veniziano Posté(e) le 10 septembre 2009 Share Posté(e) le 10 septembre 2009 salam oua3likoum je suis un eepadist et je voudrai savoire est ce que easy et stable comme connexion ?.? car je veux une connexion avec des port ouvert pour pouvoire telecharger avec emule et torrent merci pour vos conseil mes frere et soeur ! tout dépend l'endroit ou tu résides, donc essayes de posté ton liue de résidence pour avoir l'avis de ceux qui ont anis à cet endroit je dirais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouss1986 Posté(e) le 10 septembre 2009 Share Posté(e) le 10 septembre 2009 salam oua3likoum je suis un eepadist et je voudrai savoire est ce que easy et stable comme connexion ?.? car je veux une connexion avec des port ouvert pour pouvoire telecharger avec emule et torrent merci pour vos conseil mes frere et soeur ! ce qui est certain c'est qu"easy et anis ne bloquent pas les ports , par contre fawri les bloques ; et ceci quel que soit l'endroit ou tu es. moi j'ai easy 1 mo a oran et je telecharge des torrents a 110ko/s quel que soit l'heure de la journée (en choisissant des torrents avec beaucoup de sources evidemment) , par contre ce que je ne comprend pas c'est la lenteur du streaming (dailymotion , youtube ... ainsi que le chargement lent des pages web 80% du temps en 24 h . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 10 septembre 2009 Share Posté(e) le 10 septembre 2009 ce qui est certain c'est qu"easy et anis ne bloquent pas les ports , par contre fawri les bloques ; et ceci quel que soit l'endroit ou tu es. moi j'ai easy 1 mo a oran et je telecharge des torrents a 110ko/s quel que soit l'heure de la journée (en choisissant des torrents avec beaucoup de sources evidemment) , par contre ce que je ne comprend pas c'est la lenteur du streaming (dailymotion , youtube ... ainsi que le chargement lent des pages web 80% du temps en 24 h . mon frère a fawri et il télécharge ses films souvent en utilisant les torrents en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 10 septembre 2009 Share Posté(e) le 10 septembre 2009 C'est vrai que certains amis qui sont abonnés chez Fawri, arrivent eux aussi à télécharger à pleine vitesse en Torrent, même avec peu de seed !!!! Une explication ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 moi je suis chez Fawri et j'ai 512 et je peux télécharger sur utorrent entre 60 et 70 ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouss1986 Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 mon frère a fawri et il télécharge ses films souvent en utilisant les torrents en tout cas! je n'ai pas dit que le telechargement est bloqué , mais le debit est bridé sur les reseaux de peer to peer lorsque les ports sont fermés , low id sur emule par exemple . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 Mais pas sur torrent d'après ce que j'ai pu voir chez un certains nombre d'amis dans ma région (Chéraga) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouss1986 Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 Mais pas sur torrent d'après ce que j'ai pu voir chez un certains nombre d'amis dans ma région (Chéraga) !! content de l'entendre , c"est une bonne nouvelle pour les fawristes , mais ne trouve-tu pas bizarre que les ports soient ouvert pour les torrents et fermés pour emule nous parlons de P2P n'es ce pas ! . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 (modifié) salam n'oublier pas aussi la ratio Modifié le 11 septembre 2009 par tinisius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 (modifié) je n'ai pas dit que le telechargement est bloqué , mais le debit est bridé sur les reseaux de peer to peer lorsque les ports sont fermés , low id sur emule par exemple . pour emule je ne sais pas trop mais pour les torrents la vitesse est très bien en tout cas d'après ce que j'ai pu constaté! Modifié le 11 septembre 2009 par veniziano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 L'internet en Algérie se résume à "P2P, emule, torrents, téléchargement illégal" ? Je rêve ou quoi ? Merci de vous tenir au sujet ! HiPh0Plover a demandé quoi choisir entre A et B hada makane. Merci à ceux qui ont donné leur avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadmega Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 +10000000 pour Eepad ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 et le prob pour Anis c'est l'upload qui est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 tout dépend l'endroit ou tu résides, donc essayes de posté ton liue de résidence pour avoir l'avis de ceux qui ont anis à cet endroit je dirais! Je reside à bejaia ville voila , je voudrai savoire la quelle choisir entre anis et easy surtout pour le telechargement p2s ( emule , torrent ..) euh et je veux savoire aussi que veux dire l'upload ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 moi je te conseille de changer de bled carrement! c'est bcp mieux pour ta santé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 (modifié) salam, j'ai une question claire ; es que les appels vidéo sur skype ou msn passe bien sur anis ? c'est la réponse a cette question qui déterminera mon choix , merci a l'avance ! Modifié le 11 septembre 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soloman Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 oui, mon frere ca passe très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 salam, j'ai une question claire ; es que les appels vidéo sur skype ou msn passe bien sur anis ? c'est la réponse a cette question qui déterminera mon choix , merci a l'avance ! oui ça passe très bien jé jamé rencontré de problème que sa sois chez fawri ou chez anis même qd la connexion et catastrophique et skype passe il demande pas bcp de débit moi même je suis un utilisateur depuis des année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 salam par exemple je me presente demain chez at pour un abonnement anis j'aurai linternet le jour meme? ou devrai je encore etre sans connexion pandant un certain temp? et de toute les facon meme si il me donne pas le modem normal car dans les 2 cas j'utiliserai mon speedtoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 12 septembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 12 septembre 2009 salam par exemple je me presente demain chez at pour un abonnement anis j'aurai linternet le jour meme? ou devrai je encore etre sans connexion pandant un certain temp? et de toute les facon meme si il me donne pas le modem normal car dans les 2 cas j'utiliserai mon speedtoch Tu devras attendre entre 5 à 10jours pour qu'ils te raccordent aux infrastructures de AT avec ou sans modem c'est kif kif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 14 septembre 2009 Share Posté(e) le 14 septembre 2009 avant "el khotba" de l'Aïd apparement y a "el khabta" de harzellah dans les jours qui viennent voilà le neuf chez internet de chemma de chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noob86 Posté(e) le 30 septembre 2009 Share Posté(e) le 30 septembre 2009 salam alikoum, jai 2 ligne telephonique et jai 2 connections Eepad et AT. voila des images presentent les defférence entre les 2: Eepad test de connection avant le coupure (bande passante 5.5mb et telechargement 690kb/s : un autre test (bande passante preske 6MB et telechargement 747kb/s) : et voila un test de telechargement depuis megaupload (preske 1MB/s >) : Et mnt AT fawri debut 1MB kima igoulou (bande passante 46kb et telechargement 4kb/s >) : ping: un autre test: des fois fawri augment la bande passante un peut, mais Eepad reste la meilleur connection sur algerie pour moi a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2009 salam alikoum, jai 2 ligne telephonique et jai 2 connections Eepad et AT. voila des images presentent les defférence entre les 2: Eepad test de connection avant le coupure (bande passante 5.5mb et telechargement 690kb/s : un autre test (bande passante preske 6MB et telechargement 747kb/s) : et voila un test de telechargement depuis megaupload (preske 1MB/s >) : Et mnt AT fawri debut 1MB kima igoulou (bande passante 46kb et telechargement 4kb/s >) : ping: un autre test: des fois fawri augment la bande passante un peut, mais Eepad reste la meilleur connection sur algerie pour moi a+ Je Dis AT ping stable tt la journeé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noob86 Posté(e) le 30 septembre 2009 Share Posté(e) le 30 septembre 2009 peut etre chez vous hiphoplover mais pas a biskra et quand tu va telecharger avec 1mb/s tu va changer ton avis ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skandereload Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 avec eepad o moin on as pour notre argent!! et on est bien traité....bled miki ou rabbi ekbire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés