Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Question sur l'offre PRO d'Algérie Télécom


titeuf15

Messages recommandés

Bonjour mes amis et Saha F'tourkoum.

 

Dans la société où je travaille nous avions deux lignes domestiques Fawri 1 Mb/s.

L'abonnement de l'une des deux lignes est arrivé à expiration ... et l'autre lui reste pour à peu près 10000 DA (5 mois).

En allant voir AT pour une éventuelle recharge ... ils me disent que je dois payer la PRO (je le savais ... mais j'ai tenté le coups :D).

 

Bref ... on ne peut se payer deux comptes PRO à 20 millions l'an chacun ... donc on va opter pour une seule ligne PRO et résilier l'autre.

 

Mes questions sont les suivantes :

 

- Y a-t-il de différence notable entre l'offre 1 Mb en domestique et en PRO ?

- Le débit en PRO sera-t-il le même dans chaque poste lorsque je partage la ligne (1Mb/s dans chaque poste par exemple) ?

- Y aura-t-il des chutes de débit en cas de téléchargement ?

- Pour combien de postes je peux partager cette connexion de 1 Mb/s ?

- L'offre PRO est elle avantageuse ou non ?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bureau c'est pratiquement la même chose, sauf que vu que EEPAD est out, ils passent à Djaweb ?? et comme je vois, apparemment il n'y a pas de différence, donc l'offre n'est pas très intéressante !!

 

Mais j'y pense, une ligne spécialisé est certainement plus intéressante ?? mais c'est à quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Y a-t-il de différence notable entre l'offre 1 Mb en domestique et en PRO ?

En algérie , non.

 

- Le débit en PRO sera-t-il le même dans chaque poste lorsque je partage la ligne (1Mb/s dans chaque poste par exemple) ?

Non , C'est théoriquement et pratiquement impossible , une connexion 1 Mbits délivre 128 Ko/s donc si un poste prend 108 Ko/s , les autres postes auront 20 Ko/s.

 

- Y aura-t-il des chutes de débit en cas de téléchargement ?

Oui , évidement. ( Explication plus haut )

 

- Pour combien de postes je peux partager cette connexion de 1 Mb/s ?

ça dépend de t'es postes , Si c'est juste pour la navigation alors c'est 6 postes.

 

- L'offre PRO est elle avantageuse ou non ?

Non mais obligatoire pour les entreprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune différence entre l'offre particulier et l'offre professionelle.

aucune stabilité du débit, aucune amélioration du suivi clientèle, aucune réactivité accrue du service technique, aucun avantage au service commercial, a part être forcé de passer au service "grands comptes" ou tous les téléphones sonnent dans le vide toute la journée.

aucune disponibilité pour des modems SHDSL alors que l'offre est accrochée à tous les murs et dans toutes les borchures.

Bien au contraire: ma bande passante 2M Pro, est inférieure à la bande passante 1M particulier de certains users ici (voir thread sur les problèmes de AT.)

Bref, on paie 10fois le prix pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, ceux qui ont le problème de limitation du débit upload, avez vous régler le problème ou trouver une solution ? Merci 
    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
×
×
  • Créer...