update: je me suis rendu aujourd'hui à l'agence et ils m'ont dit que techniquement ma "cité" n'est pas encore raccordé à la fibre et que ça devrait le faire dans ~10jours (mais bon j'y crois pas trop)
Bonjour, Bonsoir les Fdzeurs
Cette sale race qu'est AT a encore frappé(après une accalmie de 8 ans quand même lol), il s'avère que je suis pas le seul client qui paie pour un débit dont j'en jouis pas en réalité. Sur leur page FB on peut lire que plusieurs souscripteurs paient pour des débits allant de 120mbps jusqu'à 1.2Gbps(en théorie), mais reçoivent entre 1% à 10% de la vitesse promise(sans déconner).
Il est inutile d'appeler le 12 ou d'aller à l'ACTEL ou de les contacter via leur page, ils suivent tous le même protocole/procédure et ne vous donneront jamais une réponse satisfaisante hormis le bla bla habituel : "votre numéro de réclamation xxxx" sinon "nous vous enverrons un technicien"(le flying dutchman algérien).
Quelqu'un aurait trouvé une méthode non-traditionnelle à ce souci ?
Merci pour votre lecture
Messages recommandés