milax Posté(e) le 5 novembre 2009 Share Posté(e) le 5 novembre 2009 Par contre j'aimerai bien savoir si on bénéficie de la détaxe en achetant avec une CB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 5 novembre 2009 Share Posté(e) le 5 novembre 2009 excellente question alors!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ychaouche Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 A mon avis c'est le frais que paye le site allemand pour accéder à la technologie de paiement en ligne. Ils achétent ce service chez un prestataire comme paybox et le font payer au client final (l'acheteur). Je trouve que c'est un peu élevé. Il peut y avoir d'autres coûts fixes inclus dans cette somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Par contre j'aimerai bien savoir si on bénéficie de la détaxe en achetant avec une CB ? ah j'ai pas pense a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 (modifié) A mon avis ça doit être le cas, ce qui compte c'est le document (passeport) qui prouve qu'on réside à l'étranger. ça permet de faire des achats hors taxes (on se fais rembourser la TVA à l'aéroport ou au retour avec document visé par les douanes aéroportuaires) Modifié le 6 novembre 2009 par milax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 les ami je viens d'avoir un web master de France donc le pris exercer sont hors taxe donc je pense qu'il ya pas détaxe desque nous motionnant Algérie les système l'opère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 (modifié) les ami je viens d'avoir un web master de France donc le pris exercer sont hors taxe donc je pense qu'il ya pas détaxe desque nous motionnant Algérie les système l'opère oui pour les achats en ligne ça doit se passer comme ça merci pour l'info, j'aimerai savoir comment ça se passe pour les achats à l'étranger aussi. Modifié le 6 novembre 2009 par milax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 de rien ,sur place aucune idée j'attends de lire les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbinfo Posté(e) le 9 novembre 2009 Share Posté(e) le 9 novembre 2009 j'ai crée un compte paypal avec la carte AGB mais il y a soucie ( compte active bien sur ) voila le message pour ajoute des fonds ( L'approvisionnement n'est pas disponible PayPal n’offre pas actuellement la possibilité d'ajouter des fonds depuis votre compte bancaire. Lors d'un paiement, PayPal débite la carte de crédit de l’acheteur et crédite instantanément le compte PayPal du vendeur. ) ce que j'ai compris c'est quand je fait une transaction elle me débite sur ma carte crédit et non ça marche pas il me donne toujours le même message a ce c'est la meme chose que vous sur paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 9 novembre 2009 Share Posté(e) le 9 novembre 2009 tu ne peux pas approvisionner ton compte paypal via la carte mais tu peux faire les achats via paypal donc paypal va debite ta carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbinfo Posté(e) le 9 novembre 2009 Share Posté(e) le 9 novembre 2009 j'ai essai via paypal , mais ça marche pas il me demande d'approvisionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 les jeunes ! un collegue vient de passer chez eux et on lui a donné un papier comme quoi il faut : Visa Classic: Prix de vente de la première carte : 4000 DA Reconfection de la carte: 2000 DA Opposition sur carte : 1000 DA Montant de garantie : 1000 € et 100.000 DA 100.000 DA !!! c'est pas normal ca !!? personne na stipulé qu'il fallait mettre une tel somme sur le compte DZ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 Il est sûr de ça venom, C'est pas 1000 € ou 100.000 DA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 ca c'est pour la carte classic et il y a aussi la gold plus cher avec un consignement de de 5000euro de garantie il faut prendre la prépaye ni classic ni gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 ca c'est pour la carte classic et il y a aussi la gold plus cher avec un consignement de de 5000euro de garantie il faut prendre la prépaye ni classic ni gold ah très bien !!! j'allais t'appeler ^^ merci kho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 regardez ici, ça parait intéressant : Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 16 décembre 2009 Share Posté(e) le 16 décembre 2009 regardez ici, ça parait intéressant : Lien je viens de m'inscrire. Je vous tiendrai au courant... j'ai fait une petite erreur com m, j'ai pas lu les conditions :s faites gaffes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 c'est bon ! j'ai eu ma carte visa AGB ! bravo a AGB c'etait super rapide ! j'ai ouvert mon compte vers 11:30 et a 20h elle etait deja activée ! by the way, quelqu'un l'a deja essayé sur PLAYSTATION STORE ? elle a été rejeté sur les 3 stores (US,JAP,EU) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 basahtek venom comme je te l'avais dis pour paypal enregistre toi deja tu peux utilise 100 dollars pour la premiere fois et une fois obtenu le code a 4 chiffre ton compte sera libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 (modifié) basahtek venom comme je te l'avais dis pour paypal enregistre toi deja tu peux utilise 100 dollars pour la premiere fois et une fois obtenu le code a 4 chiffre ton compte sera libre ah je peux utiliser 100 $ !! c'est une bonne chose!! de tte façon mon achat été de 200 euros ! je vais attendre 10 jours puis passer voir le mr. D'AGB merci Modifié le 24 décembre 2009 par venom1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 ah je peux utiliser 100 $ !! c'est une bonne chose!! de tte façon mon achat été de 200 euros ! je vais attendre 10 jours puis passer voir le mr. D'AGB merci Au fait, on doit appeler quel numéro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 Au fait, on doit appeler quel numéro ? euuuh je vois pas de quoi tu parles :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetesport Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 je vous informes que la carte ne fonction pas avec paypal , le systèmes monétique de AGB donne pas les 4 chiffre , mais vous pouvais faire des paiement directe mais attention au site bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 25 décembre 2009 Share Posté(e) le 25 décembre 2009 je vous informes que la carte ne fonction pas avec paypal , le systèmes monétique de AGB donne pas les 4 chiffre , mais vous pouvais faire des paiement directe mais attention au site bidon ca fonctionne mr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetesport Posté(e) le 25 décembre 2009 Share Posté(e) le 25 décembre 2009 ca fonctionne mr comme tu dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés