Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte prépayé VISA de AGB


cocol12

Messages recommandés

  • Réponses 835
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Carte VISA BDL

 

La carte BDL/VISA, est un moyen de retrait et de paiement électronique, permettant d’effectuer des transactions en devises sur des Distributeurs Automatiques de Billets et Terminaux de Paiement Electronique (DAB et TPE) ainsi qu’Internet dans tous les pays du monde.

 

Elle est délivrée à tout client intéressé, domicilié ou non à la BDL et disposant de devises.

 

I.2. Les types de cartes

 

On distingue deux types de cartes VISA à la BDL :

- La carte Visa - BDL Prépayée.

- La carte Visa - BDL Gold.

 

A. La carte Visa International BDL ‘’Prépayée’’

 

Cette carte est délivrée à tout client disposant ou non de comptes en devises et en dinars auprès des guichets de la BDL. Elle est alimentée soit d’un compte en devises ou d’un versement espèce en devises effectué à la caisse de l’agence le jour de la demande de l’intéressé.

 

La carte prépayée fonctionne sur la base des chargements effectués par le porteur.

Le montant à charger par client et par carte est limité à 1000 EURO par mois.

Le plafond des transactions ne doit en aucun cas dépasser 500 EURO par semaine.

La carte prépayée permet à son détenteur d’effectuer, 24 heures sur 24 et 7jours sur7, des opérations de retrait et de paiement sur des Distributeurs de Billets (DAB) et des Terminaux de Paiement Electronique (TPE) sur l’ensemble du réseau Visa International.

 

La carte Visa prépayée BDL est également utilisée sur le réseau Internet.

 

B. La carte Visa International BDL Gold

 

La carte Gold Visa International est délivrée à tout client détenteur d’un compte en devises et en dinars ouverts sur les livres de la BDL.

 

Elle fonctionne sur la base de la disponibilité en compte du client.

Un déposit de 5000 EURO est constitué par carte, pour garantir le règlement des transactions effectuées par le client sur son compte en devises.

La gestion de ce déposit (dépôt et restitution) relève de la responsabilité personnelle et exclusive du Directeur d’agence.

 

Le plafond des transactions ne doit en aucun cas dépasser 1000 EURO par semaine.

 

La carte Visa Gold BDL est également utilisée sur le réseau Internet.

 

Particularités des cartes

 

La carte Visa internationale BDL Prépayée.

 

- La carte a une validité de deux (02) ans.

- Les montants des transactions sont imputés en EURO sur le ‘’compte bloqué EURO correspondant au solde disponib le de la carte.

- Les montants des frais sont imputés en dinars sur le solde du ‘’ compte bloqué dinar.

- La carte est accompagnée d’une assurance vie gratuite pour le client.

- La carte est alimentée et renouvelée à la demande du client.

 

La carte Visa BDL Gold

 

- Le client doit avoir un compte en devises et un compte en dinars .

- La carte a une validité de deux (02) ans.

- Les montants des transactions sont imputés sur le compte en devises du client.

- Les montants des frais sont imputés sur le compte en dinars du client.

- La carte est accompagnée d’une assurance vie et voyage gratuite pour le client.

- Le renouvellement de la carte est automatique à chaque expiration de la validité.

 

Important : Les prix de vente de la carte ainsi que les différentes commissions seront fixés dans la tarification des opérations VISA et intégrés dans les conditions de banque.

 

Demande de carte en agence:

 

A. Les bénéficiaires de cartes VISA International :

Tous les clients de la BDL détenant un compte de chèque en dinars ou en devises et remplissant les conditions, citées ci-après, peuvent prétendre à l’achat de cartes VISABDL Gold ou prépayée :

· Avoir la capacité juridique.

· Etre titulaire d’un compte sans incident de fonctionnement : interdiction de chéquier, saisie-arrêt.

· Ne pas être titulaire d’un compte suivi par le recouvrement.

· Ne pas avoir d’incident de paiement non régularisé sur le compte.

 

Les clients non domiciliés à la BDL peuvent obtenir une carte Visa Electron Prépayée, sans avoir nécessairement un compte en devises mais doivent, cependant, justifier de leur identité dans les mêmes conditions que l’ouverture de compte à la BDL. Dés lors qu’il peut ouvrir droit à des transferts en Devises.

 

1. Carte Prépayée :

 

Les clients, non domiciliés au niveau de l’agence, doivent, à la signature de la demande de carte, verser :

· en devise, le montant correspondant à la charge de la carte.

· en dinar, le montant représentant les frais de personnalisation de la carte.

· en dinars, le montant forfaitaire des commissions sur transactions (conformément aux conditions de banque).

 

2. Carte Gold :

 

Les clients souhaitant acheter les cartes Gold, doivent, à la signature de la demande de la carte, constituer :

· une provision en dinars à hauteur de 50% du prix de la carte. Cette provision sera complétée à la délivrance de la carte.

· Un déposit en devise, durant la période de validation de la carte, qui ne sera utilisé qu’en cas d’absence de provision (impayés). Le solde du déposit sera restitué au client à l’expiration de la carte. En cas de renouvellement, la même démarche est adoptée.

 

Assurance de la carte Visa Internationale

 

En partenariat avec la Société Algérienne des Assurances « SAA », la BDL offre une assurance aux porteurs des cartes Internationales Visa Gold et Prépayée.

 

1. La Prime Annuelle :

Carte prépayée VISA : 500 DA / An.

Carte Gold VISA : 2.000 DA / An.

 

2. Les risques couverts par l’assurance S.A.A :

 

Carte prépayée VISA : Capital décès à verser aux ayant droits : 500.000 DA

Carte Gold VISA :

- Accidents corporels (Assistance médicale à l’étranger & soins d’urgence)

- Rapatriement du corps en cas de décès.

- Capital décès à verser aux ayants droit : 1.000.000 DA.

 

Consulter la liste des agences retenues pour le lancement de la carte VISA

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir l'Agence de l'AGB de Sétif Aujord'hui ... On m'a dit qu'il faut 150euros , 100 pour la carte et 50 pour le compte .. euh bof , c'est un peu trop 50euros , vous ne trouvez pas ??!! .. Par contre l'agent m'a confirmé qu'il peut me fournir un relevé ( pour avoir les numéros de Paypal ) !!! D'apres mes lectures , je pense que la carte de l'AGB est la moins cher et plus fiable !!! -- il y'a juste cet inconvénient de ne pouvoir consulter le relevé dans les distributeurs ou autre --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte Visa d'AGB pour vos achats sur le net.

 

pour obtenir une carte credit visa d'agb il faut:

 

1- (2) Extrait de naissance N°12

2- (2) Résidences

3- (2) pièce d'identité l'égalisée

4- (2) Attestation de travail (Ceux qui travaillent)

5- (2) photos d'identité

6- Carte d'étudiant. Ou certificat d'inscription (pour les étudiants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte Visa d'AGB pour vos achats sur le net.

 

pour obtenir une carte credit visa d'agb il faut:

 

1- (2) Extrait de naissance N°12

2- (2) Résidences

3- (2) pièce d'identité l'égalisée

4- (2) Attestation de travail (Ceux qui travaillent)

5- (2) photos d'identité

6- Carte d'étudiant. Ou certificat d'inscription (pour les étudiants)

 

SVP quelqu'un peut epingler ca ???

 

EDIT: merci a cocol12 :)

Modifié par venom1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la patience :)

 

heu venom ... D'habitude je suis patient , mais c'est ton message ( J'ai recu la carte à 10h , et à 22h surprise , elle est activée ) !! tu voit , et puis J'ai appelé , m'ont dit qu'elle est Activé ... that's why !! Je patienterai comme meme deux autres jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu venom ... D'habitude je suis patient , mais c'est ton message ( J'ai recu la carte à 10h , et à 22h surprise , elle est activée ) !! tu voit , et puis J'ai appelé , m'ont dit qu'elle est Activé ... that's why !! Je patienterai comme meme deux autres jours !!!

 

oui c'est vrai ! mais depuis le temps ! y a eu beaucoup de changement ! meme dans le dossier a fournir a changé :)

le seul bon point maintenant, c'est qu'on voit les transactions (dans le sens on recoit un mail ou sms) dans la semaine !

ca c'est une très bonne chose surtout pour les nouveaux qui doivent activer leur paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses Venom .... Donc je doit attendre berk , c'est la seule soluce .... Y'a pas un autre site de confiance qui peut me confirmer l'activation de la carte à part Paypal ?

si paypal te rejette la carte ca veut dire tt simplement que soit tu t'es trompé a la saisie soit elle n'est pas encore activé :)

a mon avis max elle sera activé mardi prochain.

 

ps. tu as une belle prise dans ta galerie ! j'apprécie beaucoup :)

Modifié par venom1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

le jour où j'ai ouvert mon compte agb je leur ai versé 5000DA et 100euro

il m'ont envoyé ce message où il est écris 2000da.

est ce ce qu'il reste dans le compte en dinar ou ce sont les fraies de l'ouverture donc il reste 3000DA?

est ce que vous pouvez me donner le lien de l'espace client ag-bank.com pour se connécter au compte, car je ne retrouve plus!!!!!

merci

1.png1.png

Modifié par piratack007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE vous donne un tuyau LA carte ENTROPAY c'est la meilleur Qualite-Prix cherchez sur google Vous trouveriez le site facilment ya tout dedans

 

J'ai une mastercard plastic qui m'ont envoyez a mon domicile grace a eux en + Ils peuvent vous donne des cartes virtuelle visa en + ca passe sur tous les site de payment en ligne

Le bonheure quoi ^^ ;)

 

 

pour moi la payoneer ne vaut rien dutout.. je v tester celle la et je vous tiendrai au courant :)

 

slt tout le monde,

je reviens vers vous pour vous confirmer que j'ai bien reçu ma carte ENTROPAY MASTERCARD PLASTIC et elle est superbe et surtout FIABLE !

JE TIENS A REMERCIER ALEM2005 DE NOUS AVONS INFORMé DE CETTE CARTE QUE JE JUGE "MERVEILLEUSE".

 

vous trouverez tte les reponses a vos question ici :

https://secure2.entropay.com/common/unprot/popups/faq.do

 

les plus :

- marche parfaitement sur le net

- Relevé de compte online après 3 a 5 jours pour retrouver tous vos achats.

- Affiche les Fonds restant sur la carte dans la minute meme après la transaction ou Achat.

- Marche parfaitement sur les DAB a l'étranger comme dans les magasins !

- c'est une carte MASTERCARD et non une MAESTRO (équivalent d'ELECTRON chez VISA) les transactions se font très rapidement pas comme celle d'AGB.

- L'alimentation de la carte se fait INSTANTANÉMENT ! ce qui veut dire : on la charge, le payement passe tu as droit a l'utiliser sur place.

- Y a pas de frais mensuels ni annuels

- Le montant maximum de dépôt est de 5 000 USD/2 500 GBP/3 750 EUR.

- la carte peut etre approvisionnée 2 fois par jour :)

- Le nom et le prénom sont bien GRAVéS sur la carte et non pas BON VOYAGE et des numeros qui disparaissent avec le temps.

 

 

les moins :

- Les frais sont facturés pour chaque transaction à :4.95% du montant transféré. Exp: pour 100 euros on te prend 4.95 euros

- Des frais de 0,49 USD/0,25 GBP/0,39 EUR sont prélevés en cas d'échec du paiement dans un PDV ou du retrait à un distributeur automatique.

- Limite quotidienne de la carte : Achats : 10 /jours Retraits à partir d'un distributeur automatique de billets : 2 fois/ jours

- Obligé de l'alimenter avec une autre carte, de mon coté je l'approvisionne avec ma carte AGB Electron

 

 

De mon coté j'ai attendu 2 mois pour la recevoir mais ca valait le coup.

 

maintenant SVP PAS DE MP.

Je répondrais pas a ce sujet dsl.

faites comme moi, LISEZ tous les FAQ et vous trouverez toutes les reponses a vos questions.

 

dans le cas ou vous ne trouverez pas de réponse a votre question posez la moi sur ce topic.

Merci pour votre compréhension.

entropay.jpg

entropay_2.jpg

Modifié par venom1000
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • Or ou pyrite : Comment éviter la supercherie de la pyrite également connue sous le nom d’« or du fou » ? Ce qu'est la pyrite: Les scientifiques écrivent la formule chimique de la pyrite comme «FeS2». Vous voyez, les symboles chimiques du fer et du soufre sont respectivement « Fe » et « S ». Et chaque molécule de pyrite contient un atome de fer avec deux atomes de soufre. Distinguer l’or et la pyrite: Nous (les géologues) savons que sur l’échelle de dureté des minéraux connue sous le nom d'échelle de Mohs,  l’or a un classement de 2,5 à 3. Au fur et à mesure que les éléments disparaissent, il est plutôt mou, et une pépite d’or peut ainsi facilement être grattée avec un couteau de poche. La pyrite a ici l’avantage d’être plus dur et se situe entre 6 et 6,5 sur l’échelle. Un couteau ne suffira pas, vous aurez besoin d’une lime métallique de haute qualité pour le rayer. Frapper de la pyrite avec un marteau  enverra des étincelles. Si vous êtes assez persistant, la pyrite se brisera et finira par se réduire en poudre. Rien de tout cela ne se produit lorsque vous frappez de l’or avec un marteau: pas d’étincelles, pas de poudre. Au lieu de cela avec de l'or, vous pourriez finir par tordre ou aplatir l’échantillon. Non seulement l’or est tendre, mais il est malléable. Différences visuelles Visuellement, les deux matériaux sont jaunâtres, mais l’or est moins cuivré que la pyrite et brille plus . Il ne forme pas non plus de cristaux en forme de cube, comme le fait souvent la pyrite. Au contraire, la plupart de l’or rencontré sur le terrain prend la forme de flocons ou de pépites grumeleuses. L’or laissera également une trace jaune s’il est frotté contre un morceau de porcelaine ou de céramique blanche. Répétez cette même expérience avec de la pyrite et cela laissera une ligne plus sombre, noir verdâtre Spécificité de la pyrite à l'odorat Si vous avez encore des doutes, votre odorat peut aussi vous aider. Bien que l’or soit pratiquement inodore, la pyrite a une légère odeur – et ça sent les œufs pourris car riche en souffre. Test rapide , pratique simple de bijoutiers Les bijoutiers frottent un bijou non poinçonné (non garantit)  sur une céramique. La céramique est un des matériaux les plus résistants au frottement. Aussi, afin de s'assurer rapidement de la nature d'un bijou, ils utilisent une plaque en céramique non émaillée et le grattent  à sa surface. Si une marque noire apparaît, le bijou est fait d’un alliage indéterminé. À l’inverse si la friction laisse derrière elle une marque dorée, c'est bien en or.  
    • Toujours 15 sur Madrid pour ma part...
    • salam déjà ci tu regarde sur la page web de ton ONT tu trouver la référence actuel et la valeur de référence    ONT Information   Current Value Reference Value Optical Signal Sending Status Auto Auto TX Optical Power: 2.35 dBm 0.5 dBm to 5 dBm RX Optical Power: -19.07 dBm -27 dBm to –8 dBm Working Voltage: 3402 mV 3100 mV to 3500 mV Bias Current: 7 mA 0 mA to 90 mA Working Temperature: 50 ℃ –10 to +85 ℃    
    • Voila mon signal dbm j'ai 100 mb et pour le Modem j'ai le nokia blanc 
    • Question au gens qui on fait une demande d'augmentation de débit, que ca soit par l'espace client, en appelant le 12, par Facebook ou par l'agence commercial, combien ont ils pris pour l'effectuer? Au bout de quelques heures, juste après minuit ou vous avez attendu 48h?
×
×
  • Créer...