Eliazar Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Bonjour a tous,voila aujourd'hui j'essaye de rentré dans un site d'echange peer to peer que j'utiliser normalement avant et voila qu'il m'affiche se message : Interdit Cette adresse IP est interdite. Motif du Ban: PeerGuardian: Algerie Telecom|Anti-p2p donc est ce que Algerie Telecom bloque des sites maintenant?? Merci de me repondre svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
knopix Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 bonjour tu pourrai maitre l'adresse pour pouvoir essayai. merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cryptoD Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Ils participent eux aussi à la lutte contre le P2P (enfin za3ma, je sais que c'est pour protéger leur bande passante qu'ils font ça) http://forums.phoenixlabs.org/showthread.php?p=113978 http://forums.phoenixlabs.org/showthread.php?p=111642 http://rockbits.proboards31.com/index.c.cgi?action=display&board=gencrap&thread=1207506127&page=1 http://suprbay.org/showthread.php?p=76523 Tenez là : The anti-p2p companies include Speedbone, Euroaccess, Safenet and especially some annoying crap called Algerie Telecom. Il parait que AT est très avancée dans le domaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dady Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 moi je pense plus tot que c'est a cause de l'ip privée, donc quand on banne un utilisateur toute la plage ets bannie , ça peut etre ça non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eliazar Posted April 13, 2008 Author Share Posted April 13, 2008 bonjour tu pourrai maitre l'adresse pour pouvoir essayai. merci. Bon voila le site ********************** mais le probleme c'est que j'ai essayé chez un ami ayant easy ca a marché alors jy comprend plus rien je dois preciser encore que j'ai un abonement chez fawri. Modération: pas de sites P2P svp! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amassuo Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 ça marche pas chez moi aussi (Fawri), mais je suppose que c'est dû à notre foutue adresse IP...ils aiment bien fermer les portes ces gars là ...Zkara:mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bosseur Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 à mon nivo ça marche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouradski Posted April 13, 2008 Moderators Share Posted April 13, 2008 Salem, chez moi aussi ça marche impec, je suis chez mobilis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 moi je pense plus tot que c'est a cause de l'ip privée, donc quand on banne un utilisateur toute la plage ets bannie , ça peut etre ça non ? Je pense aussi que ça doit être à cause de l'IP privée ou partagée de votre fournisseur d'accès à internet : autrement dit au réseau NAT + filtres de ports. Le principe du P2P étant de télécharger des autres mais aussi laisser les autres télécharger. S'il n'y a que vous qui télécharge et ques les autres ne peuvent bénéficier des quelques kiloctets que vous mettez à leurs disposition donc ça ne sert à rien. On vous banne ! Je pense que ce problème sera résolu avec la fin des réseaux NAT publiques vis à vis du réseau des réseau (internet). Salutations amicales Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dady Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 sahite man, comme dab claire est concis viva..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted April 13, 2008 Moderators Share Posted April 13, 2008 Cela marche depuis Athir !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didiss Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Bon voila le site ****************** mais le probleme c'est que j'ai essayé chez un ami ayant easy ca a marché alors jy comprend plus rien je dois preciser encore que j'ai un abonement chez fawri. ils est sympa ce site pour le torrent je me suis inscrit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amine Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 SVP les gars, pas de liens de sites P2P ou sites pirates sur le forum . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eliazar Posted April 13, 2008 Author Share Posted April 13, 2008 Je pense aussi que ça doit être à cause de l'IP privée ou partagée de votre fournisseur d'accès à internet : autrement dit au réseau NAT + filtres de ports. Le principe du P2P étant de télécharger des autres mais aussi laisser les autres télécharger. S'il n'y a que vous qui télécharge et ques les autres ne peuvent bénéficier des quelques kiloctets que vous mettez à leurs disposition donc ça ne sert à rien. On vous banne ! Je pense que ce problème sera résolu avec la fin des réseaux NAT privés vis à vis du réseaux des réseau (internet). Salutations amicales Oui exactement,je connait absolument le fonctionnement du p2p et le ratio qui determine un bon seeder,mais j'avais pourtant bien seeder je ne vois pas le probleme alors de ce coté la,d'apres ce que j'ai compris un autre utilisateur abonné chez fawri n'as pas était un bon seeder et nous voila tous punis?? Enfin desolé pour le lien je l'ai mis juste pour que tout le monde puisse essayer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hakim92 Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Algérie Téléco***.. euh pardon télécom ne bloque aucun site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts