227 Posté(e) le 23 janvier 2018 Share Posté(e) le 23 janvier 2018 salam il vaut mieux acheter geant 2500 hybrid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 23 janvier 2018 Share Posté(e) le 23 janvier 2018 salam il vaut mieux acheter geant 2500 hybrid tu viens de déterrer un TOPIC d'il y a plus de 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 23 janvier 2018 Share Posté(e) le 23 janvier 2018 Pour l'Atlad 200 HD-S.Après 6 ou 7 mois ( pratiquement toute la belle saison !!!! l'année quoi..!!!!) pourri sur 2017 avec l'histoire loufoque des m.a.j par expédition vers l'usine ( que beaucoup n'ont jamais faite...wait and see était plus sage et économisant quelques milliers de DZD) tout remarche plus ou moins bien depuis le retour des m.a.j par serveur en Novembte. Espérons qu'il y aura pas de mauvaise surprise en cette année de coupe du monde. Même si plus rien n'a de goût et à perdu tout charme , surtout une coupe du monde et autre méga Event sportif, depuis que la planète respire, se lève et se couche.....fric fric et encore plus de fric.....triste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés