wefix Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 salam , je viens de passer chez ANIS c'est magnifique le net chez soit , mais faut dire que pour un méga je dépasse pas 250kbps a cause des perturbation que subi anis a bejaia . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouss1986 Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 salam , je viens de passer chez ANIS c'est magnifique le net chez soit , mais faut dire que pour un méga je dépasse pas 250kbps a cause des perturbation que subi anis a bejaia . le debit descendant theorique pour une connexion 1 mega est de 128 ko/s , autrement dit tu ne peut pas depasser cette valeur , mais le debit reel est en constante fluctuation (elle est malheureusement negative) puisque j'ai pratiquement jamais pu me stabiliser a plus de 140 ko/s pendant 10 minutes et les baisses de debit sont beaucoup plus frequentes . et c'est cette fluctuation quasi inexistante chez eepad qui en faisait un operateur competant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 salam , je viens de passer chez ANIS c'est magnifique le net chez soit , mais faut dire que pour un méga je dépasse pas 250kbps a cause des perturbation que subi anis a bejaia . espérant que ça dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 salam , ya les jeunes moi je parle de 200kbps au lieu de 1 méga en dirais qu'il m'ont brancher la 256kbps.mais je v ai voir avec eux demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaXX Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 Le racordement se fait sous 7jours max! si sa dépasse les 7jours tu peut réclamer en appelant au 107. Bon courage! Le 107 !! j'ai eu droit droit à d'interminables pub durant 10 min, et personne pour répondre, 9ème jour d'attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 Le 107 !! j'ai eu droit droit à d'interminables pub durant 10 min, et personne pour répondre, 9ème jour d'attente... le délai est entre 4 et 10 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soloman Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 moi j'ai payer samedi passé jetais branché mardi donc 3 jours, mais je leur ai casser la tete, je suis meme rentré au centre ou ya les dslam ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 moi j'ai payer samedi passé jetais branché mardi donc 3 jours, mais je leur ai casser la tete, je suis meme rentré au centre ou ya les dslam ;-) C'etait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 moi j'ai payer samedi passé jetais branché mardi donc 3 jours, mais je leur ai casser la tete, je suis meme rentré au centre ou ya les dslam ;-) coool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 Plein de poussieres je parie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 15 septembre 2009 salam , je viens de passer chez ANIS c'est magnifique le net chez soit , mais faut dire que pour un méga je dépasse pas 250kbps a cause des perturbation que subi anis a bejaia . mabrouk tu peut faire un speedtest? moi j'ai payer samedi passé jetais branché mardi donc 3 jours, mais je leur ai casser la tete, je suis meme rentré au centre ou ya les dslam ;-) c'est ce que j'ai fait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 salam , je viens de passer chez ANIS c'est magnifique le net chez soit , mais faut dire que pour un méga je dépasse pas 250kbps a cause des perturbation que subi anis a bejaia . mabrouck a3lik khouya wefix alors c comment ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 mabrouck a3lik khouya wefix alors c comment ?? :) issalmak khouya maverick mais pour l'instant je dépasse pas les 100kbps y a un blem ici a bejaia apparemment ces dernier jours , mais bon le faite déjà de ne plus avoir a me déplacer au cyber j'ai déjà ca en attendant un bon débit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soloman Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 juste pour le plaisir, mon débit en ce moment, ya ke le ping et l'upload qui laissent a désirer sinon dans l'ensemble je me plaint pas vu que je ne suis pas un adepte des jeux sous réseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 Mabrook Alik mon ami wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 Anis 256 kouba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soloman Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 Anis 256 kouba t'as du 1 Mo/s frere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soloman Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 voilà la mienne a 17h14 ACTEL CHERAGA, ANIS ADSL 1MO/S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 purée , ça existe tjs des connexions de 256 ko/s, ils n'ont pas honte de proposer ça encore yakhi blad! za3ma le haut débit pefffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 t'as du 1 Mo/s frere? non c'est du 256 kbps et c'est chez mon père moi j'attend jusqu'a la fin du film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 purée , ça existe tjs des connexions de 256 ko/s, ils n'ont pas honte de proposer ça encore yakhi blad! za3ma le haut débit pefffff et oui ca exite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 15 septembre 2009 (modifié) voilà la mienne a 17h14 ACTEL CHERAGA, ANIS ADSL 1MO/S Anis ADSL 1mbps, Tizi-ouzou Modifié le 15 septembre 2009 par Lyès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 (modifié) salam, comme je le disais je m'attendais pas a des miracle , j'espère que ca va s'améliore demain puisque sa fait un moment anis a été coupé a bejaia . pour ma part j'ai été raccorder en 24h . anis 1 méga Bejaia actel el khmiss. Modifié le 15 septembre 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soloman Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 Anis ADSL 1mbps, Tizi-ouzou pourvu ke ca dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 15 septembre 2009 salam, comme je le disais je m'attendais pas a des miracle , j'espère que ca va s'améliore demain puisque sa fait un moment anis a été coupé a bejaia . pour ma part j'ai été raccorder en 24h . anis 1 méga Bejaia actel el khmiss. Fait une réclamation! je pense que ta été raccordé à l'offre 256kbps =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés