Modérateurs 1conito Posté(e) le 7 juin 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 7 juin 2009 tres beau match, tout s'est joué a la 2eme periode, ou les verts on sorti le grand jeu bref, le football comme on l'aime made in DZ, les algeriens on vecu des moments TRES TRES rares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzzemm Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 OURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 koulchi mabrouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 ça fait plaisir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 7 juin 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 7 juin 2009 OURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'est le logo d'une chaîne de supermarché français, non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 (modifié) j'ai plus de voix , et jai casser tout les mur de ma chambre koulchi mabrouk sa leur apprendra :D:D:D:D:D ilyéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé] Modifié le 7 juin 2009 par wefix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 gg les verts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissa86 Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 woooooooo c'est génial pour l'algerie surtout contre l'egypte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 Donc c'est bon on est qualifier pour la coupe du monde? ou il reste un autre match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 peut importe qu'on aille loin ou pas ! l'essentiel qu'on les à vaincu ceux là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 puré, je suis super content, méga content vivre l'algérie @Wefix hier, tu étais pro egyte espèce de traitre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 il le mérite BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzzemm Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 je sors faire la fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 ils vont pas nous laissé dormir ses singes!!! je n'en peu plus, même avec du double vitrage et je les entends!!! Help ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 contre toute attente ils ont gagné :-) pour une fois,ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msf Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 UUUlliiieeeeaaaaaaahhhh cinima quel moment de joie merci les vert dirouha ya lewlad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssss we can do it !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 Draria, est en pleine explosion, tout le monde est sorti crier victoire, même les vieilles personnes, j'ai même découvert que j'avais des voisins que je connaissais pas auparavant (jolies en plus). BRAVO A L'EQUIPE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 Yes, We Could ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FroST Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 ca fait plaisire et comme on dit : 1 2 3 viva l algerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 bravo pour notre equipe ca fait bien longtemps que on a pas goute a la joie de l'en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 puré, je suis super content, méga content vivre l'algérie @Wefix hier, tu étais pro egyte espèce de traitre lol lollllsur mon msn jai mis egypte 3 algerie 1 , pour que le contraire ce produise , alors dit moi plutot merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 BRAVO LES VERTS et vive l Algerie , one two three viva L ALGERIE inchallah on ira au mondial 2010 Merci Matmour , Merci Bougueura , Merci Ziani , Merci Djebbour , et Merci a toute l'equipe et Saadane c 'est un vrai docteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 Pourquoi vous ne m'avez pas laissé qlq chose à dire, hain ! :mad: :D:D'' Mabrouk 3lina. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 mabrouk alina lakouba la 5 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés