couscous555 Posté(e) le 30 juin 2009 Share Posté(e) le 30 juin 2009 C'est aujourd'hui, mardi 30 juin, en milieu d'après-midi, que la fondation Mozilla a publié la version finale de Firefox 3.5, dernière évolution de son navigateur vedette. Cette nouvelle mouture, dont le développement aura finalement pris quelques semaines de retard, introduit pour mémoire un certain nombre de nouveautés visibles par l'utilisateur, mais les véritables changements se situent essentiellement « sous le capot », avec entre autres choses une nouvelle version du moteur de rendu HTML (Gecko 1.9.1), désormais capable de charger de façon spéculative (en anticipant la demande) des éléments afin d'accélérer leur affichage. On signalera également l'introduction d'un mode de navigation privée, une nouvelle version du moteur d'exécution JavaScript (TraceMonkey) et la prise en charge native du format de données JSON (JavaScript Object Notation), ainsi que des « web workers », qui permettront de multi-threader l'exécution des scripts les plus lourds, de façon à ne pas risquer de bloquer le navigateur. Firefox 3.5 signe également la gestion de certaines des nouveautés introduites avec le HTML 5, comme les balises et avec Ogg Vorbis et Theora, ainsi que de nouvelles propriétés au niveau des feuilles de style CSS. Vous pouvez dès à présent télécharger Firefox 3.5 pour Windows, Mac OS et Linux, via les liens suivants : Télécharger Mozilla Firefox 3.5 pour Windows Télécharger Mozilla Firefox 3.5 pour Mac OS X TéléchargerMozilla Firefox 3.5 pour Linux Source: Clubic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 30 juin 2009 Share Posté(e) le 30 juin 2009 thanx pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 30 juin 2009 Share Posté(e) le 30 juin 2009 Merci couscous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 30 juin 2009 Share Posté(e) le 30 juin 2009 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiAtmane Posté(e) le 30 juin 2009 Share Posté(e) le 30 juin 2009 Merci couscous555, je vais passer au navigateur de mozilla, de suite pour la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiAtmane Posté(e) le 30 juin 2009 Share Posté(e) le 30 juin 2009 à propos de FIREFOX , j'ai trové un module complémentaire trés interessant et pratique que je vous conseille d'installer: YOONO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 1 juillet 2009 Share Posté(e) le 1 juillet 2009 FireFox 3.5 enfin là ! Quelles nouveautés ? Mardi 30 juin 2009 à 17:31 Enfin ! Avec quelques (!) mois de retard, Firefox 3.5 vient d'être rendu public par la fondation Mozilla. Cette mouture tant attendue apporte finalement beaucoup de nouveautés, certaines visibles, d'autres oeuvrant dans l'ombre, mais essentielles. Tom's Guide vous propose un tour d'horizon des 10 nouveautés les plus marquantes de cette nouvelle mouture du panda roux. Le top 10 des nouveautés de Firefox 3.5 Télécharger FireFox 3.5 (version finale) source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 1 juillet 2009 Share Posté(e) le 1 juillet 2009 Télécharger Firefox 3.5, version finale * Télécharger Mozilla Firefox 3.5 pour Windows * Télécharger Mozilla Firefox 3.5 pour Mac OS X * TéléchargerMozilla Firefox 3.5 pour Linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 juillet 2009 Share Posté(e) le 1 juillet 2009 Salem, Merci salim mais on t'a devancé ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 1 juillet 2009 Share Posté(e) le 1 juillet 2009 Je confirme que cette version (3.5) est deux fois plus rapide que la dernière Pour Mozilla ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 1 juillet 2009 Share Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut à tous, Vous pouvez essayer ce site : http://www.bfmtv.fr et dites moi s'il marche s'il vous plait ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 1 juillet 2009 Share Posté(e) le 1 juillet 2009 moi je n'ai remarqué aucune différence pour la vitesse avec cette derniere version @Devil-boy: le site marche à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 1 juillet 2009 Share Posté(e) le 1 juillet 2009 Deviil-Boy ! Le site marche à 50 %, les autres 50% c'est ma connexion c'est sûr :D" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 1 juillet 2009 Share Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci, En fait je voulais parler de la vidéo, est-ce-que le streaming marche ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 1 juillet 2009 Share Posté(e) le 1 juillet 2009 moi je n'ai remarqué aucune différence pour la vitesse avec cette derniere version Peut être alors que c'est ma connexion qui était très pourrie les jours derniers, et aujourd'hui elle est pourrie sans le très. Où bien c'est toi qui a une bonne connexion et tu ne peux pas remarquer la différence " seya. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 1 juillet 2009 Share Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci, En fait je voulais parler de la vidéo, est-ce-que le streaming marche ? ++ Oui ça marche, j'ai essayé "http://www.bfmtv.fr/divers/player_bfmtv.asx" avec VLC et ça marche aussi. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 1 juillet 2009 Share Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci, Moi ça marche pas, quelqu'un aurait une solution pour moi car sur Chrome ça marche impécable aussi ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 2 juillet 2009 Share Posté(e) le 2 juillet 2009 Firefox 3.5 : 5 millions de téléchargements en 24h Publiée par Guillaume Belfiore le Jeudi 2 Juillet 2009 Officiellement sortie le 30 juin dernier, la version 3.5 de Firefox embarque plusieurs nouveautés longtemps attendues par les utilisateurs. Ainsi, en plus du nouveau moteur de rendu JavaScript Tracemonkey, l'équipe de Mozilla y a développé un système de navigation privée ou encore la prise en charge du HTML 5.0. 24 heures seulement après sa disponibilité, Firefox 3.5 aurait été téléchargé 5 millions de fois. En comparaison, Mozilla est entré dans le livre Guinness World Record pour la sorti de Firefox 3.0 et ses 8 002 530 téléchargements. L'année dernière, le nombre total de téléchargements de Firefox dépassait les 500 millions et l'on estime aujourd'hui que ce chiffre serait aux alentours de 950 millions. Le site Internet Whos.among.us présente en temps réel la part de marché des navigateurs. A l'heure où nous écrivons ces lignes Firefox enregistrerait un taux de 27,67%, derrière Internet Explorer et devant Chrome, Safari et Opera. La France compterait pour un peu plus de 3% des utilisateurs de Firefox 3.5, le peloton de tête est actuellement constitué de la Hongrie, de l'Autriche et de l'Allemagne. source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vipcrak Posté(e) le 2 juillet 2009 Share Posté(e) le 2 juillet 2009 Pour Moi vaux Mieux FIREFOX DE LOIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 3 juillet 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 3 juillet 2009 La nouvelle version du navigateur de la fondation Mozilla, Firefox 3.5, comporte pas moins de 55 bugs. Une surprise pour les 8,5 millions d'internautes qui ont téléchargé cette nouvelle version. Pour faire face à ce souci, la fondation promet une mise à jour d'ici la fin du mois, qui se nommera Firefox 3.5.1. TraceMonkey, le moteur JavaScript, serait le principal responsable de ces bugs. source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabolous Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 euh c'est quoi ces Statistiques ; moi j'utilise Opéra impossible qu'il y'ait 0 % lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiAtmane Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 j'utilise firefox pour ses modules complémentaires; trés pratique et jole, pour le reste, soyons sérieux IE demeurera encore lomgtemps N 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 euh c'est quoi ces Statistiques ; moi j'utilise Opéra impossible qu'il y'ait 0 % lol T'es Algérien ! Ton rang est dans le 60ème numéro après la virgule :D" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 j'utilise firefox pour ses modules complémentaires; trés pratique et jole, pour le reste, soyons sérieux IE demeurera encore lomgtemps N 1 Qu'est ce que tu veux dire par le reste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiAtmane Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 Tiens par exemple: pourquoi la page de youtubes ne s"ouvre pas, et certaines radios qui ne démmarent pas (voir comalgerie toolbar) et j'en passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés