Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Alerte !! pas de connexion depuis 9 jours!!!


veniziano

Messages recommandés

Je suis dans cette situation depuis 12 jours. Je pense qu'il ne faut pas tomber dans le piège du jeu de pingpong entre AT et eepad. Il faut s'adresser au fournisseur d'accès internet, seul responsable vis à vis de son client, sur la base du contrat qui les lient.

Si lundi il ne règlent pas le problème, je résilie mon abonnement, ça ne peut plus durer comme ça.

 

pour ma part je subit la même situation depuis 14 jours la! la dernière réclamation que j'ai du déposé au niveau de l'eepad c'était le mardi dernier, l'agent m'a répondu qu'il ne faut pas que je m'inquiète, ma réclamation est enregistrée et qu'il va transmettre ma reqûête au techniciens qu'ils vont faire le nécessaire que ce soit le lendemain (mercresi) ou le samedi au pire des cas, là on est le samedi et toujours pas d'internet et je sais que même si je leur donne 6 mois à ce ruthme rien ne sera rétabilie alors quoi faire bon sang!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis dans cette situation depuis 12 jours. Je pense qu'il ne faut pas tomber dans le piège du jeu de pingpong entre AT et eepad. Il faut s'adresser au fournisseur d'accès internet, seul responsable vis à vis de son client, sur la base du contrat qui les lient.

Si lundi il ne règlent pas le problème, je résilie mon abonnement, ça ne peut plus durer comme ça.

 

pour ma part je subit la même situation depuis 14 jours la! la dernière réclamation que j'ai du déposé au niveau de l'eepad c'était le mardi dernier, l'agent m'a répondu qu'il ne faut pas que je m'inquiète, ma réclamation est enregistrée et qu'il va transmettre ma reqûête au techniciens qu'ils vont faire le nécessaire que ce soit le lendemain (mercresi) ou le samedi au pire des cas, là on est le samedi et toujours pas d'internet et je sais que même si je leur donne 6 mois à ce rythme rien ne sera rétabilie alors quoi faire bon sang!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

 

J'ai déjà subi un problème avec Eep@d suite à une coupure téléphonique, et j'ai passé presque une semaine à faire le va et vient entre AT & Eepad qui se renvoyé la faute, finalement le problème était au niveau de AT qui en faisant des travaux au niveau de leur équipement se sont gouré en me rebranchant.

 

Maintenant essaie de trouver un technicien de chez AT qui veuille bien prendre la peine de se déplacer (pour ma part j'ai du mettre la main à la poche, c'est malheureux mais c'est comme ça) et mon probleme fut reglé!!

 

Bonne chance à toi

 

moi quand j'ai appelé AT, l'agent a voulu savoir je suis abonné avec qui fawri, anis ou..ect pour qu'il appelle le technicien à l'instant même pour régler mon problème , alors je lui ai répondu que je suis abonné avec eepad, alors là le ton a changé et m'a répondu qu'il était désolé mais il n'a pas le droit d'intervenir pour les abonnés de eepad et seule leur techniciens ( ceux d'eepad) qui ont le droit d'intervenir pour leur clients pour réparer leur pannes au niveau du DSLAM et autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand j'ai appelé AT, l'agent a voulu savoir je suis abonné avec qui fawri, anis ou..ect pour qu'il appelle le technicien à l'instant même pour régler mon problème , alors je lui ai répondu que je suis abonné avec eepad, alors là le ton a changé et m'a répondu qu'il était désolé mais il n'a pas le droit d'intervenir pour les abonnés de eepad et seule leur techniciens ( ceux d'eepad) qui ont le droit d'intervenir pour leur clients pour réparer leur pannes au niveau du DSLAM et autre!

 

veniziano

 

DANS DES CAS PAREILS LA SEULE SOLUTION QUI TE RESTE EST D'APPELEZ LA POLICE!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veniziano

 

DANS DES CAS PAREILS LA SEULE SOLUTION QUI TE RESTE EST D'APPELEZ LA POLICE!!!!!!!!

 

ben la police!! c'est pas d eleur affaires! en tout cas tant qu'il n y a pas un organisme ou un sandicat qui protège les consommateurs ou les abonnés des différents services de chez nous je parle en général comme la téléphonie portable ou internet..etc, on pourra toujours courir mon frère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Veniziano,

 

Je te donne mon avis, tu es client chez les voleurs de l'Eepad, même si le problème ADSL se situe au niveau de la plateforme AT, c'est à l'Eepad de prendre en charge ton problème, et c'est à eux de contacter AT pour effectuer la maintenance nécessaire, car tu ne peux reclamer aupres de AT (mise à part le service 12 pour ta ligne telephonique et non pour l'ADSL), en resumé tu payes Eepad pour un service, ils te doivent une assistance à tous les niveau, y compris le branchement de ton support ADSL.

 

Refflechis bien, quand ton abonnement Eepad se termine, qui contact AT pour te debrancher??? le service commercial d'Eepad ou toi.???

 

A ta place j'irai au siege de l'Eepas leur foutre un joli scandale, et la tu verras qu'ils se bougeront pour toi.

 

Bonne chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entre Hydra et le Golf. Je dépends la colonne pour ce qui est du téléphone.

 

ah d'accord ! moi je suis de kouba, je suis à mon 14 ème jour sans conneixon :(, en tout cas essayes de les contacter pour te prolonger ton abonnement mensuel ( tes 12 jours de coupure) pour ma part je vais les revoir demain pas le choix car c'est vraiment insupportable de ne pas pourvoir se connecter pour 2 semaines déjà, j'étais toujours un bon payeur pourtant:(, mais bon, ton cas est réglé c'est bien, il reste le mien inchallah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Veniziano,

 

Je te donne mon avis, tu es client chez les voleurs de l'Eepad, même si le problème ADSL se situe au niveau de la plateforme AT, c'est à l'Eepad de prendre en charge ton problème, et c'est à eux de contacter AT pour effectuer la maintenance nécessaire, car tu ne peux reclamer aupres de AT (mise à part le service 12 pour ta ligne telephonique et non pour l'ADSL), en resumé tu payes Eepad pour un service, ils te doivent une assistance à tous les niveau, y compris le branchement de ton support ADSL.

 

Refflechis bien, quand ton abonnement Eepad se termine, qui contact AT pour te debrancher??? le service commercial d'Eepad ou toi.???

 

A ta place j'irai au siege de l'Eepas leur foutre un joli scandale, et la tu verras qu'ils se bougeront pour toi.

 

Bonne chance à toi.

 

ben oui ça c'est sûre , les forumistes ici ne cesse de me répéter la même chose, je les remercie bcp, toi aussi pour ton geste, mais bon as-t-on le choix ?, d'ailleurs je l'ai mentionné dans un poste antérieur que lorsque j'ai appelé AT l'agent m'en a bien expliqué les choses, il m'a clairement répondu que c'est vrai il se peut qu'il y ait un porblème de branchement au niveau du DSLAM ou bien au niveau du DSLAM lui-même chez AT mais en aucun cas il pourra intervenir sur mon cas vu que je suis abonné chez eepad et non avec AT ( fawri ou autre..) et donc c'est aux techniciens d'eepad d'en faire le boulot pour leur clients ety ça me parrait logique, en tout cas j'ai tellement contacté le service clientèle 1599 et que je me susi rpésenté au niveau du siège d'eepad à el madania que j'ai pas compté le nombre de réclamation que j'ai fait depuis ma coupure d'internet ça fait 15 jours! et à chaque fois on me répondent mais non ne t'iqnuiètes pas ta r&éclamation est enregistré et tranféré aux techniciens ils vont faire le nécessaire demain ou apres demain au pire des cas mais jusque là toujours pas d'internet chez moi quand je rentre après le boulot :(!! donc voilà mon calvaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veniziano, tu retournes au siège, tu leur parles comme ils méritent, avec détermination et colère, tu hausses le ton devant tout le monde, en deux mots pique un bon coup de gueule, demande s'il faut a voir le PDG (le pdg des voleurs), et s'ils te disent de voir avec AT, tu refuses, et tu leurs dit que lorsque tu payes ta connexion ce n'est pas chez AT, tu ne sors pas de chez eux sans qu'ils ne te reglent le probleme.

 

si tu ne fais pas ça, t'as aucune chance que ça bouge, n'oublie pas mon ami que tu as affaire a des arabes, mieux encore, des voleurs arabes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veniziano, tu retournes au siège, tu leur parles comme ils méritent, avec détermination et colère, tu hausses le ton devant tout le monde, en deux mots pique un bon coup de gueule, demande s'il faut a voir le PDG (le pdg des voleurs), et s'ils te disent de voir avec AT, tu refuses, et tu leurs dit que lorsque tu payes ta connexion ce n'est pas chez AT, tu ne sors pas de chez eux sans qu'ils ne te reglent le probleme.

 

si tu ne fais pas ça, t'as aucune chance que ça bouge, n'oublie pas mon ami que tu as affaire a des arabes, mieux encore, des voleurs arabes !!!

 

ben oui, pis va falloir insister pour voir ce " technicier " pour que je sois honoré! car je n'en sais pas pour quelle raison il ne se déplace pas ( c juste à 5 min par voiture pour se rendre au siège d'AT de kouba) et résoudre mon problème en quelques minutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, pis va falloir insister pour voir ce " technicier " pour que je sois honoré! car je n'en sais pas pour quelle raison il ne se déplace pas ( c juste à 5 min par voiture pour se rendre au siège d'AT de kouba) et résoudre mon problème en quelques minutes!

 

Salut!!

 

à ce que je vois ton problème n'est tjrs pas résolu !!!

t'as qu'à aller camper chez eux, dis leur de bannir le mot "demain" de leur vocab' propose au technicien de lui payer un taxi !! pour ma part quand j'ai eu ce problème ils m'ont demander d'aller le chercher , c'est à se demander à quoi servent leurs véhicules de fonctions :confused:

Ciao et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

à ce que je vois ton problème n'est tjrs pas résolu !!!

t'as qu'à aller camper chez eux, dis leur de bannir le mot "demain" de leur vocab' propose au technicien de lui payer un taxi !! pour ma part quand j'ai eu ce problème ils m'ont demander d'aller le chercher , c'est à se demander à quoi servent leurs véhicules de fonctions :confused:

Ciao et bon courage

 

je t'assure avec l'une de leur voitures de service, ça prendera pas plus de 5 minutes pour regagner AT-Kouba depuis leur siège d'el madania! c'est vraiment désolant, et puis je ne peux pas non plus ne pas y aller à mon travail et comper chez eux donc je suis allé deux fois j'ai aussi envoyé deux fois mon frère pour les aviser et je ne compte plus le nombre de fois que je les ai eu par téléphone (le service du 1599 et d'autres numéros qu'ils m'ont donné les agents d'eepad) mais rien n'est changé depuis , je suis toujours sans internet mon voyant ADSL est au rouge là depuis 16 jours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question veniziano, tu as essayé de rebooter ton modem ?

 

tu sais comme ça fait quelque chose comme 4 an et demi que je suis abonné avec ADSL , et que j'ai tout vu comme problèmes techniques avec eux disons que je suis en mesure de bien situer à quel niveau se situe telle ou telle disfocntionnement de mon ADSL, pour cette fois ci ( donc depuis 16 jours) mon problème il est ni sur mon moedm, ni sur mon pc , encore moins sur ma ligne téléphonque , ni au niveau d'eepad mais tout siplement au niveau de AT, donc va falloir que les techniciens de eepad fassent leur boulot en intervenant au niveau du DSLAM ou le câblage téléphonque au DSLAM de chez AT pour que ma ligne soit en mesure de véhiculer le débit d'internet, je comprend tout à fait les déboires d'un eepadiens récemment abonné lorsque il lui surgira un pareil problème avec le service clientèle de l'eepad ils vont lui demande de désinstaller son modem, pire de formater son cpc et enfin la fameuse phrase " le problème n'est pas à notre niveau appelles AT" ...ect tu vosi alors que les principaux problèmes dûs à des longues périodes de coupure internet chez eepad est bel est bien au niveau du câblage avec le DSLAM ou le DSLAM lui-même au niveau de AT, alors si les techniciens de eepad ne se déplacent pas pour réparer la chose, et d'un autre côté les techniciens de AT n'ont pas le droit d"'intervenir pour les abonnés de eepad sauf pour leur abonnés , alors le problème n'aura jamais une solution!, c'est mon cas depuis 16 jours déjà et je bataille encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais comme ça fait quelque chose comme 4 an et demi que je suis abonné avec ADSL , et que j'ai tout vu comme problèmes techniques avec eux disons que je suis en mesure de bien situer à quel niveau se situe telle ou telle disfocntionnement de mon ADSL, pour cette fois ci ( donc depuis 16 jours) mon problème il est ni sur mon moedm, ni sur mon pc , encore moins sur ma ligne téléphonque , ni au niveau d'eepad mais tout siplement au niveau de AT, donc va falloir que les techniciens de eepad fassent leur boulot en intervenant au niveau du DSLAM ou le câblage téléphonque au DSLAM de chez AT pour que ma ligne soit en mesure de véhiculer le débit d'internet, je comprend tout à fait les déboires d'un eepadiens récemment abonné lorsque il lui surgira un pareil problème avec le service clientèle de l'eepad ils vont lui demande de désinstaller son modem, pire de formater son cpc et enfin la fameuse phrase " le problème n'est pas à notre niveau appelles AT" ...ect tu vosi alors que les principaux problèmes dûs à des longues périodes de coupure internet chez eepad est bel est bien au niveau du câblage avec le DSLAM ou le DSLAM lui-même au niveau de AT, alors si les techniciens de eepad ne se déplacent pas pour réparer la chose, et d'un autre côté les techniciens de AT n'ont pas le droit d"'intervenir pour les abonnés de eepad sauf pour leur abonnés , alors le problème n'aura jamais une solution!, c'est mon cas depuis 16 jours déjà et je bataille encore!

 

stp donne moi le numéro de téléphone de ton siège eepad si tu m'autorise a leur parler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de problème pour ça, sans doute que tu t'y connais très bien, c'est juste que pour ma part après plus de dix jours de coupure et de reboot régulier, en rentrant à la maison toujours pas de link ADSL au 12ème jour. Il n'est revenu qu'après redémarrage de mon modem. Je me suis dit qu'il fallait peut être le faire de temps en temps au cas où.

 

tu sais comme ça fait quelque chose comme 4 an et demi que je suis abonné avec ADSL , et que j'ai tout vu comme problèmes techniques avec eux disons que je suis en mesure de bien situer à quel niveau se situe telle ou telle disfocntionnement de mon ADSL, pour cette fois ci ( donc depuis 16 jours) mon problème il est ni sur mon moedm, ni sur mon pc , encore moins sur ma ligne téléphonque , ni au niveau d'eepad mais tout siplement au niveau de AT, donc va falloir que les techniciens de eepad fassent leur boulot en intervenant au niveau du DSLAM ou le câblage téléphonque au DSLAM de chez AT pour que ma ligne soit en mesure de véhiculer le débit d'internet, je comprend tout à fait les déboires d'un eepadiens récemment abonné lorsque il lui surgira un pareil problème avec le service clientèle de l'eepad ils vont lui demande de désinstaller son modem, pire de formater son cpc et enfin la fameuse phrase " le problème n'est pas à notre niveau appelles AT" ...ect tu vosi alors que les principaux problèmes dûs à des longues périodes de coupure internet chez eepad est bel est bien au niveau du câblage avec le DSLAM ou le DSLAM lui-même au niveau de AT, alors si les techniciens de eepad ne se déplacent pas pour réparer la chose, et d'un autre côté les techniciens de AT n'ont pas le droit d"'intervenir pour les abonnés de eepad sauf pour leur abonnés , alors le problème n'aura jamais une solution!, c'est mon cas depuis 16 jours déjà et je bataille encore!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stp donne moi le numéro de téléphone de ton siège eepad si tu m'autorise a leur parler .

 

en général j'ai enregistré mes différentes réclamations soit en me rendant directement chez eux ou bien en appelant le 1599, sinon chez moi inchallah je te filerai tous les numéros qu'ils m'ont donné ( pour certains ça sonne mais personne ne répond, pour d'autres ils t're-orienteront vers le 1599 comme-ci on connait pas le numéro, pour d'autres ils te disent ici c'est juste la réception mais va falloir contacte rle technicien comme ci que je travaille chez eux et ce n'est pas à eux de le contacter, ) bref tout les numéros qu'ils m'ont donné ne servaient à prartiqument rien de concret tu vois, et puis en me rendant chez eux c'est toujours la même histoire c'est à dire que les agnts enregistre ma réclamation( la Nième) et puis ils me disent voilà ta réclamation est enregistré (MONSIEUR) , on va aviser les techniciens pour résoudre ton problème, et d'ici demain ou après demain au max tu auras la connexion et n'hésite pas à nous contacter s'il y aura un autre problème ( macha allah quelle courtoisie et quel professionnalisme) voilà mon frère,

 

la je suis à mon bureau de travail je me souviens pas trop de leur numéros à la con, mais bon si je me rappelle bien :

 

1599 : service clientèle et maintenance ( en principe c'est opérationnel 24/24, enfin c'est ce qu'ils disent mais bon la réalité est toute autre)

(021) 44 99 95/96 (réception eepad d'el madania-Alger), ils travaillent en principe jusqu'à 20h du soir

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier durant la journée ( moi je travaillais biensîr donc c'était mon frère qui me l'a raconté en fin de journée ) un technicien de chez AT a appelé sur mon fixe (avec qui je suis abonné avec ADSL), mon frère a décroché alors le technicien a voulu savoir depuis quand on n'est pas branché sur internet , mon frère lui a répondu que depuis 15 jours mais que mon abonnement est avec eepad et non pas avec AT, le technicien lui a dit peu importe car c'est nous qui font le raccordement et puis il ademandé à mon frère si on payé ADSL ou pas, mon frère lui a répondu qu'on a toujours payé et on est toujours abonné jusqu'à ce jour , alors le technicien a dit en dernier ou d'accord et puis il a raccrocher sans donné de nouvelles! en rentrant mon frère m'en a parlé mais j'aimerais vraiment comprendre ce qui se passe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui un technicien de AT a appeler à mon fixe, ( c'était sa 2ème fois), il m'a dit que le câblage est fait, alors quand j'ai allumé mon pc j'ai coinstaté que moin modem qui a resté pendant plus de 2 semaines au rouge a basculé au vert mais je n'ai toujours pas de connexion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ravi pour toi , le plus dur est fait , la connexion va pas tarder !

;)

 

j'espère mon frère, 17 jours sans connexion pour l'instant , une chose est réparée ( le câblage de ma ligne avec le DSLAM) mais je n'ai toujours pas d'internet! je ne sais pas pouquoi d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère mon frère, 17 jours sans connexion pour l'instant , une chose est réparée ( le câblage de ma ligne avec le DSLAM) mais je n'ai toujours pas d'internet! je ne sais pas pouquoi d'ailleurs

 

la c'est eepad qui va te la rétablir , sa concerne plus AT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...