trotech Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 merci mon ami, j'éspéer kil ne seront pas lents ici à oran pour nous rétablir nos droits les plus simples Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpaso Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 knopix quel est le débit en téléchargement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotech Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 trop trop belle la photo, la tu m'as rendu le sourire nichéne:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyway Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 voila se que j'ai pour le fameux 1 MO que je viens de payé c deja l'arnaque vue que j'avais plus de debit avec fawri 512 K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyway Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 juste avant j'ai eu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 Ou c'est juste que tu n'est pas encore passé a 1MO, soyez patients les serveurs des fournisseurs d'acces redemarre toutes les 24h et c'est a ce moment là que les MAJ son faite! EDIT: ou Alors que ça zigzag un peu... ça me rappel une fois ou j'avais fait un test sur une freebox a 20Megas, j'avais obtennu 156Kbps alors que 5min avant j'avais eu 2148K et une heure auparavant 4520K lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 Tant mieux startech !!!! ababa skyway bdate l'arnaque men dokk !!ana j'ai fawri 256 et le debit a tjr été dans les environs de 320Kbits/s !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotech Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 éspérant qu'àprés redemarrage des serveurs, tout sera rétabli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 juste un peu de patience, parceque il faut s'attendre a des perturbation ( en upload ou en down) parceque tous les ATM seront encombrés , vu qu'il yaura des changements de debits. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 Voilà un autre test réalisé à l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotech Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 eh ben moi je suis toujours a 128kilos et ca fé pas plaisir du tout croyez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 bon c'est pas pour casser votre joie mais esperons que la qualité de service sera la !!! 1 Mo avec des coupures et des ping a 4 chiffres on n'en veux pas , je pense qu'ils vont rationnaliser la connexion genre 3heures/ jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hakim92 Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 1 Mo accéssible a tous le monde ==> P2P sans stop ==> Saturation totale + ping a 5 chiffres hein assilabox ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hartman Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 alors avec cette fusion les ports de ex fawri seront en fin ouverts ...???!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hakim92 Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 Et pour ceux qui ont posté des screen !! Bon dieu attendez l'offre vien d'être annoncée !!!! attendez qu'il finissent leur travail !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 bientôt 1mbps pendant 7 mois, je n'y crois pas moi même! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 Un petit pas pour AT et un pas de géant pour tous ces abonnés. Bravo 3likoum la jeunesse pourvu que ça continue dans le bon chemin Pour les nouveaux abonnés, ne soyez pas impatients, les débits commencent toujours petits les premiers jours ensuite vous atteindrez le 1Mo inchallah Un petit HIC, je trouve quand même que les tarifs des abonnements pro ne sont pas justifiés. Trop chers ! mais bon, que voulez-vous ? Et aucune nouveauté du côté de l'hébergement web et des services associés et des tld en .DZ. Les prix restent fixes : http://www.djaweb.dz/?page=tarif_hebergement Salutations amicales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 Saha loulad, Je vois que vous êtes super excité, n'oubliez pas qu'ailleurs c'est 20 fois plus pour le même prix, Mabrouk 3likoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hakim92 Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 C'est demain que je vais me réabonner; Je vous tienderais au courant Des screen shots, débit et ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine77dz Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 c'est quoi le Pack Double Play? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 Saha loulad, Je vois que vous êtes super excité, n'oubliez pas qu'ailleurs c'est 20 fois plus pour le même prix, Mabrouk 3likoum Salem, "yak" ils ont démarrer comme nous "Douga Douga" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makubex Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 salut pour la 1mo bein faut sabonné chez anis le max chez fawri c 512 meme pour la 512 double play fau easy lol dmg pour les clients de fawri u__u mais bon je dl a 80k/s ac la 512 de fawri c po maall ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DzOrdre Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 double play c'est pareil que chez EEPAD Téléphone Voip + internet ... http://www.dzordre.com/prix-de-ladsl-revu-a-la-baisse-chez-algrie-telecom/ et participez a la Tombola pour gagner 10 Pc portables http://www.dzordre.com/tombola-algrie-tlcom-gagnez-10-pc-portables/ Bonne chance a tous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf---- Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 Les liens FAWRI ADSL http://www.fawri.dz/ EASY ADSL http://easy-adsl.algerietelecom.dz/ ne marchent plus ils auraient pu (ou du) rediriger automatiquement sur DJAWEB au lieu de faire Cul de sac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifoou Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 le site http://www.fawri.dz est hors service ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés