Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie Télécom - EEPAD : Le conflit ressurgit

nabilosdz

Messages recommandés

• Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse
je ne comprends pas pourquoi moi, ils m'ont pris 2400 DA par mois et pour la meme connexion, je crois que je vais payer juste 1850DA la prochaine fois et je verrais ce qu'ils vont dire

Mon frère si t'as pris le modem wifi alors c'est le prix, par contre si t'as pas pris de modem, demande leur de te rembourser, n'hésites pas à adresser un courrier au directeur de ton Actel.

ben faut comprend ce qui se passe chez nous, tout ça est un cirque, et ça n'a rien à voir avec le fait que eepad paye ou pas ses dettes, c'est juste que tout cela est ue volenté pour pousser le provider privé à la faillite pour que AT aura le monopole d'internent, le seule moyen d'information qui échape au controle du pouvoir pour justement le controler plus tard et interdire ce qui leur dérange par la suite voilà toute l'histoire !réveiller vous!

saha ftorkoum

je peut vous avouer, que je suis complétement déçu, le sentiment d'être désemparé, j'espérai comme vous tous un dénouement rapide de cette situation dans laquelle on s'est retrouvés malgré nous, mais apparemment cela est sans issue. mon abonnement chez EEPAD n'expire qu'en mi octobre, moi j'avais l'habitude de payer deux mois d'avance, et cela bien sur toujours avant l'expiration de l'abonnement en cours par une avance d'une semaine, 2700 DA x 2 (sans utiliser le soit disant assila tv) . en plus un abonnement a un serveur sharing 1000 DA/mois, et la connexion au sharing bien sur dépend de ma connexion EEPAD, alors sa me fait 3700 DA/mois, et en contre partie ça fait 15 jours RIEN????? sans parler de ma roue de secours mobiprobleme, qui me cout 2100 DA/mois, et en contre parti toujours RIEN????? mais c'est 5800 DA/mois san rien, mais excuser moi qu'est ce que c'est ce Bordel, dans quel Bled en est en train de vivre. vous imaginer ma déception, tous cela est vraiment honteux. oser parler d'internet 3 eme génération, et de fibre optique, en somme du progrès, en la matière est quasi impossible. et pour garder sourire, je penser à me résilier, mais c'est la résiliation qui vient de résilier! merci :)

merci R. Lyès du conseil, je vais l'essayer dé que j'ai du temps libre, car mes occupations quotidiennes, me laissent peut de temps, et puis ça me dégoute toutes démarches à la con(excuse moi du mot impoli), qui ne font que perdre du temps, est ces gents du service commercial, avec leurs sourires mensongères, qui veulent seulement te faire déposséder de ton argent. en somme je ne sais quoi faire pour l'instant.

a mes connaissance elkhalifa na jamais dédommagé c clients pourquoi yora une différence cette fois. moi mon oncle c abonné chez eepad pour un an il na jamais été cablé alors pourquoi eepad a pris son argen sachant qu'elle a des problème avec algerie telecom é que ce dernier ne sera jamais câblé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...