infofeet Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Voila tout est dans ce lien : http://www.assila.net/newassila2/bouquets.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimebob Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 waw, merci pour le lien, ils parlent de tout sauf le débit ils négocient je crois. Btw, I'm a super member now ? kach des avantages ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mousan Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 waw, merci pour le lien, ils parlent de tout sauf le débit ils négocient je crois. Btw, I'm a super member now ? kach des avantages ? si y a 1 beau 512 kbps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimebob Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 je me suis planté, dans la section offres, ils proposent la TVIP Avec une 512kbps :| c'est fou ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf---- Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Ce n'est pas malin de la part d'EEPAD de ne pas verrouiller cette adresse. M harzallah le contenu !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noone16 Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Je ne crois que c'est leur offre actualisé parceque si vous clickez en bas sur Espace promotion vous allez voir : http://www.assila.net/newassila2/promotion.html Parrainage Assilabox : jusqu'au 1 Avril 01 nouveau client ramené ? Un mois d’abonnement vous est offert. Et aussi : Promotion AssilaBox Perso : Du 20 Décembre jusqu’au 31 Janvier profitez de nos promotions de fin d'année. Pour chaque nouvel abonnement AssilaBox vous bénéficiez de : À partir 3 mois d’abonnement = 1 mois offert. À partir 6 mois d’abonnement = 1 mois offert (12 500 au lieu de 15 000 DA). À partir 9 mois d’abonnement = 2 mois offert (17 500 au lieu de 22 500 DA). Si vous regardez un peu les dates on constate que c'est une offre qui àtait prévue avant le 1 avril Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Si vous regardez un peu les dates on constate que c'est une offre qui àtait prévue avant le 1 avril oui je pense qu'il est ancienne cette offres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonic584 Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 En tout cas , avec leurs offre a 2500 da, les chaines les plus merdiques quui existent....vraiment majabouhach en plus ils nous ferons payer leurs démo!!! qui est super moche en passant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mab6680 Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 les pages ont ete enlevé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf---- Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Un peu tard pour la réactivité EEPAD mais le mal est fait. ça veut dire que certains responsable EEPAD fréquentent le FORUM, moi je vous dis allez apprendre la communication événementielle ça vous fera grand bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamine023 Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 si y a 1 beau 512 kbps efectivement c est une 512 comme je l ai bien dis ya une semaine alors que personne ne me crois et me disent plein d impolitesse et encore je vous dis c est pas des ancienne ofrre non actualise puisque il metent en photo leur fameuse box tv qui se branche en rg45 avec l assila box et que leur prix sont du 2499 et 2999 et 3499 pour le pack premium avec 60 chaine seulement c est du 512 rien de plus sa va etre de la tv genre qualite web cam msn pas tres fameux et avec beaucoup de tags Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mab6680 Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 la page a ete enlevé donc c'est prix ne sont plus d'actualité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonic584 Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Baisse de prix se profilant à l'horizon du 1er mai au moins ça lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabilosdz Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 efectivement c est une 512 comme je l ai bien dis ya une semaine alors que personne ne me crois et me disent plein d impolitesse et encore je vous dis c est pas des ancienne ofrre non actualise puisque il metent en photo leur fameuse box tv qui se branche en rg45 avec l assila box et que leur prix sont du 2499 et 2999 et 3499 pour le pack premium avec 60 chaine seulement c est du 512 rien de plus sa va etre de la tv genre qualite web cam msn pas tres fameux et avec beaucoup de tags En Maroc même avec une 128 kbps tu peux recevoir la TV par ADSL et en bonne qualité. FAQ Maroc télécom Adsl TV Est ce que la TV sur ADSL va fonctionner avec mon accès 128 Kb ? Oui la TV sur ADSL est indépendante du débit Internet et vous pouvez en bénificier sans être abonné à Internet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadou3x Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 C'est ce que j'ai dit, la Tv aura une bonde passante de 1mo indépendante du débit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts