Jump to content

Recommended Posts

je confirme ,je suis parmi les premiers clients et je vous assure que question de débit c zéro 0kb/s

t'es de quelle region par ce que moi j'ai test du coté de l'est impecable

Guest Ex-iZAK

SALAM ALAIKOM,

J'ai une mobi connect et je roule à 20 Ko/s mais des frois, meme à 30 Ko/s, .....

Et bien sure, (plusieurs) des fois à 5 Ko/s.

Je suis à ANNABA, et voici un test à 20:00 aujourdhui

Nouvelle image Bitmap.jpg

çA veut dire que ma connexion est 100 Kbps = 12 KB/s

A++++

Tjs pas d’amélioration pourtant j’habite a blida ,depuis trois mois rien na changé débit très faible 2.5 kbs , j’attends avec impatience l’heure d’arrivé de la facture pour voir si ils osent me donner une raison de payer .

mon ami la facture de mobi rahdj vien a temps et elle ne tarde jamai d'aieursi la seule chose qui fonctione bien chez mobi rahdj

Guest Ex-iZAK

SALAM ALAIKOM,

Mon frère, combien t'as comme montant de facture de "Mobi rahdj"???!!!§§§

Merci...

salam 3elikoum mon frére la facture b mistrielle et de 4500 da pour un débi de 5 a 25 ko /s (elnass yetgedemou fe la technologier wehna m3a mobi rahdj netkhalfou)

Je ne pense pas qu'il y a une quelconque histoire a suivre: La clé se connecte sur le réseau disponible, et si l'on est près d'une antenne GPRS, faut pas s'attendre à un miracle. Y aurait eu problèmes et histoire à suivre au cas ou la connexion en EDGE était défaillante, ce qui me semble ne pas être le cas, et personne ne s'est plein du débit en EDGE (moi même l'ayant essayer, j'ai était très satisfait, et à part le silence HTTP de quelques secondes observer une fois durant mon test (une journée le week-end), je ne trouve rien à lui reprocher.

Veillez m’excuser monsieur mais je ne suis pas d’accord avec vous si vous dite que vous êtes satisfis par la connexion de la clé Mobi Connecte de MOBILIS prouve le et fête nous voire la photo du teste du débit come selui si

debitteste.gif

Et voila le lien d’un site allemand pour effectuer le teste si votre teste dépasse les 30 Ko/s je demande l’administration du forum de fermer se sujet

http://internet.sunrise.ch/img/sun_aw_speedometer.swf

http://alrostomia.al.funpic.org/vb/showthread.php?t=19

AlgéRIENs Grande gueule pour RIEN

nan je plaisante :D il faut vraiment faire quelque chose, ne jamais rester les bras croisés..

AlgéRIENs Grande gueule pour RIEN

algérien_dz :D

je plaisante bien sur :p

algérien_dz :D

je plaisante bien sur :p

j'oublie jamais ma Bosse de chameau mdr

me revoila les gars, vous vous ouvenait de mon messgae qui parlait des sms vers les autres operateurs, donc apres mes deux sms envoyer un vers ota et au vers ta, on etaient comptabilisés adans ma factuer doinc faites tres attentions, ce n'est pas un forfait bloqué que pour sms intrat reseau et data

salut tout le monde,

je suis de tizi-ouzou , je veux vous demander une petite infomation svp

j'aurai bien aimer avoir internet chez moi, donc je ne sais pas quoi prendre, le quel a un grand début c'est mobilis ou nedjema ou wll ? et le prix comment ç'a marche ?

j'éspére que vous prenderai 5 minutes de votre pour me répondre

merci beaucoup

Salem,

Bien venu amardetizi sur le forum,

si tu peux avoir une connexion ADSL alors évites toute alternative, ya pas mieux que l'adsl,

pour ce qui est des offres sans fil citées en haut, tu peux déjà éliminer nedjma, c'est vraiment pourri.

reste WLL et Mobilis, je les ai toute les 2 et conclusion :

pour la navigation et stabilité c'est Mobilis qui l'emporte, WLL reste plus stable en téléchargement sur serveur (Direct Download) et en torrent mais pour ce qui est navigation c'est pas le top, une fois sur trois ça t'affiche "time out", c'est due au ping désastreux du WLL et au nombre important d'erreurs sur les paquets reçus mais pour ce qui est du prix WLL l'emporte haut la main avec ses 500 DA/mois contre 4000DA / 2 mois de Mobilis (je crois qu'il y'a eu réduction, reste à confirmer)

Edited by mouradski

salam oui y as pas mieux qu'une bonne connexion ADSL ci bien sur tu peut avoir une ligne fix

Salem,

pour ce qui est du prix WLL l'emporte haut la main avec ses 500 DA/mois contre 4000DA / 2 mois de Mobilis (je crois qu'il y'a eu réduction, reste à confirmer)

moi j'ai payé 1000DA pour le mois de juin !!

salam 3elmikoum. l' adsl si le meilleur . je vous mi en garde contre la cle Mobi connecte vas voir le lien suivent pour comprendre

http://alrostomia.al.funpic.org/vb/showthread.php?t=19

je crois que t'as pas bien compris, personne ne serait fous pour choisir une solution mobile au lieu de l'ADSL, là on parle du cas ou l'ADSL ne serait pas disponible ou y'a pas de téléphone dans les parages.

@Boss_Med, j'ai pas vérifié sur la facture, je le ferais ce soir, mais les 500DA/moi c'est officiel, c'est sur le site d'AT.

• produit Vendu .  
    • L'antivirus ,Le pare feu ou le fichier Hosts qui peuvent aussi te bloquer l'accès au modem. -Débranche le câble qui relie le modem au filtre adsl ensuite désactive temporairement l'antivirus et/ou tout pare feu  et tente la connexion à 192.168.1.1 -Si la connexion au modem ne s'établit pas il faut en tant qu"administrateur ouvrir le fichier hosts (sans extension) qui se trouve dans C:\Windows\System32\drivers\etc Ce fichier s'ouvre comme un fichier.txt Il doit y avoir la ligne suivante : 127.0.0.1  localhost s'il y'a d'autres lignes en dessous que tu n'as pas ajouté il faut les supprimer Redémarre le pc  et vérifie si tu peux te connecter au modem
    • Salut Il semble que sur ce modem il n'est pas possible de configurer le Qos en choisissant le débit maximal pour chaque appareil connecté. J'ai trouvé dans un forum anglais comment affecter un débit unique et égal pour pour tous les appareils connectés. je cite (traduction google): "ÉTAPE 1: Connectez-vous à la page ADSL en donnant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Par défaut, le nom d'utilisateur est le mot de passe administrateur également admin. ÉTAPE 2: Une fois connecté, cliquez sur l'onglet "ADVANCED"  et cliquez sur "ADVANCED SETTINGS". ÉTAPE 3: Dans ADVANCED SETTINGS, vous trouverez les paramètres Advanced Wireless Settings. Par défaut, la vitesse de transmission est Auto. ÉTAPE 4: Cliquez sur le taux de transmission, cela fera tomber une liste de valeurs de 1 à +ou-300 selon l'abonnement. Ici, les valeurs sont Mbps. Choisissez la vitesse souhaitée à laquelle vous souhaitez envoyer les données vers tous les appareils. ÉTAPE 5: Par exemple, si votre vitesse de données est de 4 Mbps et que vous souhaitez contrôler votre vitesse de données à 2 Mbps , changez la valeur à 2 et cliquer sur SUBMIT en fin de page. Vous pouvez maintenant tester la vitesse de votre connexion de données . Vous obtiendrez le débit de données inférieur à votre vrai."Fin de citation Donc à toi de trouver l'équilibre selon le nombre d'appareils connectés à ton modem sachant que 4 Mbps au minimum sont nécessaire pour l'iptv.
    • Et est-ce que je peux flasher le mien avec ces firmwares ? C'est aussi un routeur 
    • je ne pense pas qu'elle doit obligatoirement commencer par un 02. elle doit juste contenir 6 paires de lettres et chiffres
  • Create New...