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EEPAD (actualités et état actuelle)


didiss

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Bon là je suis pas d'accord !!!

Je lis souvent les posts de certains collegues membres du forum, se plaignant des ports fermés sur Fawri !!

 

Pour ma part, j'ai pu voir de mes yeux au bas mot 5 potes dans trois régions différentes (Ben-Aknoun, Chéraga et Dely Ibrahim) avec une connexions 1Mo Fawri et qui téléchargeaient à fond sur Torrent ou téléchargement direct !!!

 

Même les tests d'état des ports donnés la même chose !!

 

Alors quoi, certains se savent ouvrir les ports de leur connexion, ou alors c'est une question de région ??

 

si tu arrive a avoir un high id sur emule sans utiliser un service de vpn (relakks) avec une connexion fawri , je te tire chapeau

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toujours pas de nouveaux Eepad c Fini :mad: Pour Moi j'éspére qu'un Nouveaux Opérateurs vas avoir Jours inchalah

Si j'étais un investisseur étranger c'est sûr qu'avec cette affaire d'EEPAD et AT je n'investirai jamais en Algérie!

 

Ce que je ne comprends pas, c'est que pourquoi une bande passante "merdique" coute trop cher alors qu'à l'étranger c'est pas le cas! genre nous on paye je ne sais pas combien en EURO pour pour une bande passante médiocre, alors qu'à l'étranger ils payent une bande passante beaucoup plus grande que celle d'Algérie à des prix moindre!

peut être que je me trompe, mais bon, je trouve ça vraiment nul qu'en 2009 en Algérie on a seulement 1 Mo de Bande Passante/client et qu'on paye assez cher!

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les gars on a déjà assez attendu je pense, moi j'ai choisis de ne pas changer jusqu'à être fixé et ça fais presque 20 jours et on l'est pas

 

donc après l'Aid on attends un jour ou 2 question d'être fixé encore plus et on migre vers AT on attendant des jours meilleurs.

 

mais la question que je me pose, c'est au cas on migre vers AT et Eepad revient après, faudra s'abonner et payer 3 mois ou ils vont être gentil et se rappeler du bon cieux temps et nous indemnisé car moi j'ai payé 3 jours avant la coupure :rolleyes:

 

moi ce que je reproche a Eepad dans cette affaire, c'est sa non-communication, on paye 2500 DA par mois quand même quoi, le minimum est d'être informé de ce qui se passe dans les coulisses même si a l'origine ça n'a pas lieu d'être et que AT aurait du choisir une autre méthode de pression pour se faire rembourser

 

bref, rien ne fonctionne correctement !!

 

 

j'ai une autre question, est ce que un provider privé en Algérie est obligé d'acheter la bande passante sur AT ou il peut se débrouiller autrement ??

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salame,

 

serieusement, aprés l'aid si on est obligé d'aller tous vers AT, que choisir, easy ou Anis.

 

moi je suis a oran, l'agence Ibn Rochd

ma copine habite juste à coté de toi, elle avait Easy, le débit était bien, mais il y'avait beaucoup de coupure, mais on changeant pour Anis, c'était beaucoup mieux le débit, le ping et c'était plus stable.

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ma copine habite juste à coté de toi, elle avait Easy, le débit était bien, mais il y'avait beaucoup de coupure, mais on changeant pour Anis, c'était beaucoup mieux le débit, le ping et c'était plus stable.

 

Comment fais t'on pour changer de formule par exemple passer De fawri vers easy ou anis si disponible bien sur ??????????:o

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  • Administrateurs
rien de nouveaudepuis 3 jours, demain c'est le passage vers AT certainement !!

Fait vite avant la saturation ;)

 

Franchement j'ai changé de FAI et je ne regrette pas du tout d'avoir fait le pas, parce que après tout je pourrais me réabonner chez EEPAD quand je veux si par chance ils reprenaient du services.

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Saha aidkoum

demain Inchallah, je vais rejoindre le réseau AT(autrement on a pas le choix), je suis d 'Oran ville (coté est seddikia usto), je vais y 'aller mais j'ignore tous, absolument pas la moindre démarche à suivre, avec la peur d'avoir le sentiment de perdre mon temps, alors y 'a t' il quelqu'un qui a vécu cette expérience, je lui demande conseils, Allah y 'Jasihe.

merci

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il n ya rien qui pressage son retour , il ui ont juste donner une semaine de délaie pour payer , et le pdg de eepad parle encore de trouver des solution , pourquoi il cherche alors que la seule solution d'après le pdg de eepad c'est de payer et si il voulai payer pourquoi il est rester un mois sans le faire ?

 

et il a pas dit désole pour le mal qui 'il a fait a l'eepad , il a dit qu'il était navré pour la situation dont se trouve eepad et que la balle est dans le camp de harzzallah !

Modifié par wefix
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le Retour avec un grand air

le nombre de contrats resiliés a atteint 5900

compensation de la coupure 2 mois gratuits

les abonnees eepad 32790

la fete recommence!!!!

 

 

Depuis le début de cette crise"Eepad"...le forum est "pollué" de messages

 

suspicieux...

 

même quand ils vont dans le sens des nouvelles qu'on voudrait entendre !!!!!

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Invité
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  • Messages

    • Salut, Merci pour le partage de la procédure , tu as de la chance car les démarches devraient être faites en suivant la hiérarchie pour garantir une action justifiée en haut lieu. Il vaut mieux passer par les messages avec captures d'écran sur la page de dérangement AT ==> Messagerie privée de la page Facebook Algerie Telecom==>ARPCE==>Ministère .
    • 16 milliards de mots de passe ont été volés, de nombreux ayant été dérobés chez les géants Meta (Facebook), Google et Apple. Cette fuite historique est partie pour battre absolument tous les records de cybersécurité. La cybersécurité mondiale pourrait faire face à la plus grave crise de son histoire, avec 16 milliards de mots de passe compromis. Des chercheurs en sécurité ont confirmé jeudi la découverte de ces milliards d'identifiants de connexion sur le dark web. Les données toucheraient l'ensemble des services numériques populaires, des réseaux sociaux aux plateformes gouvernementales. Une fuite de données sans précédent Cette découverte pulvériserait sans aucun mal les 184 millions d'identifiés révélés par Forbes le mois dernier, qui la confirme aujourd'hui dans une ampleur jamais vue. Vilius Petkauskas, de Cybernews, a identifié 30 bases de données exposées, qui accrochez-vous contiennent chacune entre plusieurs dizaines de millions et 3,5 milliards d'enregistrements. Selon les chercheurs, ces données constituent d'emblée « un plan directeur pour l'exploitation de masse ». Car contrairement aux fuites recyclant d'anciennes brèches, ces informations seraient quasi-intégralement inédites. Seule exception : la base de 184 millions mentionnée précédemment, qui fait déjà partie de cet ensemble colossal. Le format standardisé URL-identifiants-mot de passe transforme ces données en arsenal redoutable. Les experts avertissent d'ailleurs et insistent : « Ce ne sont pas de vieilles brèches recyclées, mais de l'intelligence fraîche et exploitable à grande échelle. » Une mine d'or pour cybercriminels aguerris. Apple, Google, Facebook : comment protéger vos comptes compromis Malheureusement, de très nombreux services ou plateformes sont rattachés à la fuite. On peut citer les mastodontes Apple, Google et Facebook, mais aussi Telegram, GitHub et d'autres, les chercheurs évoquant aussi des services gouvernementaux. Darren Guccione, de Keeper Security, souligne que les identifiants « de haute valeur pour des services largement utilisés » ont des implications considérables. L'expert recommande aux utilisateurs de changer leurs mots de passe ou d'investir dans un gestionnaire de mots de passe, et des outils de surveillance du dark web. Le célèbre HaveIBeenPwned.com sera votre allié ! Ces conseils alertent quand vos informations de connexion apparaissent en ligne, ce qui permet une meilleure réactivité. Les professionnels doivent, eux, adopter des modèles zero-trust qui privilégient l'accès contrôlé. Comme l'affirme Javvad Malik, de KnowBe4, « la cybersécurité est une responsabilité partagée ». Au-delà des mots de passe uniques et de l'authentification multi-facteurs, migrez vers les passkeys, dont nous vous parlions encore ce matin, quand cela est possible. N'attendez pas que vos données rejoignent ces bases compromises.
    • Bonjour à tous, Il y a environ 5 jours, j’ai envoyé un mail au ministère dont dépend Algérie Télécom pour expliquer la situation. J’ai exprimé toutes mes plaintes. J’attendais un modem depuis un an, mais selon Algérie Télécom, "certaines personnes attendent même deux ans", donc pour eux, mon attente d’un an n’était pas un problème. Mais le ministère a pris la situation très au sérieux et a résolu tous mes problèmes (y compris l’activation d’internet) en seulement 5 jours. J’ai déposé environ 20 réclamations auprès d’Algérie Télécom en un an. J’ai également écrit sans cesse sur leur page Facebook. À part les messages automatiques reçus via Facebook, je n’ai jamais eu de réponse à mes réclamations adressées à Algérie Télécom. N’hésitez pas à adresser vos plaintes aux ministères de notre État. Car eux, ils s’efforcent réellement de faire fonctionner correctement les institutions. J’attendais un modem depuis un an, mais l’attention du ministère algérien a complètement apaisé ma colère et ma frustration. Salutations à tous.
    • JE RAPPEL QUE CETTE DISCUSSION EST UN COMPARATIF  DE LECTEURS IPTV FAISANT PART DES EXPÉRIENCES DES UTILISATEURS .  ELLE NE DOIT EN CAS ÊTRE DÉTOURNÉE POUR SERVIR DE PLATE-FORME A DES ANNONCES  PUBLICITAIRES DÉGUISÉES .   VEUILLEZ CONTACTER L'ADMINISTRATEUR POUR DEMANDER L'AUTORISATION  DE PUBLICITÉS PAYANTES. POUR DEVENIR MEMBRE-VENDEUR SUR LE FORUM IL FAUT ATTEINDRE UNE RÉPUTATION DE NIVEAU 5 ET ME CONTACTER EN PRIVÉ.
    • un petit pas de plus ....tres petit vers la non acceptation du cash en algerie.... https://www.algerie360.com/nouvelle-regle-a-lambassade-de-chine-paiements-uniquement-par-carte-monetique/    
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