Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invitation pour le site Lockerz


ZoF

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila, j'ai réussi à être invité sur le site "du moment" qui est en fait un site où l'on peut gagner des PTZ (des points quoi tongue.gif ) pour commander des produits (itouch, macbook, clefs usb, jeux vidéo, trucs de marques, skins iphone (seulement 5points le skin oO) etc etc) à des taux de points vraiment très bas (les 10 premières minutes sur le site j'ai gagné 25 points, assez pour une clef usb bracelet 1Go par exemple, d'après les autres personnes inscrites au site, on gagne des points très vite grace à tous les trucs mis en oeuvre sur le site pour en gagner).

 

Le site est actuellement en version beta, ce qui veut dire qu'il ne livre les cadeaux qu'aux USA, cependant, la version ouverte au public ouvrira en automne et proposera l'envoi ailleurs qu'aux US, des vidéos exclusives et des musiques qui le seront tout aussi afin de faire découvrir, y'aura des jeux pour gagner des points etc, bref, c'est un site qui je cite "connecter les gens entre eux autour du commerce, du contenu et de la communauté"

 

Voilà je pense avoir tout dit, j'ai 20 invitations, il suffit de m'envoyer votre email par MP si possible en précisant que vous avez besoin d'une invitation à Lockerz smile.gif

 

http://www.lockerz.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
svp qqn peut m'expliquer comment ça marche un peu ce truc ? et est-ce qu'on gagne reelement ? merci

 

Oui ça marche vraiment t'inquiètes ^^

Au fait suffit de te connecter au site une fois par jour, et de répondre à une question (bouton "Dailies", à coté de ton nombre de PTZ). Donc tu peux te faire 4 PTZ par jour + 2 pour chaque invitation ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • La pénurie dure depuis déjà plus de 3 mois...si eux ne savent pas...comment nous on saura ?
    • Je confirme , le signalement sur leur page facebook par un message privé fait rapidement réagir le service technique de ton agence. En tout cas c'est comme ça que j'ai réglé un problème de ligne qui durait plus de  2 mois que service dérangement (le 12) ne faisait que relancer ma requête en vain.
    • si tu n'a pas un proche ou un amis tu restera longtemps a galéré j'ai passé par  - Facebook - tel 12 et même 100 - l'agence et même le bureau technique  rien na bougé le signale - 26 dbm  ils ont pas de technicien de chez AT mais des tech privé  si tu règle pas le signale alors suspend ton compte utilise le Facebook c'est les seul qui tu suivrons ils vont t'appelé a chaque réclamation et obligé ton agence a réagir ... sinon si ta une connaissance ca va plus vite  ils vont cherché le problème le câble extérieur ou ton câble de modem le jaune sinon ca vient de la boite et la c'est la cata ...  vérifie bien si ton cable ne pas plie d'abord !! 
    • Bonjour à tous, petit partage d'informations, j'habite à draria dans le quartier boudjemaa temim, il ont commencé à faire les tranchées l'été passé vers le mois de juillet, ils ont placer les boîtes sur les poteaux vers le mois de janvier, quelques jours plus tard ils ont mis les informations sur les différentes boîtes et plus rien ensuite.  Début mars, je suis parti par curiosité à Algérie Télécom, il m'ont dit que je pouvais souscrire à un abonnement des maintenant, j'ai pris l'offre 100 méga, on m'a attribué un modem (mais on ne me l'a pas remis)  concernant l'installation ils ont dit ne pas avoir d'idée sur ça concernant les maisons individuelles.  Dans l'intervalle j'ai contacté AT sur insta pour avoir plus d'information mais ils ne savent pas non plus.  Début avril on m'appel pour que j'aille récupérer le modem on me dit que l'installation ne devrait pas trop tarder. Je demande au service technique si ils ont une idée de quand ça sera fait, on me répond que ça va prendre du temps, y'a une pénurie de matériel pour brancher les abonnés, ça sera pas avant la fin mai et encore...  Bon voilà en gros, vous avez du nouveau concernant la fameuse pénurie ? 
    • Test 20Mbps ADSL qui me coûte 2600DA/mois, on l'a vraiment dans l'os!  
×
×
  • Créer...