Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Télécharger Firefox 3.5, version finale


couscous555

Messages recommandés

C'est aujourd'hui, mardi 30 juin, en milieu d'après-midi, que la fondation Mozilla a publié la version finale de Firefox 3.5, dernière évolution de son navigateur vedette. Cette nouvelle mouture, dont le développement aura finalement pris quelques semaines de retard, introduit pour mémoire un certain nombre de nouveautés visibles par l'utilisateur, mais les véritables changements se situent essentiellement « sous le capot », avec entre autres choses une nouvelle version du moteur de rendu HTML (Gecko 1.9.1), désormais capable de charger de façon spéculative (en anticipant la demande) des éléments afin d'accélérer leur affichage.

 

On signalera également l'introduction d'un mode de navigation privée, une nouvelle version du moteur d'exécution JavaScript (TraceMonkey) et la prise en charge native du format de données JSON (JavaScript Object Notation), ainsi que des « web workers », qui permettront de multi-threader l'exécution des scripts les plus lourds, de façon à ne pas risquer de bloquer le navigateur. Firefox 3.5 signe également la gestion de certaines des nouveautés introduites avec le HTML 5, comme les balises et avec Ogg Vorbis et Theora, ainsi que de nouvelles propriétés au niveau des feuilles de style CSS.

 

Vous pouvez dès à présent télécharger Firefox 3.5 pour Windows, Mac OS et Linux, via les liens suivants :

 

 

Source: Clubic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse
Invité salimdz

FireFox 3.5 enfin là ! Quelles nouveautés ?

 

Mardi 30 juin 2009 à 17:31

 

firefox-3-5-logo,V-0-214956-3.png

 

Enfin ! Avec quelques (!) mois de retard, Firefox 3.5 vient d'être rendu public par la fondation Mozilla. Cette mouture tant attendue apporte finalement beaucoup de nouveautés, certaines visibles, d'autres oeuvrant dans l'ombre, mais essentielles. Tom's Guide vous propose un tour d'horizon des 10 nouveautés les plus marquantes de cette nouvelle mouture du panda roux.

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai remarqué aucune différence pour la vitesse avec cette derniere version

 

Peut être alors que c'est ma connexion qui était très pourrie les jours derniers,

et aujourd'hui elle est pourrie sans le très.

Où bien c'est toi qui a une bonne connexion et tu ne peux pas remarquer la différence :D"

 

seya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

Firefox 3.5 : 5 millions de téléchargements en 24h

 

Publiée par Guillaume Belfiore le Jeudi 2 Juillet 2009

02077400.jpg

 

Officiellement sortie le 30 juin dernier, la version 3.5 de Firefox embarque plusieurs nouveautés longtemps attendues par les utilisateurs. Ainsi, en plus du nouveau moteur de rendu JavaScript Tracemonkey, l'équipe de Mozilla y a développé un système de navigation privée ou encore la prise en charge du HTML 5.0.

 

24 heures seulement après sa disponibilité, Firefox 3.5 aurait été téléchargé 5 millions de fois. En comparaison, Mozilla est entré dans le livre Guinness World Record pour la sorti de Firefox 3.0 et ses 8 002 530 téléchargements. L'année dernière, le nombre total de téléchargements de Firefox dépassait les 500 millions et l'on estime aujourd'hui que ce chiffre serait aux alentours de 950 millions.

 

Le site Internet Whos.among.us présente en temps réel la part de marché des navigateurs. A l'heure où nous écrivons ces lignes Firefox enregistrerait un taux de 27,67%, derrière Internet Explorer et devant Chrome, Safari et Opera. La France compterait pour un peu plus de 3% des utilisateurs de Firefox 3.5, le peloton de tête est actuellement constitué de la Hongrie, de l'Autriche et de l'Allemagne.

 

02283152.jpg

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

La nouvelle version du navigateur de la fondation Mozilla, Firefox 3.5, comporte pas moins de 55 bugs. Une surprise pour les 8,5 millions d'internautes qui ont téléchargé cette nouvelle version. Pour faire face à ce souci, la fondation promet une mise à jour d'ici la fin du mois, qui se nommera Firefox 3.5.1. TraceMonkey, le moteur JavaScript, serait le principal responsable de ces bugs.

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...