Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[EEPAD] Blackout - AT coupe la connexion en raison d'un différent - EEPAD la FIN?

assilabox

Messages recommandés

souvenez vous l eepad n ajamais ete reglo dans le payement de ses redevance dans les annee 2000 du temps de la reception satelite arabsat il a fait la meme chose il na pas payer avec une grande dette alors du jour au lendemain ses client se retrouve coupe du sat pour apres il negocie avec un autre founisseur et puis rebolotte mais avec algerie telecom de Mr benhemmadi sa ne marche plus il vont tout lui faire payer je lui conseille vivement de quiter le bled comme khalifa tant qu il est temps

• Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hier je suis passer chez at pour m'informer ils n'ont meme pas de modem dispo eazy saturè ya que fawri et anis en plus faut avoir le modem alors si on compare at avec eepad je trouve que eepad fait plus d'effort pour améliorer l'internet en algerie dommage pour cette histoire de facture attendons samedi pour voir plus clair

de toute facon AT ou EEPAD faut un FAI de renommer pour espérer un changement

E E P A D ? quelle créve cette offre , allez-y AT vaporisé cette feraille c'est votre chance faut pas la raté meme si vous aussi vous merité d'étre pulverisé , mais j'aime bien regardé l'extermination de la Grande Arnaque avant la moin grande

bonjour a tous

c la fin de eepad alors :) c la fin de adsl en algerie et tu croix ke AT elle va te faire payer 2500DA oubiler tu va oubiler adsl pour un moment je t assure 128k tu va payer pour 2500DA il faut juste revenir en arriere quand il avais 061 meme avec ton argen tu peu pas acheter une puce alors tu comprend la suite de film alors vaux mieux rester trankil

PS:JE PERFERE ETRE VOLER PAR DJEZZY OU NEDJMA OU EEPAD QUE UTILISE AT TELE OU ADSL

Algérie telecom ne pourra jamais déconnecté EEPAD de cette façon je dis bien que le PDG d’Algérie telecom « rahou ghir terbah fel 3ib » déjà il osent même pas coupé des régions comme el Mouradia …… alors no comment rahou idir skara berk mais bon dour 3lih.

c tjr comme ca dans ce bled de merd a chaque fois l'état casse le privé pr gardé le monopole, et comme par hazare a partir de demian AT va augmenté c prix , en plus ya bcp de chez eepad qui ont internet en ce moment meme, ca me fait rire cette histoir yakhi bled yakhi

PS: les gens qui n'arrete pas de défendre AT, moi je leur dit que c a cause de cette mentalité que l'algérie n'arrive pas a avancé

c tjr comme ca dans ce bled de merd a chaque fois l'état casse le privé pr gardé le monopole, et comme par hazare a partir de demian AT va augmenté c prix , en plus ya bcp de chez eepad qui ont internet en ce moment meme, ca me fait rire cette histoir yakhi bled yakhi

PS: les gens qui n'arrete pas de défendre AT, moi je leur dit que c a cause de cette mentalité que l'algérie n'arrive pas a avancé

tu as raison sur tout

un truc que je comprend pas les algerienne defendre un pays qui leur raporte rien alors c pour ca le pays toujour le dernier je vois pas pourquoi defendre un pays qui fait tout pour ramasse l argent des pauvre gens qui on pas le choix,vivant dans une grande prison

tu sé nous somme comme des mouton pour notre gouvernement alors il on rien a foutre

eepad a gagner des milliard et des milliard au grace a algerie telecom et avec l argent du peuple il etait connecte avec un debit meilleur que celui octroyer a anis fawri et easy et sans rien payer rahou kan mconecti batel tout en faisant payer le prix fort au peuple maintenant c est finis la mascarade et c est la justice qui devrais prendre le relais et demander les compte a nouar harzzallah bientont l homme le plus rechercher d algerie

Invité Maverick - JUDAS
eepad a gagner des milliard et des milliard au grace a algerie telecom et avec l argent du peuple il etait connecte avec un debit meilleur que celui octroyer a anis fawri et easy et sans rien payer rahou kan mconecti batel tout en faisant payer le prix fort au peuple maintenant c est finis la mascarade et c est la justice qui devrais prendre le relais et demander les compte a nouar harzzallah bientont l homme le plus rechercher d algerie

je suis tte a fé daccrod avec toi lamine023 bien di ;)

J'ai suivit un peu la discussion et à mon avis il ne faut pas trop s'emballer.

Vous savez, l'Homme par nature aime le sensationnel, l'extraodrinaire ...

Je vois que la plupart se frottent déjà les mains et disent : "Il est temps que EEPAD rende à César ce qui appartient à César"

Et vous pensez que c'est à cause de EEPAD que les TIC n'avancent pas ?

Vous avez peut être oublié que c'est l'EEPAD qui a introduit en Algérie le concept de Box, la VOD, la VoIP illimitée entre abonnés Assilabox et même vers les abonnés SFR Box ...

Et du côté d'Algérie Télécom, ce sont des champions de la prestidigitation et de création de l'illusionisme d'une concurence. Les numbers ones du clonage-marketing : Une même offre clonnée en 3 ou 4 pour donner l'illusion de la fameuse "ça va el Hamdoullah"

Un peu comme l'ENTV photocopiée en 3 ou 4 za3ma comme si nous avions 3 ou 4 chaînes de télévisions algériennes alors qu'en réalité c'est la même recette que l'origine.

Puisque vous aimez le sensationnel, si EEPAD met la clé sous la porte, qu'adviendra-t-il de ses dizaines de milliers d'abonnés à internet ?

Lorsque un berger meurt et qu'il laisse derière lui "un troupeau 50 000 milles moutons", pensez-vous que les bergers d'à côté ne seront pas intéressés ?

Pensez-vous qu'Algérie Télécom les reprendra avec les mêmes conditions, avec la même offre (VoIP, VOD, débit, termes de contrats ...)

Si ce n'est pas Algérie Télécom avec son réseau "merdique" qui reprendra les abonnés d'EEPAD, qui d'autres ils nous inventeront et qui viendra comme magie récolter l'argent des abonnés EEPAD ? A votre avis ?

Qui d'autre protègera le consommateur d'orénavant ?

A mon avis, il faut que les règles du marché soient claires et applicables à tout les FAI Algériens sans exception, Algérie Télécom y compris. C'est finit le temps de grâce à l'EEPAD. Ce dernier doit travailler pour rembourser l'argent dû !

L'ARPT doit reprendre son vrai rôle de régulateur sur le marché et ne doit pas être manipulée par tel ou tel "Lobby" !

Ce qui m'étonne, c'est que dans un pays où il n'y a pas de concurence, des géants meurent à coup de battons dans les rouent !

La concurence est un mot tabou en Algérie ... maleureusement ... 71 Fournisseurs d'Accès à Internet et aucun n'a sû se libérer ...

Salutations amicales

Je n'ai pas dis que l'EEPAD est innocent. L'EEPAD doit payer s'il a des factures à rembourser ... et que l'on arrête de faire appel à la grâce du président car il vrai qu'Algérie Télécom n'est pas une vache à lait !

Il ne faut pas qu'il y est du favoritisme, je suis tout à fait d'accord. Lorsque deux entreprises étatiques soit-elles ou privées sont contractées pour une période donnée, que chacune paie à l'autre les factures sinon c'est le business en soit qui sera en danger surtout si les deux detiennent le monopôle.

Pour ma part le sensationnel, viendra d'ailleurs ... vous verrez lorsque des anciens amis disparaissent pour que Djezzy & co débarqueront sur le marché de l'ADSL... Ne revenez pas me dire que la connexion est toujours merdique...

En Algérie lorsqu'un opérateur cède sa place à un autre, c'est pour que de nouveaux copains s'installent.

Il se peut que je me trompe sur toute la ligne ... mais une chose est sur, je ne vois pas que le bout de mon nez et j'ai bien peur que nous devrions recommencer tout à partir de zéro...

Je respecte entièrement ton avis Azraïne :)

"Oui donc EEPAD doit payer et Algérie Télécom doit cesser le monopole"

Salutations amicales

je comprend bien maintenant

vous imaginez ... les abonnés AT souffrent du manque de bande passante alors que Eepad la squatte gratuitement ! il est temps de mettre terme a cela !

+1 , et puis chez AT au moins on peut se vanter d'avoir un bon ping

moi je dit une chose pourquoi AT na oser coupé tout le réseau seul les région populaire a savoir hdey alger centre' beo somme des cobaye si AT voulait joué carte franc elle n'avait qu'a couper tout le réseau et ne pas favoriser tel a tel région car monsieur X ouY habite cette région et faut pas le privé d'internet je dit une rien ne va plus .meme si eepad doit honorer ses facture je trouve que c'est le seul FAI qui a oser introduire la voip le wifi la tv set box alors que chez at les modem ne sont meme pas dispo

dernièrement Algérie telecom ont distribuer des modem a leur client leur disant que ses modem wifi alors que c'est faut ya même pas d'antenne wifi .

de la part d'une entreprise étatique faut rien attendre

allez voir les autre fair anwarnet ou slc leur tarif

je dit que faut bien encourager la concurrence mais faut que sa soit concurrence loyal

esperon que samedi tout va rentrer dons l'ordre

car la je me connecte avec mon vieux modem athir depuis 1ans je l'ai pas utiliser et je peut vous dire que c pire en pire je croyait que sa c'est améliorer mais wallah wallou

salam

Djezzy ADSL.... Punaise, leur projet croupit depuis des années, ce devait être une filiale de link.dot.net (qui appartiens à Sawiris).

Franchement, je ne regrette qu'une chose, ne pas avoir un GECOS ADSL, eux, au moins avant d'être commerçant, il étaient techniciens et dirigés par un IT (Younes GRAR).

En tous cas, je ne psne pas qu'il y'ai lieu à s'inquiéter, Harzellah a dû passer quelques coups de fils à ses amis de "l'est" pour qu'à leur tour ils passent quelques coups de fils... La situation se réglera je pense d'autant plus que l'année dernière à la même période nous avons eu des soucis similaires avec eux (L'EEPAD).

mais je pense pas que l'eepad et son pdg vont jouer avec le feu, y a plein de contrat que les gents et entreprises ont signer pour des mois avec eepad . s'ils font ça c vraiment suicidaire . d'ici qq heures vont trouver une solution et accord avec AT, parceque couper comme ça internet a des entreprises ki travaillent avec, c pas du tout serieux.

je ne comprend pas cette haine vers EEPAD franchement, vous imaginez ce que vous dites sans aucune connaissances dans la matiere ??

en plus accusé eepad d'etre le principal suspect de la baisse de débit d'AT c'est vraimen exageré vu que chaque provider a sa propre structure.

en tout cas d'aprés mes infos, le probleme va etre regler demain ou aprés demain !!