IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 36

Discussion: Nouveau Laptop avec Windows 10

Remerciements
    456
    Remercié 1 348 fois dans 875 messages
    Pouvoir de réputation
    25

Par défaut Re : Nouveau Laptop avec Windows 10

Citation Envoyé par GoLLuM13 Voir le message
    De toute façon s'il utilise le loader de Daz c'est quasi obligatoire d'être en MBR, autrement l'utilisation (activation) est trop compliquée
    PS: Information supplémentaire au cas où... Le support officiel étendu de W7 prendra fin le 14.01.2020. C'est à dire qu'après cette date il n'y aura plus de mise à jour pour, notamment, colmater les failles de sécurité.
    Les mises à jour on s'en fout un peu, moi j'ai peur que même les éditeurs de logiciels et jeux vont arrêter de supporter cet OS.

Remerciements
    456
    Pouvoir de réputation
    25

Citation Envoyé par boubazm1 Voir le message
    Salem , moi j'ai un sony VAIO SVF 1532S2EB à l'origine avec win 8.1 64 bits et puis après upgrade vers win 10 64 bits.J'ai essayé d'installer win 7 en dual boot mais j'ai jamais réussi .
    Dual boot ?? tu veux utiliser 2 OS avec un système UEFI et l'autre en Bios ... un disque doit être soit en MBR soit en GPT (pour le boot) et on boot en MBR avec le bios et en GPT avec l'UEFI.

donc à moins d'avoir 2 disques sur ton laptop tu peux oublier cet idée. Et même si ta 2 disques tu dois à chaque fois switcher entre l'UEFI et le Bios pour démarrer un des 2 systèmes car un disque GPT ne peut pas être démarré via le BIOS (incompatible).

il te reste la solution d'installer les 2 en UEFI et donc les partitions systèmes seront en GPT ... mais comme GoLLuM13 te l'a dit tu peux pas activer windows 7 avec le loader de DAZ.

N.B : Pourquoi tu veux installer Windows 7 .... comme disent les anglais "is it worth" est-ce que ça vaut la peine ? parce que l'installation n'est que le début des soucis, les vrais soucis c'est après l'installation et surtout que tu dis que t'a un SONY alors .... bon courage pour les drivers !

Remerciements
    613
    Remercié 488 fois dans 365 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Pour le Daz en GPT ce n'est pas impossible, mais ce n'est pas du double clique non plus
    Il y a un gros tas de précautions à prendre avant, pendant et après installation. Avec de gros blocs de code sur console à taper.
    Ça n'en vaut clairement pas la peine.
    Citation Envoyé par Hicham Voir le message
    Les mises à jour on s'en fout un peu, moi j'ai peur que même les éditeurs de logiciels et jeux vont arrêter de supporter cet OS.
    Les MàJ on s'en fout ? Va dire ça aux victimes de WannaCry
    Avec la découverte de Spectre et Meltdown on risque de bien rigoler avec un windows qui n'est pas à jour
    Pour les éditeurs tiers c'est officiel qu'ils abandonneront W7 quelques temps après, surtout quand on sait que MS veut tout faire pour enterrer W7 et W8.x. On a déjà les drivers qui limitent les performances sur W7. Office 2019 qui n'est déjà pas compatible avec W7 (officiellement en tout cas). Je suppose qu'ils mettront une petite pression sur les éditeurs pour qu'ils abandonnent W7

----
    Envoyé de mon GoLLuM Phone en utilisant Tapatalk
    Sent from my GoLLuM Phone using Tapatalk

4. Les membres suivants ont remercié GoLLuM13 pour ce message :

Hicham (18/11/2018)

Remerciements
    125
    Remercié 802 fois dans 573 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Je savais que le "osef des maj" allait faire réagir golluminous

Remerciements
    613
    Pouvoir de réputation
    17

Citation Envoyé par parazitenew Voir le message
    Tu me connais

----

Remerciements
    226
    Remercié 115 fois dans 87 messages
    Pouvoir de réputation
    12

salut tu peu utilise virtualbox et avoir windows 7 sans perdre windows 10 avec tu aura un pc virtuel ou tu peu installe tout les system que tu veut linux toute les version windows du windows 3 a windows 10 et ces tres pratique

8. Les membres suivants ont remercié youcef17fr pour ce message :

bahloulilouya (18/11/2018)

Remerciements
    613
    Pouvoir de réputation
    17

Citation Envoyé par youcef17fr Voir le message
    salut tu peu utilise virtualbox et avoir windows 7 sans perdre windows 10 avec tu aura un pc virtuel ou tu peu installe tout les system que tu veut linux toute les version windows du windows 3 a windows 10 et ces tres pratique
    Les machines virtuelles, c'est génial tant qu'on n'est pas réfractaire

----

Remerciements
    456
    Pouvoir de réputation
    25

@GoLLuM13 :
    en parlant de machines virtuelles, Ta vu VMware depuis la version 14 a arrêté de supporter les anciens processeurs (même s'ils sont puissants) ... et comme Microsoft ils trouvent une excuse ... même s'ils ont intégré des nouveautés comment VMware 12 marche très bien avec les anciens procos et Vmware 15 ne marchera pas avec ??

C'est pas du tout cool surtout pour les professionnels car Vmware est utilisé en grande partie par les professionnels.

Genre Même ceux qui utilisent Windows XP avec Vmware il faut qu'il s'équipe d'un processeur nouveau

Les intels Xeon d'avant 2011 ils tournent mieux que n'importe quel proco grand public de nos jours.

Et je vois pas en quoi un i3 de 2ème génération est privilégié à un processeur haut de gamme de 2010 juste parce qu'il a une instruction de plus

Voilà le genre d'éditeurs qui te forcent à changer de matériel (sans aucune raison valable).

@GoLLuM13 : j'ai l'impression que le monde part en C****, même Nvidia fait n'importe quoi ....... Battlefield V tourne à moins de 20 FPS (ça descend jusqu'à 10 FPS) avec une RTX 2080 Ti en 4K et DXR (Ray Tracing).

Même en Full HD le jeu dépasse difficilement les 30 FPS.

une carte à 1400 euros qui ne peut même pas faire tourner un jeu avec une technologie (révolutionnaire)
    Dernière modification par Hicham ; 18/11/2018 à 09h33.

11. Les membres suivants ont remercié Hicham pour ce message :

hinder2 (18/11/2018)

Remerciements
    456
    Pouvoir de réputation
    25

Citation Envoyé par parazitenew Voir le message
    Honnêtement ces derniers temps, les mises à jour de Microsoft cause plus de dégâts qu'elle en répare (Windows 10 October Update)

13. Les membres suivants ont remercié Hicham pour ce message :

hinder2 (18/11/2018)

Remerciements
    309
    Remercié 93 fois dans 72 messages
    Pouvoir de réputation
    3

J'utilise Vmware et oracle sous seven 64 sans soucis particulier ,je fais de la resistance a win10

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages