diabloX Posté(e) le 28 septembre 2011 Share Posté(e) le 28 septembre 2011 [h=1]Le PC bientôt plus rentable que les consoles ?[/h] le 27-09-2011 par la rédaction Nvidia vient de diffuser lors de la présentation de son bilan financier les résultats d'une étude annonçant que le jeu PC rapporterait plus que le jeu console d'ici 2014. Cette étude, menée par le cabinet DFC Intelligence, s'appuie sur le vieillissement des consoles actuelles qui ne semblent plus pouvoir lutter contre le PC et ses innovations techniques toujours plus nombreuses. Avec l'arrivée à maturité du marché du jeu dématérialisé et l'envol des free-to-play qui constituent aujourd'hui un des système économiques les plus lucratifs, le PC possède en effet de sérieux atouts dans sa guerre contre les consoles. Les résultats s'appuient également sur la probable montée en puissance du cloud gaming, et le développement des jeux sociaux sur Facebook ou autres. Celle-ci ne parle to^^^^ois pas du jeu sur smartphones et tablettes tactiles qui pourrait bien avoir une influence non négligeable à l'avenir. De même, l'arrivée d'une nouvelle génération de consoles pourrait changer la donne. Cependant, force est de constater sur le graphique présenté ci-contre, que sur les dernières années, le marché PC semble de plus en plus rentable quand le marché console semble stagner légèrement. L'avenir nous dira qui l'emporter http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053723-le-pc-bientot-plus-rentable-que-les-consoles.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 29 septembre 2011 Share Posté(e) le 29 septembre 2011 Driver San Francisco marche pas sur windows 7 64bits... il y a aussi The Cursed Crusade très beau jeu pour ceux qui aime jouer solo. Driver San Francisco n'a aucune raison de ne pas marcher en 64 bits vu que le 64 bits est rétrocompatible avec l'architecture x86 , celà dit beaucoup de gens n'arrivent pas à le faire marcher en 64 bits mais le jeu à la base fonctionne en 64 bits ! le jeu sortira aujourd'hui officiellement donc d'ici une semaine on sera fixé car beaucoup de gens signaleront le problème ! ce n'ai pas trop tot moi j'ai trouver une version portable qui ne pèse que 4GO évite les versions Repack mon ami , déjà elles sont en Anglais (tous les autres langages ont été supprimé donc rippé) et pour d'autres soucis aussi , certes on peut pas se permettre un 8Go avec notre débit mais bon si tu vois en général rajouté 4Go pour être sure de le faire marcher c'est pas cher payé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msf Posté(e) le 30 septembre 2011 Share Posté(e) le 30 septembre 2011 juste pour vous dire que bf3 c'est de la bombe, je viens d'y passer deux heures entiere pour une beta c'est franchement reussi, epuis on en a pleins les yeux , c'est sublime pour ceux qui voudraient nous rejoindre sur teamspeak envoyez moi un mp (+20 ans svp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 30 septembre 2011 Share Posté(e) le 30 septembre 2011 hicham c'est bon j'ai réussi a le faire marché Driver SF, il est très réussi niveau gameplay et graphisme sinon BF3 download lancé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 30 septembre 2011 Share Posté(e) le 30 septembre 2011 J'ai essayer BF3 j'ai vraiment pas aimer y a plein de campeur dans l'herbe qui reste caché et qui te tuent ( alors la le métro tu voit rien tu fonce ou tu t’accroupi , on te tue sans que tu ne vois rien ) ,la manière de manier les armes est pourrie , en plus tout les serveurs sont 32/32 , 1h pour trouvé une place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 30 septembre 2011 Share Posté(e) le 30 septembre 2011 Driver San Francisco n'a aucune raison de ne pas marcher en 64 bits vu que le 64 bits est rétrocompatible avec l'architecture x86 , celà dit beaucoup de gens n'arrivent pas à le faire marcher en 64 bits mais le jeu à la base fonctionne en 64 bits ! le jeu sortira aujourd'hui officiellement donc d'ici une semaine on sera fixé car beaucoup de gens signaleront le problème ! évite les versions Repack mon ami , déjà elles sont en Anglais (tous les autres langages ont été supprimé donc rippé) et pour d'autres soucis aussi , certes on peut pas se permettre un 8Go avec notre débit mais bon si tu vois en général rajouté 4Go pour être sure de le faire marcher c'est pas cher payé 100% en français t'inquiète pas ,je vérifie toujours la source car avant de télécharger quelque chose mieux vaut lire les commentaires de ceux qui ont déjà télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Posté(e) le 30 septembre 2011 Share Posté(e) le 30 septembre 2011 Forever COD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 30 septembre 2011 Share Posté(e) le 30 septembre 2011 khaled tu peut me dire comment t'a fait pour driver j'ai due l'installer au moin 10 fois j'ai toujours pas reussi , à chaque fois soit il se lance pas soit Driver.exe a cesser de fonctionner , surement probleme de C R A CK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 30 septembre 2011 Share Posté(e) le 30 septembre 2011 mp envoyé Cisla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 30 septembre 2011 Share Posté(e) le 30 septembre 2011 khaled tu peut me dire comment t'a fait pour driver j'ai due l'installer au moin 10 fois j'ai toujours pas reussi , à chaque fois soit il se lance pas soit Driver.exe a cesser de fonctionner , surement probleme de C R A CK Voici le tuto pour pouvoir jouer à Driver http://imageshack.us/photo/my-images/718/tutodriverredfox.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/651/resolutionproblemedrive.jpg/ En tout cas ça fonctionne chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 30 septembre 2011 Share Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci khawti j'ai appliqué à la lettre de nombreux tuto dont ces 2 images et ça veux toujours pas fonctionner , driver.exe a cesser de fonctionner , dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 30 septembre 2011 Share Posté(e) le 30 septembre 2011 cisla, quand tu install driver, install le en mode personnalisé, bizarrement avec la procédure exact ça na pas marché sauf quand j'ai changé en personnalisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 1 octobre 2011 Share Posté(e) le 1 octobre 2011 Wallah ghir jai tout essayer rien à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 1 octobre 2011 Share Posté(e) le 1 octobre 2011 [video=youtube_share;TfrrAp1blaM] slt les gars revenant au plus important ki peut nous donné le titre de la chanson ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 1 octobre 2011 Share Posté(e) le 1 octobre 2011 la chanson c'est My life JJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 1 octobre 2011 Share Posté(e) le 1 octobre 2011 la chanson c'est My life JJ merci khaled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 4 octobre 2011 Share Posté(e) le 4 octobre 2011 (modifié) j'ai trouvé cette vidéo sympa ,du pure dur avec Jay-Z [video=youtube_share;cDV3plE0o_s]http://youtu.be/cDV3plE0o_s Modifié le 10 octobre 2011 par aminewestside résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 10 octobre 2011 Share Posté(e) le 10 octobre 2011 2 nouvelles vidéos sur 2 autres map opération firestorm, 64 joueurs, plus grande que Caspian border Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 10 octobre 2011 Share Posté(e) le 10 octobre 2011 MDR le noob de la deuxiéme vidéo le productor excutive rush dans un tank cover avec 3 soldats, et je pense que c lui le responsable de limiter la béta à 2 carte ... mais vraiment rien à ajouter au jeux c de la bombe de l'anné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 19 octobre 2011 Share Posté(e) le 19 octobre 2011 je viens de voir cette image du jeu , dans la porte il y'a une phrase en arabe , mais l'arabe des jeux ... un peu déçu pour un jeu presque parfait qu'il n'ont même pas fait une petit effort pour ça lol http://images7.gry-online.pl/galeria/galeria_duze3/1721628828.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 19 octobre 2011 Share Posté(e) le 19 octobre 2011 Il fallait alors voir comment ils ont écris Hôtel en arabe. J'ai eu le même sentiment que toi, c'est décevant quand, même google traduction fait mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 19 octobre 2011 Share Posté(e) le 19 octobre 2011 Je pense que c'est du Farsi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 22 octobre 2011 Share Posté(e) le 22 octobre 2011 (modifié) lien telechargement : >>Circuler, rien à voir Bon téléchargement pour ceux qui n'arrivent pas à attendre le 25 octobre 2011 Modération : Le W.A.R.E.Z est strictement interdit sur le forum, 1er avertissement. Modifié le 22 octobre 2011 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 22 octobre 2011 Share Posté(e) le 22 octobre 2011 (modifié) lien telechargement : >>*** Bon téléchargement pour ceux qui n'arrivent pas à attendre le 25 octobre 2011 Je crois que tu va avoir des problème à cause du lien. Les c.r.a.c.k.s sont interdits sur ce forum. Modifié le 23 octobre 2011 par Travmania 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 22 octobre 2011 Share Posté(e) le 22 octobre 2011 (modifié) Euh sachez que dans une version plus avancée, j'avais vu l'écriture arabe collée, donc ne vous inquiétez pas Preuve : à 6:23 ! Modifié le 22 octobre 2011 par Deviil-Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés