Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bravo les verts -ALGERIE 3 -EGYPTE 1


1conito

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'instant, je ne vois pas de manipulation quelque part. Les algériens sont sortis, personne ne les a poussé à le faire.

Je crois qu'ils peuvent s'extasier devant une équipe sans pour autant applaudir un gouvernement, je vois pas très bien le rapport.

 

Bassim apparemment tu ne zappes que trop rarement sur les chaines locales, autrement tu te serais aussi rendu compte très rapidement du matraquage médiatique qui à entouré ce match, et ce n'est qu'un debut, comme dans toute dictature et etat totalitariste le sport en general et le foot en particulier est un moyen tres efficace et tres utilisé pour canaliser et exacerber les sentiments nationaliste et patriotique au detriment de tout le reste, c'est à dire des realités sociales et politiques, une forme comme une autre de fanatisme, je pense qu'à ce niveau je ne t'apprends rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salima, journaliste sportif ?

 

Non pas du tout, simple fan du foot et du sport en général.

 

Bassim, notre championnat est médiocre voire ridicule par moment, mais construire une équipe nationale avec des mercenaires (je en généralise pas) venus de l'etranger est une solution pour toi?? tu penses que c'est ce qui va faire evolue notre football?? soyons un minimum realiste. ce que fait Saadane et les dirigeants du foot de la fédé c'est nous bernés avec des resultats sporadiques, c'est plus de l'illusion qu'autre chose.

 

Notre Football ne peut pas dependre des joueurs formés et evoluants dans d'autres championnats, il doit etre reflechis et construit sur des bases saines et solides, donc durable, nous avons notre fierté, agissons dignement, voila mon souhait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bassim apparemment tu ne zappes que trop rarement sur les chaines locales, autrement tu te serais aussi rendu compte très rapidement du matraquage médiatique qui à entouré ce match, et ce n'est qu'un debut, comme dans toute dictature et etat totalitariste le sport en general et le foot en particulier est un moyen tres efficace et tres utilisé pour canaliser et exacerber les sentiments nationaliste et patriotique au detriment de tout le reste, c'est à dire des realités sociales et politiques, une forme comme une autre de fanatisme, je pense qu'à ce niveau je ne t'apprends rien.

Oui, je ne regarde plus les chaines algériennes depuis très longtemps.

Peut être qu'ils veulent faire baisser le nombre de harragas ! (j'imagine déjà le harrag qui revient en toute vitesse avec son bateau en écoutant à la radio que l'équipe nationale a gagné, mais faudrait que le signal médiocre de notre radio lui parvienne sur place)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne regarde plus les chaines algériennes depuis très longtemps.

Peut être qu'ils veulent faire baisser le nombre de harragas ! (j'imagine déjà le harrag qui revient en toute vitesse avec son bateau en écoutant à la radio que l'équipe nationale a gagné, mais faudrait que le signal médiocre de notre radio lui parvienne sur place)

 

En tout cas, il nous parvient très bien ici, et ça fait des ravages !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, simple fan du foot et du sport en général.

 

Bassim, notre championnat est médiocre voire ridicule par moment, mais construire une équipe nationale avec des mercenaires (je en généralise pas) venus de l'etranger est une solution pour toi?? tu penses que c'est ce qui va faire evolue notre football?? soyons un minimum realiste. ce que fait Saadane et les dirigeants du foot de la fédé c'est nous bernés avec des resultats sporadiques, c'est plus de l'illusion qu'autre chose.

 

Notre Football ne peut pas dependre des joueurs formés et evoluants dans d'autres championnats, il doit etre reflechis et construit sur des bases saines et solides, donc durable, nous avons notre fierté, agissons dignement, voila mon souhait.

 

tu a oublier que les moins de 17 ans avec un seul joueur étranger sont qualifier pour la coupe du monde , tu n'a pas parler de leurs academie qui les a mener a ce résultat , et de l'académie des enfant au pied nue ( paradou ) avec des joueur déjà convoités par des grand club européen .

 

notre problème en Algérie , c'est que y'a toujours quelqu'un pour casser l'ambiance alors si tu veux ouvre un topic sur dz foot on va en discuter , car celui la c'est juste pour célébrer la victoire et crié notre joie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a oublier que les moins de 17 ans avec un seul joueur étranger sont qualifier pour la coupe du monde , tu n'a pas parler de leurs academie qui les a mener a ce résultat , et de l'académie des enfant au pied nue ( paradou ) avec des joueur déjà convoités par des grand club européen .

 

notre problème en Algérie , c'est que y'a toujours quelqu'un pour casser l'ambiance alors si tu veux ouvre un topic sur dz foot on va en discuter , car celui la c'est juste pour célébrer la victoire et crié notre joie .

 

Alors célèbres et cris ta joie, je ne vois pas la nécessité de me taire !!! peut être la censure, mode d'emploi bien local celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller va l'aider toi aussi a la cuisine mon frere anes7 LOL:D:D

 

moi je te garantie, si j'irai en cuisine c'est pour t'empoisonner :p

 

 

Notre Football ne peut pas dependre des joueurs formés et evoluants dans d'autres championnats, il doit etre reflechis et construit sur des bases saines et solides, donc durable, nous avons notre fierté, agissons dignement, voila mon souhait.

tout a fait d'accord avec toi sur ce point là, tant qu'on a une championnat aussi nul et pourri on peut pas rêver de jours meilleurs pour notre équipe national

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi sur ce point là, tant qu'on a une championnat aussi nul et pourri on peut pas rêver de jours meilleurs pour notre équipe national

 

Rien qu'a voir les résultats de l'Égypte et d'AL AHly dans cette dernière décennie ça ne me donne pas envie de jubiler, et ce n'est pas une victoire sporadique et sans véritable mérite (d'un point de vue prestation produite) qui y changera quoi que ce soit, nous avons tellement pris l'habitude d'etre humilié qu'on en arrive à se rejouir de si peu, fut un temps ..... Hélas !!!!

 

Comme du temps de la glorieuse Rome Antique : le peuple veut des jeux et des rejouissances, alors donnons leur ce qu'il veut !!! et dire qu'en 2009 cela marche encore ...... qui l'eut cru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ou est le problème le brésil ayant une des meilleurs équipes nationales depuis très longtemps pourtant ses joueurs évoluent dans les championnats européens !

 

Le brésil, c'est vrai qu'on n'est pas loin de se comparer à eux, à des details prés que ça se joue.

 

Ensuite les joueurs brésiliens sont formés au Bresil avant de jouer ailleurs, ce n'est pas vraiment le cas chez nous.

 

pour finir, et pour parler du Brésil, c'est lequel qui a joué à l'étranger, Pelé ou garincha?? je ne me souviens plus !!! tu vois, tu as tout faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk pour les verts et espérons aussi qu'on va battre les zambiens chez eux vu leurs médiocre prestation contre les rwandais comme ça on va envoyer les juniors jouer contre les Egyptiens :D

 

je sais pas, mais quand je vois évoluer certains dans ce match, je me dis qu'effectivement les juniors seraient plus tranchants, tout du moins plus impliqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le brésil, c'est vrai qu'on n'est pas loin de se comparer à eux, à des details prés que ça se joue.

 

Ensuite les joueurs brésiliens sont formés au Bresil avant de jouer ailleurs, ce n'est pas vraiment le cas chez nous.

 

pour finir, et pour parler du Brésil, c'est lequel qui a joué à l'étranger, Pelé ou garincha?? je ne me souviens plus !!! tu vois, tu as tout faux.

euh je parle des dernieres années par exemple lors des modials 2002 ou 2006 ce n'esrtpas moi qui ai tout faux mais toi qui ne regarde que ce qui t'arrange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais que voulez vous. un peuple frustré et désemparé, des qu'une occasion heureuse se présente, ils sortent dans la rue exprimer leur joie avant de rebasculer en enfer.

 

+1 Bassim, c'est exactement ce que je voulais dire.

Moi je ne m'intéresse pas du tout au foot, mais hier j'étais content quand même, et pour une fois, c'est tout le monde qui est content.

 

J'ai un voisin super hyper sage, on ne l'entends jamais parler, c'est le genre discret et sans problème. Hier soir après le match, il a démarré sa voiture et, mit les feux de détresse, et il a démarré comme un fou. Comme quoi, on découvre même nos voisins dans ce genre d'évènement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • Astuce pour accéder rapidement à Forumdz depuis un appareil Android Certains membres savent certainement comment créer un raccourci web sous forme d’icône du site sur la page d'accueil Android en utilisant l'outil "Raccourci" disponibles sur les récentes versions d'Android. Ceux qui ne l'ont pas peuvent simplement l'ajouter via le navigateur comme suit: -Ouvrir le navigateur -Cliquer sur les 3 petits points superposés en haut à droite sur le navigateur -Dans le menu déroulant cliquer sur "Créer un raccourci sur la page d'accueil" Si votre navigateur n'a pas cette option vous devez utiliser une application comme "Shortcut manager free" 
    • @genio 😅 ah ok rani madaoukh je croyez vous parle du wifi 6
    • @zaki789 on ne parle pas de WIFI6 !!!!! on parle............ du 6ghz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • Le matériel c'est la chose la plus simple lol, tu passes chez un magasin et c'est ok !  Pour être honnête, je pensais pas qu'ils allaient l'augmenter    Merci pour le modèle, je vais voir avec le router, et si c'est pas ok, je remonte ça au niveau de l'agence, car quand je suis parti chez eux, ils m'ont dis, on va vérifier ta ligne si elle peut bénéficier de cette augmentation, et 48h après, on m'a augmenter, donc j'imagine qu'ils ont vérifier le DSLAM...   
    • Oui j'ai un routeur tenda tx2 pro que support le wifi 6 et j'ai un smartphone qui supporte aussi le wifi 6 voila un screenshot 
×
×
  • Créer...