Zving Posté(e) le 14 avril 2008 Share Posté(e) le 14 avril 2008 take it easy assilabox, faut pas etre prisonnier des regles , ya rien de perso dedans, faites comme bon vous sembles vous etes les gardiens du temple. take care Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 14 avril 2008 Share Posté(e) le 14 avril 2008 فافرحوا وكمان النسبة ممكن تكون حتى ل 55 أو60 Alors réjouissez vous et en plus c'est possible que ça soit jusqu'à 55 ou 60 ben apparament il disent que la 128 va couté entre 500 et 600 da ! je pense qu'il parle d'une réduction de 55% ou 60% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 14 avril 2008 Share Posté(e) le 14 avril 2008 T'inquiet Salim j'ai bien compris , merci de t'avoir donner la peine de traduire , much appreciate thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 15 avril 2008 Share Posté(e) le 15 avril 2008 voila ya un article sur le soir ou le ministre a confirmé que la baisse ADSL sera dispo a partir de demain !! MAIS aucune info en plus !!! youpi ?? pas sure car le débit et le service sont kif kif !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 15 avril 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 15 avril 2008 Il n'y a rien sur le soir, d'où as tu cette info pour l'instant non officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 15 avril 2008 Share Posté(e) le 15 avril 2008 Surement sur Le Soir du 15 Avril 2017... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 15 avril 2008 Share Posté(e) le 15 avril 2008 Bonjour, je confirme, ils l'ont annocés à la radio, baisse des tarifs à partir de la semaine prochaine, exactement à partir du 20 avril 2008 Esperons qu'il y aura une amélioration de la qualité de service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 15 avril 2008 Share Posté(e) le 15 avril 2008 regarde bien le soir mon ami !!! c sur larticle de ce matin....meme si le titre c t pas la baisse des prix...c t sur un autre truc ke le ministre a fait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 15 avril 2008 Share Posté(e) le 15 avril 2008 Salam Il n'y a rien de nouveau!!! Cette information on là connait déjà il y a plus d'un mois lorsque le Ministre des P&T à annoncé que les prix d'accès à Internet sera revus à la baisse. Il a même précisé que ça surviendra lors de la deuxième quinzaine du mois d'Avril... Alors pourquoi tout ce bouillonnement les amis? Il suffit d'attendre... patience! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 15 avril 2008 Share Posté(e) le 15 avril 2008 Salem, ça concerne tout le monde ou seulement l'adsl ?..je veux dire mobilis/Wll et cie !????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 15 avril 2008 Share Posté(e) le 15 avril 2008 +1 mourad on a parlé de tout mais est ce que tous les services seront concerné ou seulement easy ou fawri ou bien ils seront fusionner ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 15 avril 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 15 avril 2008 Ouais ben rien de nouveau, faut pas s'emballer comme ça ! c'est pas bon pour le cœur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 15 avril 2008 Share Posté(e) le 15 avril 2008 Lol wé ta raison Il suffit d'attendre... patience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 15 avril 2008 Share Posté(e) le 15 avril 2008 mais est ce que cette baisse de prix se fera au niveau de tout les types de connexion (128+256+512) ou uniquement la 128 KB .?sincérement j'aimrais bien que on passe au vrai haut débit pas uniquement au baisse des prix,boff faut pas trop espéré non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 15 avril 2008 Share Posté(e) le 15 avril 2008 J'attends, tu attends, il attend, elle attend, nous attendons, vous attendez, ils attendent et elles attendent impatiemment du nouveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 15 avril 2008 Share Posté(e) le 15 avril 2008 Meme Mer aichour attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 15 avril 2008 Share Posté(e) le 15 avril 2008 ou se situe l'algérie dans ce classement ?! classement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 17 avril 2008 Share Posté(e) le 17 avril 2008 Je suis passé aujourd'hui à l'ACTEL de BMR pour renouveler mon abonnement Fawri, alors j'ai profité de l'occasion pour poser quelques questions, voilà ce qu'on m'a dit : -"""Normalement""" (j'insiste sur les guillemets) dès le 20 Avril le débit passera automatiquement de 128 à 256 (je suppose que c'est pareil pour 256 et 512) sans changement du prix initial (1300DA pour 128 ---> 256k). - Pour la soit-disant fusion, ça ne change strictement rien, Fawri gardera toujours ces ports "fermés". -L'appelation Fawri, Easy et Anis resteront toujours d'actualité, il n'y a que sur le site qu'ils mettront DJAWEB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 17 avril 2008 Share Posté(e) le 17 avril 2008 Bref...Sinon je suis passé chez eepad aujourd'hui pour renouveler mon abonnement , et profiter pour poser des question sur ce qu'il y a du nouvo , et on me dit que le 01 Mo c confirmé ,c sur , c certain , et ce sera pendant les 10 derniers jours du mois d'avril courant (donc entre le 20 et le 30)..meme choz pour le démo TV. Pour le prix , ils n'en savent rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 17 avril 2008 Share Posté(e) le 17 avril 2008 Bonjour! -"""Normalement""" (j'insiste sur les guillemets) dès le 20 Avril le débit passera automatiquement de 128 à 256 (je suppose que c'est pareil pour 256 et 512) sans changement du prix initial (1300DA pour 128 ---> 256k). Ou est la reduction substancielle de Mer haichour????????? - Pour la soit-disant fusion, ça ne change strictement rien, Fawri gardera toujours ces ports "fermés". Donc c une fusion à l'envers. -L'appelation Fawri, Easy et Anis resteront toujours d'actualité, il n'y a que sur le site qu'ils mettront DJAWEB. Normalement ils vont l'appeler :fawryeasyanis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 17 avril 2008 Share Posté(e) le 17 avril 2008 une autre source http://www.startimes2.com/f.aspx?t=9307404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 17 avril 2008 Share Posté(e) le 17 avril 2008 inchallah tkoune bessah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 17 avril 2008 Share Posté(e) le 17 avril 2008 moi je dit que sa a interrét a etre vrais cette histoire de la 512kbs 1300 dna par mois puisque si sa reste 3900 alor quesqu'ont va dire si il yaurra du 1 mega ou 2 , ont espére que sa sera vrément bon cette fois et faire un grand pas en avant on et deja trop trop et trop en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 17 avril 2008 Share Posté(e) le 17 avril 2008 une autre source http://www.startimes2.com/f.aspx?t=9307404 رسميا اكد مصدر وزاري معلوم على زيادت نصيب في الانترنت وذلك يوم الاحد 20 افريل وعلى النحو التالي 512 كيلو بايت مقابل 1300دينار و 256 كيلو بايت مقابل 650دينار مع الحذف النصيت 128كيلوبايت لصغر سرعت le 512kbps à 1300da le 256kbps à 650da et le 128kbps saura supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 17 avril 2008 Share Posté(e) le 17 avril 2008 20 avril Journée de l''Internet Elle sera célébrée cette année à l’USTHB de Bab Ezzouar 17 avril 2008 La « Journée de l’Internet », qui coïncidera désormais avec le 20 avril de chaque année, sera célébrée pour sa première édition à l'Université des Sciences et Technologies Houari Boumediene (USTHB) de Bab Ezzouar. Le Groupe Algérie Télécom et sa filiale ATM Mobilis participeront activement à cette journée, célébrée en simultané au niveau de toutes les Directions Régionales, et qui sera inaugurée par Boudjemâa Haïchour, ministre de la Poste et des technologies de l'information et de la communication, annonce un communiqué de Mobilis. Un cyber espace dans un site couvert doté d'une vingtaine de positions PC réparties entre mobiConnect de Mobilis, Fawri, Anis et Easy ADSL, de Djaweb, sera installé pour offrir aux nombreux invités et visiteurs des connexions gratuites à l'Internet, indique-t-on. Mobilis y présentera ses offres et plus particulièrement de ses services orientés Internet. source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=876 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés