BEN.YAS Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci wefix ce petit tutoriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzaz Posté(e) le 19 septembre 2009 Share Posté(e) le 19 septembre 2009 moi j'ai eu comme un petit coup de pousse tu est de bejaia ville , si oui le mec qui raccorde il est en congé pour 4 jours il reviens après l'aid Wefix, Il s'appel comment le mec? Car j'ai un grand probleme, ma connexion est trops faible et parfois inexistante, d'ailleurs j'ai remarqué que la tonalité de mon telephone a disparue donc impossible d'appeler ou de recevoir d'appels. Slts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2009 Wefix, Il s'appel comment le mec? Car j'ai un grand probleme, ma connexion est trops faible et parfois inexistante, d'ailleurs j'ai remarqué que la tonalité de mon telephone a disparue donc impossible d'appeler ou de recevoir d'appels. Slts moi aussi mon débit est tres faible , et il y a rien a faire , pas la peine de réclamer on se partage la 1 mega par minimum 40 personne dans mon voisinage dans on est dans un cyber géant quoi !!! pour la tonalité appel le 12 car c'est pas normal dutout ! tu est dans quel region exactement , peut être je connais quelqu'un qui pourra t'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FawriUser Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 POUR Le nom d'utilisateur/mot de passe demandé du modem les valeurs par défaut son: Nom d'utilisateur: Support Mot de passe: Numéro de série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzaz Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 moi aussi mon débit est tres faible , et il y a rien a faire , pas la peine de réclamer on se partage la 1 mega par minimum 40 personne dans mon voisinage dans on est dans un cyber géant quoi !!! pour la tonalité appel le 12 car c'est pas normal dutout ! tu est dans quel region exactement , peut être je connais quelqu'un qui pourra t'aider ! Bosoir wefix et saha aidek, Je reside a la rue maurice audin, c'est la ruelle qui mene vers la mosqué sidi el mouhoub. Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissa86 Posté(e) le 21 septembre 2009 Share Posté(e) le 21 septembre 2009 moi aussi mon débit est tres faible , et il y a rien a faire , pas la peine de réclamer on se partage la 1 mega par minimum 40 personne dans mon voisinage dans on est dans un cyber géant quoi !!! pour la tonalité appel le 12 car c'est pas normal dutout ! tu est dans quel region exactement , peut être je connais quelqu'un qui pourra t'aider ! slt,depuis l'aid la connexion c'est amélioré je tourne autour de 700k/oct même le problème de navigation est partie tout seul auj espérons que ca dur est que c'est pas l'effet de l'aid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2009 slt,depuis l'aid la connexion c'est amélioré je tourne autour de 700k/oct même le problème de navigation est partie tout seul auj espérons que ca dur est que c'est pas l'effet de l'aid salam , moi aussi , mais ce soir c'est tres lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 22 septembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 22 septembre 2009 salam , moi aussi , mais ce soir c'est tres lent Ce soir je crois que c'est national alors, j'ai un ping de 800ms c'est la première fois que sa m'arrive depuis le raccordement à Anis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut, je voudrais savoir la différence entre le mode bridge et le mode router ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut, je voudrais savoir la différence entre le mode bridge et le mode router ? le mode bridge obliger tu passe par l'icone sur ton bureau pour te connecté , le mode routeur connexion automatique ta besoin de rien toucher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbr001 Posté(e) le 11 octobre 2009 Share Posté(e) le 11 octobre 2009 (modifié) salam jeudi dernier je me suis abonne chez at fawri 1mo (actel ibn rochd oran), et j'ai suivi les etapes expliquees pour configurer mon speed t 706 wl, mAis le voyant internet est toujour eteint. Apparemment la configuration du st 706 wl a bien passee le voyant dsl le vert est allume. donc je ne sais pas pourquoi le voyant internet est eteint????? encore une question Hors sujet ( JE NE SAIT OU LA POSTER EXCUSER MOI), comme je suis sans internet, car j'ai mobiconnect completement debile comme moyen de connexion, j'ai trouver un jour par hasard un sujet sans explications, qui parle d'une possible amelioration de la connexion de mobiconnect en passant par un tel portable type N 95 sans l'utilisation de la cle proposer par mobilis, es-ce que c'est vrai, SVP avec une explication ou une indication vers un sujet traitant la question. Encore excuser moi " juste pour depannge":o. Merci Modifié le 12 octobre 2009 par mbr001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbr001 Posté(e) le 13 octobre 2009 Share Posté(e) le 13 octobre 2009 SALAM, Mr, WEFIX QUELLE EST LA DIFF ENTRE LA METHODE QUE VOUS AVEZ PROPOSE QUI MARCHE BIEN, ET UN FLASHE DU MODEM ( ST 706)? MERCI BIEN POUR UNE EVENTUELLE REPONSE, EST UNE AIMABLE ATTENTION. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbr001 Posté(e) le 16 octobre 2009 Share Posté(e) le 16 octobre 2009 Salam, j'étais raccordé hier après midi , fawri 1mo c'est la grande joie, mais el Hamdou Ellah comme même, vu le clavaire de la connexion de mobiconnect je vous la déconseille vivement. vu mes questions, qui sont rester sans réponse, je vais me répondre moi même, pour faire partager, mes maigre remarques, est conclusions. Commençant, -Le Topic proposé par Mr Wefix marche bien, et il est fiable. -La reconfiguration du modem est meilleur que de le flasher pourquoi?...voila qu'es ce que j'ai remarqué - La reconfiguration ne touche pas au firmware(logiciel interne) du modem par contre le flash supprime la version présente pour la remplacée par une autre. - La reconfiguration n'affecte pas le wifi en particulier LE WEP, mais avec un flash il faut faire attention car en supprimant le firmware, le paramétrage du wifi change. -Le falsh a plusieurs reprises est déconseiller par les connaisseurs, il affecte négativement les composants mémoire du matériel, surtout c'est celui la n'est pas fait correctement. - En procédure la reconfiguration est simple qu'un flash. Voila, cela sont mes conclusions personnel, et je profite pour remercier Mr Wefix, et tous les personnes, qui ont participer a réaliser ce Topic. Merci:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2009 salam, désole mon frère j'avais pas vue ta question , j'ai passer a coté et merci d'avoir partager les réponses et pour ta contribution très constructive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 16 octobre 2009 Share Posté(e) le 16 octobre 2009 j'ai une question , Si le led pour internet reste en rouge , sa veut dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salaheddine71 Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 pour le modem SAGEM WIFI destiné pour ANIS celui de 5000 DA (Couleur Blanc) est ce qu'il y des modifications à faire sur ce dernier quand on bascule vers FAWRI P.S : EEPADIEN puis ANIS puis FAWRI et pour l'instant rien du tout Attente réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 j'ai une question , Si le led pour internet reste en rouge , sa veut dire quoi ? ??.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki752006 Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 bonjour j'ai reconfigurer mon modem avec ce tuto pour une connexion avec fawri ca a été câblé en 2 jours mais je narrive pas a me connecter ,voyant adsl vert ,internet rouge comment savoir si je suis vraiment câbler au dslam de fawri et une autre question on ma dit que le user c'est le numéro de tel sans 021 merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2009 bonjour j'ai reconfigurer mon modem avec ce tuto pour une connexion avec fawri ca a été câblé en 2 jours mais je narrive pas a me connecter ,voyant adsl vert ,internet rouge comment savoir si je suis vraiment câbler au dslam de fawri et une autre question on ma dit que le user c'est le numéro de tel sans 021 merci de votre réponse salam, 1-a tu mis les bon vci/vpi ? 2-logiquement les login c'est le numéro de téléphone complet 3-est tu sur que tu est câblé a fawr ! ( regarde la synchro ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbr001 Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 bonjour j'ai reconfigurer mon modem avec ce tuto pour une connexion avec fawri ca a été câblé en 2 jours mais je narrive pas a me connecter ,voyant adsl vert ,internet rouge comment savoir si je suis vraiment câbler au dslam de fawri et une autre question on ma dit que le user c'est le numéro de tel sans 021 merci de votre réponse salam, pour le user, mon ami tu peut choisir, pas forcement le n de tel, moi j'ai choisi mon nom comme user de connexion, et ca marche, et tu peut meme le changer dans ton agence actel en cas de pb. Merci:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki752006 Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 salam, 1-a tu mis les bon vci/vpi ? 2-logiquement les login c'est le numéro de téléphone complet 3-est tu sur que tu est câblé a fawr ! ( regarde la synchro ) oui j'ai mis le bon vci/vpi on mas dit que c 'est sans le 021 je sais pas pourquoi on m'as confirmé que j'etais cablé ,le probleme c'est que c'etait synchro meme avec eepad avant de changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2009 re , en tout cas si tu a mis les bon vci sa veut dire que du coté de la configuration y a pas de blem , quel est le message d'erreur du speedtouch ? authentification ? c'est très vaste l'explication de ton problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki752006 Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 le message c'est erreur authentification et voyant rouge allume en permanence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2009 le message c'est erreur authentification et voyant rouge allume en permanence alors c'est un problème d'identifiant , sois il sont faut , soit ton compte n'est pas encore activé . tu est synchroniser a combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki752006 Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 je ne suis pas a la maison mais de tete 1000 et qq chose/15000 de ce que je me rappel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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