amarsoft Posté(e) le 3 septembre 2009 Share Posté(e) le 3 septembre 2009 ici hrira = aussi chorba pour quelques gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 3 septembre 2009 Share Posté(e) le 3 septembre 2009 Chez nous, l'ahrira = soupe de légume Et dans les photos c'est quoi? A l'ouest, Chorba c'est la soupe avec les pâtes, Hrira soupe avec farine et tchicha. Et les deux sont à base de légumes, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Posté(e) le 3 septembre 2009 Share Posté(e) le 3 septembre 2009 et moi qui aller répondre sur le sujet des avatars lol je vois que je suis pas le seul à avoir faim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarra_Badji Posté(e) le 3 septembre 2009 Share Posté(e) le 3 septembre 2009 hrira ou chorba , le temps alloué est écoulé le prochain ramadan inchallah . la premire chorba frik et la deuxieme hrira si vous regardez bien comme à dit MUMU les deux sont a base de légumes mais pour la hrira on ajoute la farine et pour chorba on ajoute les pates ou "ch3iriya" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 septembre 2009 Share Posté(e) le 3 septembre 2009 voila pour moi =) Sans déconner !! c'est pas ta photo ça ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 3 septembre 2009 Share Posté(e) le 3 septembre 2009 la premire chorba frik et la deuxieme hrira si vous regardez bien comme à dit MUMU les deux sont a base de légumes mais pour la hrira on ajoute la farine et pour chorba on ajoute les pates ou "ch3iriya" j'ai trés faim svp ne montre pas cette chorba la princesse j'ai le vertige moi!!!!!!!!!!! mon vrai visage haha!:D:D voila le choix ! mdr mdr:D:D:D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 3 septembre 2009 Share Posté(e) le 3 septembre 2009 (modifié) Copy that! où est l'agent M21? Edit: Ben.yas a frappé une fois de plus! il a hacké notre système ultra performant, ultra sécurisé... Tu sais où sont les instructions nécessaires! derrière la boite de Nutella...! ne touche pas la Nutella, c'est un ordre... Over. Ben.yas il est derriere vous en permanence je suis la l'agent D****** Vous 01010 haha! ha! ha! mdrrrrrrrrr:D:D:D:D:D:D:D yarbi waster .... Modifié le 3 septembre 2009 par BEN.YAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 4 septembre 2009 Share Posté(e) le 4 septembre 2009 aya je me lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allal123 Posté(e) le 4 septembre 2009 Share Posté(e) le 4 septembre 2009 Désolé l'ami mais je vois deux chourba et aucune hrira tu utilises quel dictionnaire régionale pour "hrira" ? Chez nous, l'ahrira = soupe de légume non , ce n'est pas les mêmes mais juste que ta vraiment faim a l'heure tu vient de posté au point tu n'arrive même pas a distingué la quelle des deux est une hrira lol voilà la réponse exacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarra_Badji Posté(e) le 5 septembre 2009 Share Posté(e) le 5 septembre 2009 Youpiiii j ai répondu juste nian nian nian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 28 septembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 28 septembre 2009 Sans déconner !! c'est pas ta photo ça ?!!! Sisi c bien moi Pourquoi tu es étonné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 je déterre ce topic Je participe le premier . alors on relance ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 et bien je crois que Avatar veut justement dire photo autre que la notre c'est pour ça que c'est fait moi je met jamais de photos ni d'informations personnels sur aucun forum , même sur Facebook ya Rien , ya juste un Avatar !!! je vois des gens mettre tout sur eux , même l'adresse de chez eux , ya hasra même un enfant peut retrouver où il habite ! si je peux vous donner un conseil , Facebook et Google sont très dangereux en ce qui concerne l'anonymat , un jour ils se retourneront contre vous et vont tout dévoiler loool on est jamais à l'abri du danger ! comme sa si le KGB ou la NSA vous cherche , ils vous trouveront jamais loool lol c'est de la paranoïa ça Tu n'envoies jamais de mail avec des informations personnelles ? si oui alors t'es déjà fiché Pour ma part, je diffuse des informations me concernant dans des réseaux professionnels, des sites de recherche d'emploi....etc et ça paye.. faut pas voir que le négatif et puis yerham babekoum wach men anonymat e3lina 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 je déterre ce topic Je participe le premier . alors on relance ce topic Un super modo en guitare, tu fais moins peur lol Moi j'aime bien mettre ma photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 Un super modo en guitare, tu fais moins peur lol Moi j'aime bien mettre ma photo lol c'est la guitare d'un ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 je suis prêt à mettre une photo de moi mais pas sur mon avatar sinon @ReDhAx : en gros tu frimais avec la guitare :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 je suis prêt à mettre une photo de moi mais pas sur mon avatar sinon @ReDhAx : en gros tu frimais avec la guitare :D oui exactement tu a compris lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 Welcome back Chevrosky On aimerait bien voir votre visage angélique! Est tu un artiste dans l’âme comme certain ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 Welcome back Chevrosky On aimerait bien voir votre visage angélique! Est tu un artiste dans l’âme comme certain ici? +1 @Lunatic aya @Chevrosky sort du coté obscure de la force et montre nous ton visage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 Stop les HS pliz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevrosky Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 Welcome back Chevrosky On aimerait bien voir votre visage angélique! Est tu un artiste dans l’âme comme certain ici? Demande à unkn0wn de te faire une description. aya @Chevrosky sort du coté obscure de la force et montre nous ton visage Tu n'as qu'a faire le déplacement. @chevrosky : oui j'ai une adresse ip mais ça n'avance pas à grand chose , ça prouve juste qu'un algérien a utilisé l'internet à ce moment là , personne ne peut te tracer crois moi ! http://aruljohn.com/info/howtofindipaddress/ ( X-Originating-IP header contient l'adresse IP de celui qui nous a envoyè un mail ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 @Chevrosky Merci pour le tip quoi que ça ne va pas me servir à grand chose de crypter mes mails car je n'ai rien n'à cacher, du moins pour le moment Le jour où j'aurai un secret industriel à garder, une opération ultra secrète à planifier, j'utiliserai des moyens ultra sécurisés, pour le moment, je suis qu'un jeune qui n’intéresse personne Je continue à dire que c'est de la paranoïa, et je re formule mon idée : tant que vous n'êtes personne, personne ne s’intéressera à vous lorsque vous serez quelqu'un d’intéressant, protégez vous, entre temps économisez votre énergie à devenir quelqu'un d’intéressant 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 sinon pour détendre l'atmosphère, je ne vais pas mettre ma tof sur l'avatar mais voici ma tranche quand il fait chaud, lol derrière le siège du FSB (jdécone) :D et j'ai toujours les yeux fermés 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 @Chevrosky Merci pour le tip quoi que ça ne va pas me servir à grand chose de crypter mes mails car je n'ai rien n'à cacher, du moins pour le moment Le jour où j'aurai un secret industriel à garder, une opération ultra secrète à planifier, j'utiliserai des moyens ultra sécurisés, pour le moment, je suis qu'un jeune qui n’intéresse personne Je continue à dire que c'est de la paranoïa, et je re formule mon idée : tant que vous n'êtes personne, personne ne s’intéressera à vous lorsque vous serez quelqu'un d’intéressant, protégez vous, entre temps économisez votre énergie à devenir quelqu'un d’intéressant +1@mouradski alors tu pense que je doit faire gaffe?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 lol Maverick, on a dit "tranche" pas tout un album :D et puis c'est quoi ce bazar dans la première photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés