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Passage de Eepad vers Algérie Télécom


Lyès

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ok sinon c surement pas le bon endroit mais je suis oblige de reboot mon d-link chaque heur environ sinon ma connexion s'en va si je fait pas ca

c'est quoi ce modeme d-link?

 

y a un membre qui a posé le même probleme mais c'était pas avec un d-link je crois , quand tu dit elle s'en va tu veut dire quoi par la ? désynchronisation , déconnexion ?

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ya une coupure dans la connexion dé que je le reboot ca revien ya pas de de désynchronisation

 

Change les adresses IP du DNS

Pour cela dans la configuraton de ton modem partie DNS

decoche le mode attribution automatiqe et coche la deusieme case la ou tu metteras les deux adresses IP principale et secondaire que tu choisiras dans OPEN DNS

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Salut à vous tous

Eh bien je suis dans la meme mouise que la plupart d'entre vous

Sauf , que je m'enfonce de jour en jour , je m'explique !!!!

1-Abonné depuis 1 ans assilabox avec TV et tout ...

2-Bloqué comme tous depuis le suicide d'EEPAD

3-Abonné depuis le 13 Septembre à ANIS 1850 DA

4-Rien sur mon THOMPSON Speed Touch malgré la configuration 8/35 ...

5-Je n'arrivais plus à attendre , je me connecte avec le 1515 direct sur mon portable

6-JE PERDS MON SIGNAL DSL !!!!!!!!!

RESULTAT :

PAS DE SIGNAL DSL

PAS DE SIGNAL INTERNET

Que faire ???

J'appelle le 100 , il n'y a pas de service aujourd'hui

Merci de votre aide

 

Vous vous rappelez de mes aventures ???

Eh bien , RIEN mais vraiment rien !!

Le 100 le 107 etc ... personne à qui parler et surtout personne qui comprenne ce que j'explique clairement :

Pas de signal DSL depuis vendredi matin , juste apres avoir deconnecté d'une connection avec le 1515 ...

ALORS les gens du 100 et du 107 me disent:

Pour certains c'est la fameuse deconnection de l'eepad (un vendredi ?????:confused:)

Pour d'autres il faut brancher son modm routeur diectement sur la ligne telephonique (sans filtre ...)

Etc ...

Mais personne pour me donner une explication rationnelle

Je vais surement me presenter demain chez Actel Bouzareah , et ils vont me dire nous c'est commercial , on va contacter le technique ...

Au fait j'ai appris par coeur la pub , sur le disque d'attente :D

 

En attendant POUVEZ VOUS M'AIDER ?;) Merci

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Quelqu'un pourrait me renseigner sur la marque et la réference exacte du modem Wifi fournit avec une connexion fawri ??

 

Merci pour vos réponses !

 

Pour ma part je suis a actel ben-mhidi j'ai pri 6mois sans resiliation et ça ne prouve pas que EEPAD est terminé, On ne resilie pas parce que juridiquement c'est EEPAD qui a faillit et donc voila j'ai reconfiguré la 3302 grace au site de djaweb , et j'ai été cablé en 24h Fawri 512ko/s , je n'ai pas reçu de modem , ils m'on demandé de revenir le recuperer, emule low id .

Modifié par james_usus
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Change les adresses IP du DNS

Pour cela dans la configuraton de ton modem partie DNS

decoche le mode attribution automatiqe et coche la deusieme case la ou tu metteras les deux adresses IP principale et secondaire que tu choisiras dans OPEN DNS

j'ai changer les dns ca change rien c'est ou modem d-link qui est neuf ou la ligne anis????????????

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Change les adresses IP du DNS

Pour cela dans la configuraton de ton modem partie DNS

decoche le mode attribution automatiqe et coche la deusieme case la ou tu metteras les deux adresses IP principale et secondaire que tu choisiras dans OPEN DNS

je vien de remarquer que ya que les page web qui marche pas, tout le reste marche msn, vuze, skyp

je dois juste reboot mon modem pour accédé a internet explore

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Vous vous rappelez de mes aventures ???

Eh bien , RIEN mais vraiment rien !!

Le 100 le 107 etc ... personne à qui parler et surtout personne qui comprenne ce que j'explique clairement :

Pas de signal DSL depuis vendredi matin , juste apres avoir deconnecté d'une connection avec le 1515 ...

ALORS les gens du 100 et du 107 me disent:

Pour certains c'est la fameuse deconnection de l'eepad (un vendredi ?????:confused:)

Pour d'autres il faut brancher son modm routeur diectement sur la ligne telephonique (sans filtre ...)

Etc ...

Mais personne pour me donner une explication rationnelle

Je vais surement me presenter demain chez Actel Bouzareah , et ils vont me dire nous c'est commercial , on va contacter le technique ...

Au fait j'ai appris par coeur la pub , sur le disque d'attente :D

 

En attendant POUVEZ VOUS M'AIDER ?;) Merci

 

SAHA AIDKOUM

 

UP AND HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP :o

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Resalut encore moi !!!

Toujours RIEN OUALOU depuis le 13 septembre

Apres le week end , apres l'aid

Apres pres de 50 appels vers le 107 RIEN DU TOUT

on envoie ma reclamation !!! aux superieurs

Malchance ou acharnement !!!

Je crois que vais prendre un abonnement chez free ou chez SFR ca doit etre plus facile ...

TU te rends compte un fil a brancher :D

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    • Les données proviennent de l’application nPerf, téléchargeable sur smartphone. Les utilisateurs de l’application effectuent des mesures en conditions réelles, contribuant ainsi à la création d’une base de données collaborative. Plus il y a d’utilisateurs de l’application nPerf, plus les données collectées seront nombreuses et précises. La participation de chacun est donc essentielle pour enrichir la carte et offrir une meilleure représentation des débits mobiles en Algérie. Fiabilité et précision Les mesures sont réalisées sur les terminaux des utilisateurs et la précision de la géolocalisation dépend de la qualité du signal GPS. Des règles de filtrage strictes sont appliquées pour garantir la fiabilité des données publiées : Couverture réseau: Seules les mesures avec une précision de géolocalisation inférieure à 50 mètres sont conservées. Débits mobiles: Seules les mesures avec une précision de géolocalisation inférieure à 200 mètres sont prises en compte.
    • Sur votre modem vous avez accès à deux réseaux Wi-Fi : un à 5 GHz et un autre à 2.4 GHz. Le réseau à 5 GHz permet d'éviter bon nombre d'interférences avec d'autres appareils électroniques et bénéficie d'un débit plus élevé. Sachez cependant que celui-ci bénéficie d'une portée bien plus courte que le 2.4 GHz. Il est donc plus utile de vous en servir lorsque vous êtes proches de votre modem. Chaque réseau Wi-Fi occupe une bande de fréquences particulière. Cette bande peut déjà être occupée par d'autres appareils électroniques comme un four micro-ondes, la box de vos voisins, un baby phone,…Dans ces conditions, vous pourriez donc améliorer la qualité de votre réseau en changer de canal en modifiant celui-ci dans la configuration et les paramètres de votre modem. Chaque opérateur dispose d'un processus particulier, mais cette manipulation est généralement assez simple. L'application Wifi Analyzer permet de trouver les canaux non encombrés dans votre voisinage  
    • Rendre vos appareils sous Android beaucoup plus réactifs. Sur Android (Téléviseurs , Box TV et Smartphones) On peut améliorer sensiblement les performances.     
    • LG est victime d’une faille de sécurité sur ses TV Selon les conclusions de Bitdefender, ces vulnérabilités pourraient permettre à une personne non autorisée de contourner l'authentification, d'ajouter de nouveaux comptes d'utilisateurs privilégiés, d'injecter des commandes au niveau du système d'exploitation et, en fin de compte, d'obtenir un contrôle complet sur les appareils concernés. Bien que les failles nécessitent d'abord d'être sur le même réseau local (Wifi ou Ethernet) pour être exploitées, un attaquant à distance pourrait alors garder le contrôle indéfiniment une fois qu'il est compromis. Il pourrait ainsi espionner les habitudes de visionnage, accéder aux comptes et services connectés, installer des logiciels malveillants, intégrer le téléviseur dans un réseau de zombies, etc. Votre TV LG est-elle concernée par une faille ? Bitdefender indique que ses analyses utilisant le moteur de recherche Shodan IoT ont permis d'identifier plus de 91 000 téléviseurs LG dans le monde qui exposaient par inadvertance le service vulnérable à l'internet public. Les versions de webOS concernées par ces vulnérabilités sont les suivantes : webOS 4.9.7 – 5.30.40 sur les modèles LG43UM7000PLA webOS 5.5.0 – 04.50.51 sur les modèles OLED55CXPUA webOS 6.3.3-442 sur les modèles OLED48C1PUB webOS 7.3.1-43 sur les modèles OLED55A23LA Bien que LG ait déjà déployé des mises à jour du micrologiciel pour résoudre les problèmes, de nombreux propriétaires de téléviseurs intelligents devront peut-être lancer manuellement le processus de mise à jour. LG fournit des instructions sur son site Web d'assistance, mais en général, vous devez aller dans le menu Paramètres > Assistance > Mise à jour du logiciel et sélectionner “Rechercher les mises à jour”. Si une mise à jour est disponible, téléchargez-la et installez-la immédiatement.
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