Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

EASY en RAMADHAN


Skiller23

Messages recommandés

Bonjour tous le monde , je sais pas si vous avez remarqué quoi que ce soit , mais depuis RAMADHAN je remarque une baisse de débit considérable , des tests dans la journée ou bien vers 22h-1h du matin me donne des résultats calamiteux (n'en parlons pas) de plus au moment ou la connexion est sensée s'améliorer à 2h du matin , elle reste toujours mauvaise , et tout ça depuis le début du RAMADHAN est-ce la même chose chez vous ?

Jusqu'à quand la connexion EASY continuera-elle de nous décevoir ?:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au que oui depuis Ramadan le ping,surf,débit,etc.. son mérdique mais je télécharge tjr avec IDM avec 50-120kb/s sur les bon lien (je veu dire qui te donne bcp de éméteur).et je trouve que avec easy ca bloque bcp de mes connexion il ya bcp de choses que je peut pas me co avec easy mais avec fawri chez un ami ca marche par ex TeamSpeak2,des MMo je crois que easy a des pare-feu qui bloque les connexions entrente (bref je suis pas un connaissseur dans ces choses la)

 

EDIT: des que il a eden el meghreb et jai commencer a manger je suis venu jai fait un test le ping été 770 il est 180, le débit été 90kb il est 700kb vraiment Blad mikey

Modifié par rathalos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajoute à cette plaiades de problemes qu'au niveau d'une grande partie de la ville de Bouira, on a eu droit à une coupure de 12 jours pendant ce mois du ramadhan.. lorsque je me suis présenté chez AT ils ont gentillement procédé au signalement de mon cas, sans avoir pu répondre à aucun de mes questions pour avoir des explications..

au bout de 12 jours donc la connection est revenue, je me suis présenté une nouvelle fois pour savoir si les 12 jours nous seront rajoutés, la réponse était on ne peut plus clair "il n'en est pas question".

 

c'était mon premier post sur ce forum.. je vous salue tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
    • Svp...expliquez moi un truc que j'essaye de comprendre...DEPUIS 5 ANS !!!! pourquoi AT place la fible par la porte principale de immeuble et des abonnés ?!! Pourquoi ils n'utilisent pas le même endroit que les lignes téléphoniques (qui seront supprimées)??   Pourquoi casser l'immeuble ? Pourquoi défigurer tout et rafistoler avec du plâtre  ?!  Wallah ça me dépasse !!!!!!!
×
×
  • Créer...