dinodzo Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 c fini eepad rako t3ayo fi rohkoume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 moi g perdu confiance en eux car ils ont 400000 abonnés é ils n'ont pas pu payer que 35 millions d'euro ou é passer cet argen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 combien tu as payer mon frere et quel actel j'ai pris 2 mois pour 3700 da je crois ..actel bir mourad rais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atik006 Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 pour moi encore une foi je vien de perdre 13000 DA une nouvelle ligne tele et un abonnement fawri 1MEGA avec ca comme debit Votre Bande Passante 92.761 Kbps (11.595 Ko/sec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soloman Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 j'ai pris 2 mois pour 3700 da je crois ..actel bir mourad rais je ne comprends pas pourquoi moi, ils m'ont pris 2400 DA par mois et pour la meme connexion, je crois que je vais payer juste 1850DA la prochaine fois et je verrais ce qu'ils vont dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaXX Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 je ne comprends pas pourquoi moi, ils m'ont pris 2400 DA par mois et pour la meme connexion, je crois que je vais payer juste 1850DA la prochaine fois et je verrais ce qu'ils vont dire Mon frère si t'as pris le modem wifi alors c'est le prix, par contre si t'as pas pris de modem, demande leur de te rembourser, n'hésites pas à adresser un courrier au directeur de ton Actel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 je ne comprends pas pourquoi moi, ils m'ont pris 2400 DA par mois et pour la meme connexion, je crois que je vais payer juste 1850DA la prochaine fois et je verrais ce qu'ils vont dire ta pris le modem avec non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 ta pris le modem avec non ? ah non, sans le modem c'est à 1850 da , insistes de leur part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 pourquoi on dit qu'il y a 35000 abonnés poste payer et 87000 abonnés prépayer alors qu'eepad a 400000 abonnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbr001 Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 ben faut comprend ce qui se passe chez nous, tout ça est un cirque, et ça n'a rien à voir avec le fait que eepad paye ou pas ses dettes, c'est juste que tout cela est ue volenté pour pousser le provider privé à la faillite pour que AT aura le monopole d'internent, le seule moyen d'information qui échape au controle du pouvoir pour justement le controler plus tard et interdire ce qui leur dérange par la suite voilà toute l'histoire !réveiller vous! saha ftorkoum je peut vous avouer, que je suis complétement déçu, le sentiment d'être désemparé, j'espérai comme vous tous un dénouement rapide de cette situation dans laquelle on s'est retrouvés malgré nous, mais apparemment cela est sans issue. mon abonnement chez EEPAD n'expire qu'en mi octobre, moi j'avais l'habitude de payer deux mois d'avance, et cela bien sur toujours avant l'expiration de l'abonnement en cours par une avance d'une semaine, 2700 DA x 2 (sans utiliser le soit disant assila tv) . en plus un abonnement a un serveur sharing 1000 DA/mois, et la connexion au sharing bien sur dépend de ma connexion EEPAD, alors sa me fait 3700 DA/mois, et en contre partie ça fait 15 jours RIEN????? sans parler de ma roue de secours mobiprobleme, qui me cout 2100 DA/mois, et en contre parti toujours RIEN????? mais c'est 5800 DA/mois san rien, mais excuser moi qu'est ce que c'est ce Bordel, dans quel Bled en est en train de vivre. vous imaginer ma déception, tous cela est vraiment honteux. oser parler d'internet 3 eme génération, et de fibre optique, en somme du progrès, en la matière est quasi impossible. et pour garder sourire, je penser à me résilier, mais c'est la résiliation qui vient de résilier! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 12 septembre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 12 septembre 2009 Courage mbr001!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbr001 Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 heureusement qu'on trouve qlq confort de réconciliation avec vous mes amis de notre forum, encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissa86 Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 lol, moi j'avais payer 3 moi 10 jour avant la coupure vraiment c'est malheureux le pire dans tous ca c'est que nous en paye nos factures a eepad mais eu non, enfin comme le dit un forumiste on est dans un bled mikey rien ne se passe normalement chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 12 septembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 12 septembre 2009 mbr001 essay de te faire rembourser chez EEPAD et prends toi un abonnement chez AT ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 demain inchallah je vais aller chez eepad pour quil me rombourse mes 2500 da et rèsilier en meme temp de toute les facon elle revien ou pas moi eepad c'est fini car je suis vraiment tres decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbr001 Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 merci R. Lyès du conseil, je vais l'essayer dé que j'ai du temps libre, car mes occupations quotidiennes, me laissent peut de temps, et puis ça me dégoute toutes démarches à la con(excuse moi du mot impoli), qui ne font que perdre du temps, est ces gents du service commercial, avec leurs sourires mensongères, qui veulent seulement te faire déposséder de ton argent. en somme je ne sais quoi faire pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 http://www.lexpressiondz.com/article/2/2009-09-13/67515.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 on né pas près de revoir eepad revenir c moi qu'il vous le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbr001 Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 "...En effet, si l’Eepad est amenée à fermer ses portes, ce sont des milliers d’Algériens qui vont se retrouver au chômage et 16.000 propriétaires de cybercafés mettront la clé sous le paillasson.", L'Expression. et dire qu'en est en ramadan shahr el RAHMA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 c l'Algérie le payes ou tout est permit ils ont tout les droits et le citoyen a que des devoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbr001 Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 ils parlent de lancer une action en justice, contre EEPAD, est ce que vous les croyais, moi je croit qu'il y 'a autan à perdre qu'a gagner. cela bien sur si EEPAD refuse de dédommager ces abonnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 a mes connaissance elkhalifa na jamais dédommagé c clients pourquoi yora une différence cette fois. moi mon oncle c abonné chez eepad pour un an il na jamais été cablé alors pourquoi eepad a pris son argen sachant qu'elle a des problème avec algerie telecom é que ce dernier ne sera jamais câblé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km22 Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 salut saha ftourkom hadi bled ma fiha hata haja ma tetmecha nichen lah ya3tina hada men had el bled nchaleh ya rabi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbr001 Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 je crois, il faut changer le titre du sujet, et mettre EEPAD HISTOIRE D'UNE ESCROQUERIE A l'AGERIENNE / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 ben oui c sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés