Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ForumDz cité par la presse


mouzak

Messages recommandés

  • Modérateurs

Et oui, notre ForumDz est cité ce jour par Le jour d'Algérie.

Dans un article intitulé "Payer double pour le même débit" ce journal reprend les interventions des membres

A ce sujet, un internaute et abonné de Djaweb a affiché sur le site ForumDZ un témoignage sur la mauvaise réception du Net et ce, en dépit du renouvellement de son contrat et la soi-disant augmentation du débit.

«En me rendant à l’agence Actel de ma circonscription pour renouveler mon abonnement, j’étais surpris par l’hôtesse qui m’informa qu’ils ont reçu une instruction de la direction générale comme quoi il n’y a plus de débit 128 kbps et que le minimum à octroyer était de 256 kbps pour un coût de 1 100 DA/mois. J’ai demandé si le débit est amélioré, l’hôtesse était gênée de me répondre.

J’ai alors compris tout de suite que l’offre 128 kbps a été seulement renommée en 256 kbps. Comme je n’avais pas le choix, j’ai accepté la proposition et en arrivant chez moi j’ai fait un essai et j’ai vu qu’il n’y avait aucun changement de débit», a-t-il témoigné.

Et à un autre internaute de confirmer : «J’ai renouvelé mon abonnement d’Anis ADSL, et comme j’étais au courant de l’obligation faite aux abonnés de passer au débit 256 kbps minimum pour ceux qui étaient au 128 kbps, une offre à prendre ou à laisser, je n’ai pas cherché à comprendre auprès de l’agent.

Lors de la première journée, je n’y ai vu que du feu et après quelques tests sur la vitesse du débit, cela a donné du pur 128 kbps de Anis stable, mais qui reste tout de même du 128 kbps. Le lendemain, après une déconnexion matinale, j’ai refait les tests de débits, et par un heureux hasard, ma connexion affichait un débit plus ou moins stable de 256 kbps».

Source le jour d'Algérie du 06/09/2009.

 

 

Bonne continuation et longue vie à Forumdz.com;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait encore plus sympa c'est que les journalistes qui consultent régulièrement le forum se font connaitre, tout le monde serait gagnant, les journalistes NTIC auront auront des sujets à publier et les forumistes auront la possibilité d'exprimer leurs problèmes et de les faire parvenir à qui de droit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les gars,

 

ravi de voir ça, ceci encourage les gens ici à poster , et à poster de l'information de qualité afin de contribuer un peu a rehausser la qualité des articles dans la presse algérienne

 

une bonne façon de faire de l'activisme, et comme vous dites, de faire parvenir l'information, après tout , les journalistes sont censés être la voix du peuple ^_^

 

je nous encourage à poster de l'information de qualité, a mettre des critiques, des rapports, de la veille, nous pouvons tres certainement commencer à changer les choses ainsi

 

portez vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
    • Svp...expliquez moi un truc que j'essaye de comprendre...DEPUIS 5 ANS !!!! pourquoi AT place la fible par la porte principale de immeuble et des abonnés ?!! Pourquoi ils n'utilisent pas le même endroit que les lignes téléphoniques (qui seront supprimées)??   Pourquoi casser l'immeuble ? Pourquoi défigurer tout et rafistoler avec du plâtre  ?!  Wallah ça me dépasse !!!!!!!
×
×
  • Créer...