IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 42

Discussion: Existe-t-il des modem meilleurs que d'autres ?

Remerciements
    271
    Remercié 39 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    5

idée ou suggestion Existe-t-il des modem meilleurs que d'autres ?

Bonsoir,

Actuellement j'utilise un modem de marque zte zxv10 w300 series, je voudrais acheter une meilleur marque récente pour une meilleur fiabilité ; existe-t-il des modem meilleurs que d'autres et que me conseillez-vous comme marque , et si il existe de meilleurs marques , en quoi seront-elles supérieures aux autres marques , merci de me renseigner .

Remerciements
    111
    Remercié 655 fois dans 464 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Re : Existe-t-il des modem meilleurs que d'autres ?

Comme tout appareil électronique, la différence entre les marques réside dans la qualité de leur composants électronique. Ce qui est connu comme bonne marque, y a Cisco et Netgear. Pour ce que je sais. Pour les autres je préfère ne pas me prononcer.

3. Les membres suivants ont remercié parazitenew pour ce message :

jasminmusk (10/12/2016)

Remerciements
    271
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par parazitenew Voir le message
    Comme tout appareil électronique, la différence entre les marques réside dans la qualité de leur composants électronique. Ce qui est connu comme bonne marque, y a Cisco et Netgear. Pour ce que je sais. Pour les autres je préfère ne pas me prononcer.
    Bonsoir,ces marques qu'ont-elles de plus par rapport à ma marque de modem que j'ai, c'est ça que je veut savoir

Remerciements
    90
    Remercié 49 fois dans 37 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Huawei, D-Link et TP-Link sont les principales marques de modems qu'on retrouve sur le marché algérien, ils sont à peu près tous équivalents

6. Les membres suivants ont remercié Slown pour ce message :

jasminmusk (10/12/2016)

Remerciements
    271
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par Slown Voir le message
    Huawei, D-Link et TP-Link sont les principales marques de modems qu'on retrouve sur le marché algérien, ils sont à peu près tous équivalents
    Bonsoir , qu'ont-ils de plus par rapport à mon modem ZTE

Remerciements
    90
    Remercié 49 fois dans 37 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Citation Envoyé par jasminmusk Voir le message
    Bonsoir , qu'ont-ils de plus par rapport à mon modem ZTE
    Le modem ZTE dont tu disposes est bien, tu parles de fiabilité, qu'est-ce que tu recherches exactement ?

Remerciements
    271
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par Slown Voir le message
    Le modem ZTE dont tu disposes est bien, tu parles de fiabilité, qu'est-ce que tu recherches exactement ?
    Avec les nouvelles technologies, je recherche tout ce que mon modem ne possède pas par rapport aux récents modems , c'est à dire tous les avantages en tout point de vue
    Dernière modification par jasminmusk ; 10/12/2016 à 21h25.

Remerciements
    111
    Remercié 655 fois dans 464 messages
    Pouvoir de réputation
    8

jasmin, la réponse a été pourtant donnée.

donc la différence entre ton ZTE chinois et le Cisco Américain est claire, la qualité des circuits et des composants n'est pas la même, en plus de certaines fonctionnalités mais ce n'est pas ce qui importe le plus.
    Dernière modification par parazitenew ; 10/12/2016 à 21h57.

11. Les 2 membres suivants remercient parazitenew pour ce message :

jasminmusk (11/12/2016),Slown (10/12/2016)

Remerciements
    4
    Remercié 22 fois dans 17 messages
    Pouvoir de réputation
    3

il y'a aussi la question des performances, des modems capables de supporter des vitesse élevés de transfert de donnés, un modem qui peut aussi supporter plus d'appareils connecté simultanément en wifi. ou alors ceux qui ne bug pas après une longue période d'utilisation et qu'on a pas besoin de redémarrer régulièrement, ou alors aussi la portée du signal wifi.

En voyant la fiche technique de ton modem zte ( https://www.cosmote.gr/fixed/documen...rManual_EN.pdf
    On remarque que la vitesse de transfert en wifi est plafonné a 150mbps, alors qu'il y'en a d'autres qui acceptent 300mbps, mais ce n'est utile que pour les transfert entre appareil, rien a voir avec internet.

Donc comme on dit d'autres membres, il y'a les composant interne qui offre de meilleurs performance, qui font que le modem peut supporter de plus grande charge de travail.
    Dernière modification par BumbleBee ; 11/12/2016 à 05h27.

13. Les 2 membres suivants remercient BumbleBee pour ce message :

jasminmusk (11/12/2016),Slown (11/12/2016)

Remerciements
    271
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par BumbleBee Voir le message
    il y'a aussi la question des performances, des modems capables de supporter des vitesse élevés de transfert de donnés, un modem qui peut aussi supporter plus d'appareils connecté simultanément en wifi. ou alors ceux qui ne bug pas après une longue période d'utilisation et qu'on a pas besoin de redémarrer régulièrement, ou alors aussi la portée du signal wifi.

En voyant la fiche technique de ton modem zte ( https://www.cosmote.gr/fixed/documen...rManual_EN.pdf
    On remarque que la vitesse de transfert en wifi est plafonné a 150mbps, alors qu'il y'en a d'autres qui acceptent 300mbps, mais ce n'est utile que pour les transfert entre appareil, rien a voir avec internet.

Donc comme on dit d'autres membres, il y'a les composant interne qui offre de meilleurs performance, qui font que le modem peut supporter de plus grande charge de travail.
    Bonjour ,

yaatik essaha mon ami , c'est ce que je voulais savoir pour pouvoir acheter un autre modem plus complet , qui a une grande vitesse et qui ne bug pas, aussi quand j'affiche le logiciel acrylic wifi il m'affiche que 54 Mbps alors que les voisins alentours ils ont 130, 144, ou 300 Mbps, comment tu explique cela
    Dernière modification par jasminmusk ; 11/12/2016 à 14h58.

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages