Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie Télécom - Eepad - Le comité de pilotage réactivé


Invité salimdz

Messages recommandés

Algérie Télécom - Eepad

Le comité de pilotage réactivé

27 juillet 2009

1636.jpg

 

Le directeur général de l'établissement de l'enseignement professionnel à distance (Eepad), Nouar Harzallah, a souligné, hier à l'hôtel El Aurassi, que le comité de pilotage chargé de veiller sur la bonne exécution du programme entre Algérie Télécom (AT) et Eepad a été réactivé.

 

S'exprimant en marge d'une rencontre sur la cybercriminalité intitulée: "enjeux et prévention sur l'économie nationale" organisée par son entreprise, le Pdg de l’Eepad a indiqué que "ce comité de pilotage chargé de veiller sur la bonne exécution du programme entre AT et Eepad spécialement après le non paiement des dettes de l'Eepad, a été réactivé".

 

A ce titre, M.Harzallah a précisé que le comité a fait déjà plusieurs réunions dont la dernière s'est déroulée la semaine passée, et le processus suit son cours à l'amiable" avant d’ajouter : "La preuve, est qu'aujourd'hui nous organisons cette rencontre sur la cybercriminalité en partenariat avec Algérie Télécom". Il est à noter qu'un litige financier oppose l'Eepad et AT se rapportant au non paiement des dettes par le fournisseur privé.

 

S'agissant de la création de nouveaux providers d'Internet privé, il a souligné que la stratégie "e-Algérie 2013" était "un immense chantier, et qu'il faut multiplier et démultiplier les providers en Algérie pour s'occuper des 6 millions d'abonnés" prévus à cette date.

 

Il a indiqué qu'il fallait nouer cette relation de partenariat et créer d'autres ISP (Internet service provider). "6 millions d'abonnées ADSL à l'horizon 2013, ce n'est pas une affaire de quelque ISP, il faut avoir beaucoup d'opérateurs en la matière" a-t-il déclaré.

 

En outre, M. Harzallah a souligné que "l'installation et la mise en place prochaine, d'un point d'échanges qui permettra d'interconnecter tous les ISP et Algérie Télecom et de leur permettre de se connecter localement et consulter un site web ou e-mail, sans passer par la bande passante extérieure et revenir après’’.

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison je pense que je vais changer de FAI au cette semaine , y en a vraiment marre des coupures chaque 10 secondes ....

loled j'ai fais la même chose et devine quoi j'ai fait ma resiliation le 26 juillet ils m'ont pas encore decable donc plutot sera mieux sait imo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ta réponse Fabolous hf with that )

 

Ah je risque de vous décevoir je suis abboné chez AT depuis plus de 4 ans et je suis fidèle , au moins avec AT on risque rien car après tout elle est sponsorisé par le Pétrol lol

maintenant si le pétrol fini là on est tous dans la merde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend on quitte eepad pour AT et on boufera ce qu il reste de pétrole ensemble ... ;)

 

ceux qui mangent le beurre et l'argent du beurre n'ont même pas le temps de lire ou d'écrire comme nous sur un forum d'ailleurs je suis sure qu'ils ne savent même pas ce que c'est un FORUM :D messakene >>>> ghir el ticky .

 

avec Eepad ou AT > rana mlah avec nos problèmes , on perd mais on risque rien de grave comme conséquence . el hamdoullilah . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Il faut rappeler que la technologie   wifi 7 est inventée par Mediatek depuis 2021 et est implémentée dans les modems comme le routeur Archer BE3600 en vente en Algérie depuis longtemps , qui sont des produits importés et  AT ne lance rien  ,aucune technologie Wifi , et n'a pas à se vanter du Wifi -7 qui est un produit inventé par d'autres comme si c'était le sien, là on n'est vraiment trop avancé dans le fantasme et le ridicule.  
    • on a meme pas le wifi 6 mais il ce permis  de parler de la wifi 7  qu'ils comprennent que on est pas un pays qui est gourmant de la bande passante on a pas bc de  consommateurs de la 4k ou 8k etc ....
    • salam laliche c'est bon j'ai pris ibo player pro , activé à vie première constatation j'ai le replay des chaines, mais sans la mini icone devant le nom des chaines pour savoir si le replay existe ou non .. heureusement que je sais par expérience quelles sont les chaines qui le proposent ou pas , autrement .. aucune indication ! l'interace est simpliste ... EPG pas détaillé (par rapport à smarters pro par example) bref à voir dans le temps avec l'utilisation .. en lisant qu'il reste l'un des meilleurs lecteurs pour samsung ... je serais tenté de tester un autre pour comparer, j'avais tester hotplayer , j'ai trouver plus joli que ibo .. mais bon ya pas que ça qui compte (stabilité , bug .. ect) 
    • salam, bonjour Lyès si j'ai bien compris, il serait judicieux que je réfléchisse de la sorte "qui peut le plus peut le moins" .. parceque je pourrais (vu le bridage inextensible du port usb 2.0) .. au lieu de m'acharner à trouver une clé wifi 6 , me contenter par example d'une simple clé wifi 5 et qui pourrait facilement (normalement) atteindre mes 200 max que me le permet le port usb2 tout en sachant d'un autre coté qu'investir dans une clé wifi 6 serait judicieux pour le futur !
×
×
  • Créer...