Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte prépayé VISA de AGB


cocol12

Messages recommandés

ok merci !! ca veut dire qu'ils font plus o moins des efforts !!

confirmez moi SVP ! j'arrive plus a accéder au compte AGB est ce votre cas aussi ? il me dit " Le Nom utilisateur ou mot de passe incorrect !!"

 

 

Moi aussi je n'ai plus acces au site, mot de passe incorrecte je crois que c'est général

 

quand au sms je les reçois très en retard, j'ai fais une transaction par amazon il y a un mois et j'ai rien reçus par contre une autre transcation via paypal il y a 10 jours et j'ai trouvé la confirmation???

 

EST ce que c'est normal que j'ai reçus le livre de amazon et la somme n'a pas été encore prélevée c presque un mois!!!?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 835
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

..EST ce que c'est normal que j'ai reçus le livre de amazon et la somme n'a pas été encore prélevée c presque un mois!!!?????

 

Mais elle est prélevée instantanément, le relevé d'AGB ne veut rien dire.

 

Moi j'avais plus rien sur ma carte et le relevé à la banque disait que j'avais toujours la somme de départ !

 

Ah oui pour le code il suffit de réintroduire le premier code fournit lors de l'inscription et le changer à nouveau et c'est bon, c'est ce que j'ai fait et j'accède au site depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle est prélevée instantanément, le relevé d'AGB ne veut rien dire.

 

Moi j'avais plus rien sur ma carte et le relevé à la banque disait que j'avais toujours la somme de départ !

 

Ah oui pour le code il suffit de réintroduire le premier code fournit lors de l'inscription et le changer à nouveau et c'est bon, c'est ce que j'ai fait et j'accède au site depuis.

 

 

Merci Jazz car hier j'étais à AGB quand ils ont vérifié via leur logiciel il ont trouvé la somme du départ moins 8 euro pour un achat paypal fait 15 jour après l'achat amazon!!!

pour amazon aucune trace!!!pourtant 2 livres achetés sur amazon dont un reçu déjà et l'autre en route!

je pense que même leur logiciel n'est pas à jour, il ne donne pas la valeur réelle qui se trouve sur la carte, mais la chose qui m'a intriguée c'est que les transactions paypal sont correctement mises à jour

 

Nb pour le site AGB j'ai réessayé le 1er code j'ai eu accès une fois puis lors du 2ème essai rien nada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

j'ai suivi un peu le fil de votre discutions mais je n'arrive vraiment pas a avoir une idée sur l'état des cartes visa en Algérie en particulier celles de agb , alors svp pourriez vous répondre a ces quelques questions :

-quels sont les conditions a remplir pour obtenir la carte visa ?

-quels formalités doit-on accomplir ?

-peut on envoyer des fonds sur son compte paypal ?

-peut on vraiment l'utiliser pour les achats en ligne ?

-si la réponse a la question précédente est oui , alors comment ca se passe pour la livraison? des problème de douanes ou des frais supplémentaires ?

merci d'avance pour votre aide !

Modifié par topdollar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

j'ai suivi un peu le fil de votre discutions mais je n'arrive vraiment pas a avoir une idée sur l'état des cartes visa en Algérie en particulier celles de agb , alors svp pourriez vous répondre a ces quelques questions :

-quels sont les conditions a remplir pour obtenir la carte visa ?

-quels formalités doit-on accomplir ?

-peut on envoyer des fonds sur son compte paypal ?

-peut on vraiment l'utiliser pour les achats en ligne ?

-si la réponse a la question précédente est oui , alors comment ca se passe pour la livraison? des problème de douanes ou des frais supplémentaires ?

merci d'avance pour votre aide !

1/ Conditions faut être majeur et résidant en algérie et de nationalité algerienne.

2/ Formalités : Chez AGB: ouvrir compte dinar (minimum 5000-10000da) ouvrir compte devise minimum 50 euros + (acte de naissance, piece identité légalisée)

3/ tu n'as pas besoin d'envoyer des fonds à paypal, paypal fait directement lui meme un pelevelment de la carte lorsque tu fais un achat et je confirme la carte AGB marche à la perfection avec paypal, c'est le seul site ou elle fonctionne toujours

4/ oui on peut l'utiliser dans des achats en lignes qui acceptent visa electron et qui acceptent paypal je l'ai testée sur amazon et sur ebay et sur paypal bien sur elle marche très bien

5/ il faut toujours verifier avant l'achat si le vendeur livre en algérie, par exemple amazon livre les CD les bouquins vers l'algerie, beaucoup de vendeurs ebay livrent vers l'algerie.

6/à ma connaissance pour des faits personnels il n'existe pas de frais supplémentaires

 

Conclusion va chez AGB et achète ta carte c le meilleurs moyen de faire des petits achats sur le net

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un détail supplémentaire vous ne pouvez pas crédité votre solde paypal avec une carte bancaire en général (visa ou mastercard...) mais payer en l'utilisant comme source d'approvisionnement lors de paiement !

 

Pour les frais de douane et bien ça dépend de votre achat, votre mode de livraison standard ou chez un transporteur (chronopost, dhl, ups..) et aussi du volume du produit, si ce dernier attire l'attention alors préparez vous à casquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jazz pour toutes ces infos , en faite je cherche a acheter un netbook samsung n150 mais meme amazon me dis qu'il n livre pas ce genre de produit en algerie , je vais chercher encore !

Akhtik :)

tu vas te faire remarquer a la douane, donc tu vas casquer ! .. si on te le prenne pas deja :)

pour ce genre de chose vaut mieux trouver quelqu'un qui puisse te le ramener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akhtik :)

tu vas te faire remarquer a la douane, donc tu vas casquer ! .. si on te le prenne pas deja :)

pour ce genre de chose vaut mieux trouver quelqu'un qui puisse te le ramener.

Salam, quels genre d'achats vous nous conseillez / déconseillez ? Y a t il un prix à ne pas dépasser ou des types de produits à éviter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam, quels genre d'achats vous nous conseillez / déconseillez ? Y a t il un prix à ne pas dépasser ou des types de produits à éviter ?

 

Il faut éviter tout ce qui a un intérêt commercial: televiseur, PC, téléphone,netbook, c'est cher d'abord: le produit et ses frais de livraison,,, (les acheter en Algérie revient moins cher). en plus peu de gens les livrent en algérie ce type de produits et enfin tu vas payer le dédouanement et la TVA

 

tu peux acheter des vêtement, des CD, des licences de logiciels, kaspersky par exemple, des abonnement aux sites en ligne, des abonnement rapidshare...etc

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut éviter tout ce qui a un intérêt commercial: televiseur, PC, téléphone,netbook, c'est cher d'abord: le produit et ses frais de livraison,,, (les acheter en Algérie revient moins cher). en plus peu de gens les livrent en algérie ce type de produits et enfin tu vas payer le dédouanement et la TVA

 

tu peux acheter des vêtement, des CD, des licences de logiciels, kaspersky par exemple, des abonnement aux sites en ligne, des abonnement rapidshare...etc

 

 

salut joe , merci pour les explications ... ça m'interesse tout ça

 

justement je suis interessé par de petits achats , comme un abo à une revue scinetifique (format electronique) , compte RS , licence RS ...

 

donc d'aprés toi la meilleurs solution (ou la seule) c'est d'avoir un compte devise chez AGB et il te donne une carte bancaire , c'est ça ?

 

et il faut alimenter ce compte devise au fur et à mesure des achats , je m'embrouille un peu

 

 

et cette solution (qui revient un peu plus cher) , vous en pensez quoi , c'est pas plus simple ?

 

http://www.forumdz.com/showthread.php?26746-Des-jeunes-de-l-Algérie-profonde-lancent-le-«-e-commerce-»

 

 

1/ Conditions faut être majeur et résidant en algérie et de nationalité algerienne.

2/ Formalités : Chez AGB: ouvrir compte dinar (minimum 5000-10000da) ouvrir compte devise minimum 50 euros + (acte de naissance, piece identité légalisée)

3/ tu n'as pas besoin d'envoyer des fonds à paypal, paypal fait directement lui meme un pelevelment de la carte lorsque tu fais un achat et je confirme la carte AGB marche à la perfection avec paypal, c'est le seul site ou elle fonctionne toujours

4/ oui on peut l'utiliser dans des achats en lignes qui acceptent visa electron et qui acceptent paypal je l'ai testée sur amazon et sur ebay et sur paypal bien sur elle marche très bien

5/ il faut toujours verifier avant l'achat si le vendeur livre en algérie, par exemple amazon livre les CD les bouquins vers l'algerie, beaucoup de vendeurs ebay livrent vers l'algerie.

6/à ma connaissance pour des faits personnels il n'existe pas de frais supplémentaires

 

Conclusion va chez AGB et achète ta carte c le meilleurs moyen de faire des petits achats sur le net

 

 

là aussi j'ai pas trop compris , quand on veut faire un achat par example , on choisis paypal comme mode de payement et on introduit les numero de la carte AGB et hop le compte est débité et l'achat effectué ?

 

merci de nous expliquer

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut joe , merci pour les explications ... ça m'interesse tout ça

 

justement je suis interessé par de petits achats , comme un abo à une revue scinetifique (format electronique) , compte RS , licence RS ...

 

donc d'aprés toi la meilleurs solution (ou la seule) c'est d'avoir un compte devise chez AGB et il te donne une carte bancaire , c'est ça ?

 

et il faut alimenter ce compte devise au fur et à mesure des achats , je m'embrouille un peu

 

 

et cette solution (qui revient un peu plus cher) , vous en pensez quoi , c'est pas plus simple ?

 

http://www.forumdz.com/showthread.php?26746-Des-jeunes-de-l-Algérie-profonde-lancent-le-«-e-commerce

 

 

 

 

 

là aussi j'ai pas trop compris , quand on veut faire un achat par example , on choisis paypal comme mode de payement et on introduit les numero de la carte AGB et hop le compte est débité et l'achat effectué ?

 

merci de nous expliquer

 

bonne soirée

 

 

 

Salut Dico

 

oui tout compte fait , la carte d'AGB est plus fiable et plus économique pour les petit achats surtout via paypal

pour ta question c'est la carte qui peut etre alimentée via ton compte devise 1 fois par mois, par exemple tu met 100 euro pour le mois de mai ton crédit va etre 100 euro sur la carte, c'est comme un crédit de djezzy ou mobilis, quand tu épuise ton crédit tu peut recharger toujours à partir de ton compte devise, à chaque fois que tu racharge on te prend 1000Dinars comme taxe.

une fois ta carte chargée tu peut l'utiliser dans les achats, soit directement en mettant ses coordonées sur le site soit via paypal pour les site qui accepte car c'est plus sécurisant payapl sert à t'éviter d'entrer ton code secret à chaque fois tu entre seulement ton login et pass paypal

pour les achats avec paypal tu dois ouvrir un compte chez paypal, et introduire tes coordonée une seule fois (selement à l'enregistrement à paypal) puis paypal à chaque fois que tu fais un achat c'est lui qui prelevent la somme de ta carte et l'envoi au vendeur ou à rapidshare, à la première inscription paypal te demande un code pour faire des achats > 100 dollars ce code tu l'auras dans ton relevé de compte que tu recevra automatiquement sur ton email, mais c'est pas obligatoire c'est juste pour lever la limite de 100 $

je pense que la carte AGB est le moyen le plus economique pour les petites bourses

a+

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam, quels genre d'achats vous nous conseillez / déconseillez ? Y a t il un prix à ne pas dépasser ou des types de produits à éviter ?

 

Il faut éviter tout ce qui a un intérêt commercial: televiseur, PC, téléphone,netbook, c'est cher d'abord: le produit et ses frais de livraison,,, (les acheter en Algérie revient moins cher). en plus peu de gens les livrent en algérie ce type de produits et enfin tu vas payer le dédouanement et la TVA

 

tu peux acheter des vêtement, des CD, des licences de logiciels, kaspersky par exemple, des abonnement aux sites en ligne, des abonnement rapidshare...etc

 

 

joe ta tt dis et a tres bien expliquer les choses !! merci a a lui !

 

personnellement, je fais tt mes achats sur ebay ! mais j'ai jamais depassé les 100 euros (frais d'envois compris). J'ai peur de me faire choper a la douane ! j'ai deja eu cette experience ya quelques années et je me rappelle pour le prix d'une PSP je pouvais avoir une PS3 tellement la douane ma démolie !:)

mais ce qu'il faut savoir c'est que j'ai beaucoup perdu par les achats sur le net ! sur 40 achats j'ai pas reçu 12 :S !!! c'est enorme !! heureusement que c'est des petites choses ce qui fait 130 Euros de perte.

aussi, j'ai remarqué que c'est les enveloppes qui n'arrive pas en générale ! parce que eux, ils envoit presque tt dans une enveloppe à bulle !

je conseille a tt le monde d'essayer de vous faire livrer en express c'est plus sur pour quelques chose de valeur !

voila ! si vous avez d'autres question et que je peux aider je suis la.

 

 

N.B. l'express aussi peuvent etre perdu ! le 1er achat de mon frere envoyé en express na pas été reçu ! c'etait un HDD d'xbox 360 (250GB)

Modifié par venom1000
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...aussi, j'ai remarqué que c'est les enveloppes qui n'arrive pas en générale ! parce que eux, ils envoit presque tt dans une enveloppe à bulle !

je conseille a tt le monde d'essayer de vous faire livrer en express c'est plus sur pour quelques chose de valeur !

voila ! si vous avez d'autres question et que je peux aider je suis la.

 

 

N.B. l'express aussi peuvent etre perdu ! le 1er achat de mon frere envoyé en express na pas été reçu ! c'etait un HDD d'xbox 360 (250GB)

Sans être indiscret sur quelles sites vous avez fait vos achats, ceux qui ne sont pas arriver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être indiscret sur quelles sites vous avez fait vos achats, ceux qui ne sont pas arriver ?

 

tous sur ebay !! sans exception !

c'etait tous des boutiques ou des POWER SELLER avec une moyenne de 99,9 % !

pk ebay ? de 1 ya tt !! de 2 des fois tu peux te faire rembourser :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

merci joe pour les explications ... trés trés instructif et interessant pour moi

 

je devrais commencer par trouver un peu de temps et relire les 37 pages de ce topic , histoire d'apprendre encore plus sur cette carte AGB , avant de me décider à franchir le pas et aller à leur agence pour m'informer

 

donc il faut ouvrir un compte dinar + devise ce qui ouvre droit à la carte de payment , carte qu'on peut soit utiliser directement pour les payements , soit l'utiliser pour ouvrir un compte paypal et faire des virements dessus ... donc les 2 options sont valables

 

 

personnellement, je fais tt mes achats sur ebay ! mais j'ai jamais depassé les 100 euros (frais d'envois compris). J'ai peur de me faire choper a la douane ! j'ai deja eu cette experience ya quelques années et je me rappelle pour le prix d'une PSP je pouvais avoir une PS3 tellement la douane ma démolie !:)

mais ce qu'il faut savoir c'est que j'ai beaucoup perdu par les achats sur le net ! sur 40 achats j'ai pas reçu 12 :S !!! c'est enorme !! heureusement que c'est des petites choses ce qui fait 130 Euros de perte.

 

donc le mieux et d'éviter les achats avec livraison , en tout cas perso je suis interessé plus par des abo à des revues scientifiques ou magazines , pour les petits achats avec livraison , à voir ..

 

PS: venom toi aussi tu utilises cette carte AGB ?

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question:

si j'achète une ps3 sur amazon et que je demande a un proche de me l'apporter a son retour ;aurait-il un problème au niveau de l'aéroport!

ps: comme je n'ai jamais eu affaire a la douane ;je voudrais bien quelques information genre la douane au niveaux des bateaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je tiens à vous informer que ces jours ci la carte d'AGB marche à la perfection pour les achats sur internet! aucun blocage, testée sur plusieurs site qui acceptent visa electron, elle marche très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt joe,

on a jamais eu de blem avec sur le net :) mais plutot sur place

 

 

Salut

 

Je tiens à vous informer que ces jours ci la carte d'AGB marche à la perfection pour les achats sur internet! aucun blocage, testée sur plusieurs site qui acceptent visa electron, elle marche très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...