shincus Posté(e) le 17 septembre 2009 Share Posté(e) le 17 septembre 2009 je croyer que cété pour ce soir le retablissement de cette connexion et maintenant c apres aid elfitre et apres c apres aid eladha .....rumeur sur rumeur eepad c finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii arreté de lancé des rumeur et jouer avec notre patience comme g di avan nous avon louer a une societe etranger qui a des gens placé a la présidence donc tres au placé le directeur de cette societe ma di qu'eepad c fini "Une Société étrangère qui a des gens placés à la présidence , donc trés haut placés, le directeur de cette société m'a dit qu'Eepad c'est fini" !!!!!!! Euhh , ça va , t'es sur que t'as pris ton ftour !! je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles !!! y a des gens ici qui ont un certain niveau de culture s'il vous plait , ne vous foutez pas de nos geules en disant n'importes quoi !! ( si c ton ami ce directeur qui t'as dis qu'il a des gens placés à la présidence, c un BIG narcissique et Mégalomane) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 17 septembre 2009 Share Posté(e) le 17 septembre 2009 (modifié) sincèrement, moi j'y crois plus, mais bon de toute façon j'ai décidé depuis le début d'attendre aprés l'Aid pour décider une fois pour toute @veniziano : sans vouloir te blesser, mais tu nous fais un peu chier sur ce topic, tes interventions ne riment a rien !! a+ Modifié le 17 septembre 2009 par abdou31dz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodzo Posté(e) le 17 septembre 2009 Share Posté(e) le 17 septembre 2009 "Une Société étrangère qui a des gens placés à la présidence , donc trés haut placés, le directeur de cette société m'a dit qu'Eepad c'est fini" !!!!!!! Euhh , ça va , t'es sur que t'as pris ton ftour !! je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles !!! y a des gens ici qui ont un certain niveau de culture s'il vous plait , ne vous foutez pas de nos geules en disant n'importes quoi !! ( si c ton ami ce directeur qui t'as dis qu'il a des gens placés à la présidence, c un BIG narcissique et Mégalomane) je dit la stricte vérité et je me fout pas de votre gueules car le gouvernement va pas laisser ces société et ambassade entrain datende ben ils leur dise tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 17 septembre 2009 Share Posté(e) le 17 septembre 2009 sincèrement, moi j'y crois plus, mais bon de toute façon j'ai décidé depuis le début d'attendre aprés l'Aid pour décider une fois pour toute @veniziano : sans vouloir te blesser, mais tu nous fais un peu chier sur ce topic, tes interventions ne riment a rien !! a+ rana ngassrou ya radjel, , et puis d'un côté faut pas espérer trop , car lorsque c'est fini c'est fini voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flasheur20 Posté(e) le 17 septembre 2009 Share Posté(e) le 17 septembre 2009 pour savoir gérer un problème il faut comprendre son origine je ne dis pas ca pour te blammer au contraire je comprends bien l'etat actuel d'un abonné eepad mais pense tu qu'il ya une autre solution que de discuter du probleme la faute des eepadiens si vous le permettez est de n'avoir jamais agit contre toute action de leur fournisseurs avec cette dernière coupure les gens se sont précipités a basculer sans penser a embeter eepad et exiger une explication ou une solution ferme apres tout c'est de l'argent que vous leur donner un argent qui ne vient pas facilement. Ca fais des années que j'ai crier la creation d'une association suite a beaucoup d'evenements et défaillances je cite les silences http,baisse de débit le soir,le passage catastrophique au 1mo,la voix ip qui ne marche pas vers 9telecom. Hélas rien n'a été fais. Maintenant est venue la cueillette des fruits si acides que les posts sur notre forums ne cessent d'accroitre dans le même sujet en changeant seulement de titre et le plus beau c'est qu'il y a même des petites bagarres dessus. Amicalement:) a suivre...... remember Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachnosoft Posté(e) le 17 septembre 2009 Share Posté(e) le 17 septembre 2009 [Mode coup de gueule gentil ON] SVP ne postez ici que si vous avez une information fiable à propos de la possibilité de rétablissement de la connexion de EEPAD, ou cas contraire, dépôt de bilan de cette dernière [Mode coup de gueule gentil OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liinx Posté(e) le 17 septembre 2009 Share Posté(e) le 17 septembre 2009 rana ngassrou ya radjel, , et puis d'un côté faut pas espérer trop , car lorsque c'est fini c'est fini voilà ! sincerement mon ami, j'aimerai que tout les gens soient comme toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 [Mode coup de gueule gentil ON] SVP ne postez ici que si vous avez une information fiable à propos de la possibilité de rétablissement de la connexion de EEPAD, ou cas contraire, dépôt de bilan de cette dernière [Mode coup de gueule gentil OFF] bien dit, je pense que le topic doit servir juste a ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flasheur20 Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 a l'instant ou j'ecris ce post devant moi le modem DLINK connexion EEPAD LE VOYANT DSL se stabilise ca attire mon attention je regarde je voit le VOYANT INTERNET de couleure rouge ensuite du vert je n'ai pas cru mes yeux je me connecte immediatement en wifi la connexion existe dure un moment de 3 minutes puis deconnexion de nouveau les gars quellque chose se passe au niveau de AT en ce moment ou bien une reconnexion ou juste un essai pour permettre aux ingenieurs d'EEPAD de recuperer des données SVP confirmez si y a du nouveau merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza88 Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 je pense que en peut dire bye bye eepad car les gens de at disent sa wallah c dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zibanmega Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 a l'instant ou j'ecris ce post devant moi le modem DLINK connexion EEPAD LE VOYANT DSL se stabilise ca attire mon attention je regarde je voit le VOYANT INTERNET de couleure rouge ensuite du vert je n'ai pas cru mes yeux je me connecte immediatement en wifi la connexion existe dure un moment de 3 minutes puis deconnexion de nouveau les gars quellque chose se passe au niveau de AT en ce moment ou bien une reconnexion ou juste un essai pour permettre aux ingenieurs d'EEPAD de recuperer des données SVP confirmez si y a du nouveau merci a biskra rien mon frere toujours deconnection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 18 septembre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 18 septembre 2009 a l'instant ou j'ecris ce post devant moi le modem DLINK connexion EEPAD LE VOYANT DSL se stabilise ca attire mon attention je regarde je voit le VOYANT INTERNET de couleure rouge ensuite du vert je n'ai pas cru mes yeux je me connecte immediatement en wifi la connexion existe dure un moment de 3 minutes puis deconnexion de nouveau les gars quellque chose se passe au niveau de AT en ce moment ou bien une reconnexion ou juste un essai pour permettre aux ingenieurs d'EEPAD de recuperer des données SVP confirmez si y a du nouveau merci je crois que les techniciens d'AT pour gagner du temps t'on branché sur leur dslam parceque tu va tres bientot t'abonner chez eux mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2009 salam moi aussi je constate le voyon dsl qui clignote sachant que j'ai opter pour anis adsl avant hier soir pas encore cablè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Moi j'ai le modem qui se désynchronise puis se resynchronise au bout d'un moment, et ce depuis ce matin uniquement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redab Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Moi j'ai le modem qui se désynchronise puis se resynchronise au bout d'un moment, et ce depuis ce matin uniquement !! vous avez quelle interface celle de eepad ou de alice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flasheur20 Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 vous avez quelle interface celle de eepad ou de alice ? toi tu travaille chez EEPAD je te connais non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redab Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 (modifié) toi tu travaille chez EEPAD je te connais non? chez eepad:eek: pourquoi non ! moi j'etet abonné chez eux (eepad) pui la je vient de payer un abonnement chez at (fawri) et j'ai pas remarque le voyant qui change comme vou dites .... moi j'avais un abonnement chez eux, alors la j'ai payer pour abonnement fawri j'attant le branchement , dis moi pour le modem fast 3302 de assila, je change juste le vi p en 0.38 ou y a dotre arametres ? merci Modifié le 18 septembre 2009 par Lyès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flasheur20 Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 chez eepad:eek: pourquoi non ! moi j'etet abonné chez eux (eepad) pui la je vient de payer un abonnement chez at (fawri) et j'ai pas remarque le voyant qui change comme vou dites .... moi j'avais un abonnement chez eux, alors la j'ai payer pour abonnement fawri j'attant le branchement , dis moi pour le modem fast 3302 de assila, je change juste le vi p en 0.38 ou y a dotre arametres ? merci oui juste le vpi/vci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord911 Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour a tous je vien de l'abonné avec Fawri pendant un mois il disent que ça vas prendre entre une semaine et dix jours , je voulais plus attendre en plus AT ici a Batna et entrain de téléphoné au abonnée Eepad Pour le demandé de l'abonné chez eux , inchalah sa seras une bonne connections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annabi Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 (modifié) chez eepad:eek: pourquoi non ! moi j'etet abonné chez eux (eepad) pui la je vient de payer un abonnement chez at (fawri) et j'ai pas remarque le voyant qui change comme vou dites .... moi j'avais un abonnement chez eux, alors la j'ai payer pour abonnement fawri j'attant le branchement , dis moi pour le modem fast 3302 de assila, je change juste le vi p en 0.38 ou y a dotre arametres ? merci jé la fast 3302 et je suis sur fawri, vci vpi en 0 38 authentification du mot de passe : CHAP au lieu de PAP edit : pardon pour le hors sujet, ici a annaba ils mon di c fini chez eepad depuis 1 semaine !!!! c la fin, plus d'eepad, revez plus, changez vers AT vite pour pas trop attendre Modifié le 18 septembre 2009 par Annabi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 jé la fast 3302 et je suis sur fawri, vci vpi en 0 38 authentification du mot de passe : CHAP au lieu de PAP edit : pardon pour le hors sujet, ici a annaba ils mon di c fini chez eepad depuis 1 semaine !!!! c la fin, plus d'eepad, revez plus, changez vers AT vite pour pas trop attendre a Alger je crois qu'il n'y a problème de saturation mais dans les autres Wilaya il faut faire vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynx Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonne nouvelle après des sources EEPAD, le système reprendra sont fonctionnement après la fête de l'AID. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 arrêtez d'ouvrir des milliards de sujets pour la même raison , je fusionne avec les autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windstopper Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonne nouvelle après des sources EEPAD, le système reprendra sont fonctionnement après la fête de l'AID. Aid el kabir non ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynx Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 une source juste d'après eux. et la fête de l'AID de ramadan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés