IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: 4G LTE/ La campagne « manchargich » fait plier Algérie Télécom

Remerciements
    186
    Remercié 97 fois dans 70 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Rigole 4G LTE/ La campagne « manchargich » fait plier Algérie Télécom

Après un bras de fer qui aura duré des semaines avec ses abonnés et l’Association de protection et orientation du Consommateur et son Environnement (APOCE), Algérie-Télécom (AT) fait machine arrière en restaurant l’offre « illimitée » de sa 4G LTE sur les forfaits de 1000 DA et 2000 DA, supprimée sans préavis mi-mai dernier.

Les abonnés d’AT, à travers le hashtag «manchargich» (Je ne recharge pas), et l’APOCE ont fait plier l’opérateur public, le contraignant à restaurer son ancienne offre «illimitée» donnant la possibilité aux abonnés de bénéficier du bas-débit (512 Kbts) à l’épuisement du forfait de 1 Gbts, avant la fin du mois, rapportent diverses sources.

AT est ainsi revenue à son ancienne offre hier soir. L’opérateur public, qui a enregistré des pertes considérables depuis le commencement de la campagne de boycott de ses produits, a décidé de reculer pour éviter les retombées néfastes d’un procès dont la procédure a été engagée hier dimanche par l’APOCE.

Rappelons qu’après la suppression de l’offre en question, AT en a fait la promotion d’une autre, illimitée, qui ne concerne que les forfaits 3500 DA par mois. Cette mesure a suscité la colère des abonnés, notamment des régions enclavées, ne disposant pas de l’ADSL. Le boycott massif des produits d’AT a provoqué des pertes importantes d’autant plus qu’une multitude de pirates en herbe avaient proposé de flasher les modems d’AT gratuitement, donnant la possibilité aux utilisateurs de migrer à leur gré, d’un opérateur à un autre.

source:http://www.algerie-focus.com/2017/06...gerie-telecom/

Remerciements
    2
    Remercié 7 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : 4G LTE/ La campagne « manchargich » fait plier Algérie Télécom

Aujourd'hui je me suis rendu chez une agence Algérie Telecom pour confirmer cette nouvelle mais ils m'ont dit que c'était pas vrai donc toujours pas de débit réduit illimité 512kbps pour les recharges de 1000 da

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

3. Les membres suivants ont remercié boubazm1 pour ce message :

youcef17fr (19/06/2017)

Remerciements
    2
    Remercié 15 fois dans 11 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Salut,
    Je voulait savoir est ce que c'est vrai que le modem est recuperé si on ne recharge pas pendant 02 mois (durant la premiere année de l'abonnement ) ?

Remerciements
    382
    Remercié 1 017 fois dans 632 messages
    Pouvoir de réputation
    23

Citation Envoyé par hall Voir le message
    Salut,
    Je voulait savoir est ce que c'est vrai que le modem est recuperé si on ne recharge pas pendant 02 mois (durant la premiere année de l'abonnement ) ?
    On te résilie le contrat ... pour le modem je voudrais bien savoir comment ils vont le récupéré ... est-ce qu'ils vont envoyé la gendarmerie chez toi ? est-ce qu'ils ont un moyen de savoir où t'habite ??

en tous cas même si le récupère pas le modem ils te coupent la puce donc la ligne et pour avoir une autre ligne 4G c'est très très difficile c'est pas comme chez un opérateur mobile où tu peux acheter une autre puce partout ou bien récupérer parfois la tienne !

Remerciements
    111
    Remercié 655 fois dans 464 messages
    Pouvoir de réputation
    8

@Hicham, la 4G d'AT est résidentielle, du moins, c'est ce qui figure sur l'offre, il est donc normal de penser qu'ils exigent un certificat de résidence. Conclusion: ils savent où l'abonné 4G réside.

7. Les membres suivants ont remercié parazitenew pour ce message :

youcef17fr (21/06/2017)

Remerciements
    382
    Pouvoir de réputation
    23

Citation Envoyé par parazitenew Voir le message
    @Hicham, la 4G d'AT est résidentielle, du moins, c'est ce qui figure sur l'offre, il est donc normal de penser qu'ils exigent un certificat de résidence. Conclusion: ils savent où l'abonné 4G réside.
    Rak niya khoya ..... ga3 nass li yesseknou fel la ville idjibou la résidence men leblad ou yechrou la 4G normal ou houma rahoum saknin ailleurs, c'est pour ça que les relais sont saturés en ville !

en plus désolé c'est pas avec une résidence qu'on peut savoir où habite l'abonné !

loukan ils exigent une facture d'électricité c'est mieux

Remerciements
    111
    Remercié 655 fois dans 464 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Citation Envoyé par Hicham Voir le message
    Rak niya khoya ..... ga3 nass li yesseknou fel la ville idjibou la résidence men leblad ou yechrou la 4G normal ou houma rahoum saknin ailleurs, c'est pour ça que les relais sont saturés en ville !

en plus désolé c'est pas avec une résidence qu'on peut savoir où habite l'abonné !

loukan ils exigent une facture d'électricité c'est mieux
    J'ai dit peut être un certificat de résidence, je ne sais pas ce qu'ils exigent.

ps: je prends comme un compliment le fait que je sois "niya", ça voudrait dire que je n'ai pas été corrompu par la société et que j'ai encore un bon fond

10. Les membres suivants ont remercié parazitenew pour ce message :

Hicham (22/06/2017)

Remerciements
    382
    Pouvoir de réputation
    23

Citation Envoyé par parazitenew Voir le message
    ps: je prends comme un compliment le fait que je sois "niya", ça voudrait dire que je n'ai pas été corrompu par la société et que j'ai encore un bon fond
    Oui wahed niya c'est un compliment khoya .... bessah chez nous c'est pas une qualité

Remerciements
    15
    Remercié 22 fois dans 17 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Salam,
    je ne sais pas si les SIM 4G d'AT sont liées à un relai en fonction du lieu de résidence ? et donc en théorie impossible de l'utiliser ailleurs ?
    sinon ça reste flou cette histoire je crois qu'ils ont laissé l'ancienne offre uniquement pour les anciens abonnés, si un nouveau souscrit, en rechargeant 1000Da il tombera sur la nouvelle offre c'est à dire sans 512Kbits en illimité

13. Les membres suivants ont remercié me_my_self_and_i pour ce message :

Hicham (23/06/2017)

Remerciements
    382
    Pouvoir de réputation
    23

Non malheureusement les SIM ne sont pas verrouillés par relais si c'était le cas on aurait moins de problème de surcharge .... elles sont verrouillées par Wilaya et peut être même à certaines régions !

De toute façon avec les nouvelles offres hadou en plus ibi3ou les modems betgue3ir .... wahed ma yechri ... irouhou la concurrence khiiir !

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages