fastbit Posté(e) le 19 septembre 2009 Share Posté(e) le 19 septembre 2009 Aidkoum Moubark wa koul 3am wa antoum bi 1000 kheir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 19 septembre 2009 Share Posté(e) le 19 septembre 2009 Saha aidkoum à vous aussi, super le WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 19 septembre 2009 Share Posté(e) le 19 septembre 2009 (modifié) S a h a ... a i d e k o u m tous la famillle de f o r u m d z. c o m wefix said, redpicasso , cheromastro mourd21 doc fastbit maverick555 anes7 ect.... a tous il faut mange bcp de coeur de louzzzzzzzzzzz ha! ha!:D:D Modifié le 19 septembre 2009 par BEN.YAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 19 septembre 2009 Share Posté(e) le 19 septembre 2009 saha aidek hbibi ben.yas et merci pour la dédicace , moi j'ai manger bcpppppppp zlabia et halkouma ha ha ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 19 septembre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 19 septembre 2009 KOUL 3AM WA ENTOUM BIKHEIR @ EQUIPE FORUMDZ, SYMPA L'EMAIL. PS: une pensée pour les membres qui ont quitté le fofo (je pense particulièrement à Couscous555;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 20 septembre 2009 Share Posté(e) le 20 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 20 septembre 2009 Share Posté(e) le 20 septembre 2009 En cette joyeuse et heureuse fête, je suis fier de vous adresser mes meilleurs vœux, et souhaite que le Bon Dieu nous fasse grâce de sa bonté et de sa miséricorde pour le restant de nos jours, qu'Il nous protège ainsi que nos parents des maux de la vie, et qu'il accepte nos prières et nous guide vers le bon chemin. Amine Symphony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 20 septembre 2009 Share Posté(e) le 20 septembre 2009 تقبل الله منا ومنكم، عيد مبارك Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 20 septembre 2009 Share Posté(e) le 20 septembre 2009 Saha Aidkom ! kol 3am w ntouma b kheir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 20 septembre 2009 Share Posté(e) le 20 septembre 2009 meilleurs vœux de bonheur et de sante a tous SAHA AIDEKOUM !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 20 septembre 2009 Share Posté(e) le 20 septembre 2009 عيدكم مبروك و كل عام و أنتم بخير je souhaite un AID MOUBAREK à toute la communauté musulman et avec nos pensées et nos prières pour nos frères en Irak, la Palestine, l'Afghanistan et en Bosnie et Kosovo. @Said: merci mon frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habib Posté(e) le 20 septembre 2009 Share Posté(e) le 20 septembre 2009 Salam tout le monde, sans exception aucune. AIDKOUM MOUBAREK OUA KOULOU AAM OUA ANTOUM BIKHEIR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 20 septembre 2009 Share Posté(e) le 20 septembre 2009 Saha Aïdkoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulieBenz Posté(e) le 20 septembre 2009 Share Posté(e) le 20 septembre 2009 Saha idkom a tous bel hana wa saha wa 3afiya inchalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kappa Posté(e) le 20 septembre 2009 Share Posté(e) le 20 septembre 2009 Aidkoum Moubarak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 20 septembre 2009 Share Posté(e) le 20 septembre 2009 Takabala Allah mina oua minkoum et saha aidkoum a tout nos amies les membres de Forumdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sali_dz Posté(e) le 20 septembre 2009 Share Posté(e) le 20 septembre 2009 takabal lah mina wa minkoum aidekoum mabrouk a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 20 septembre 2009 Share Posté(e) le 20 septembre 2009 Salam ! Saha 3aidkoum تقبل الله منا ومنكم، وغفر الله لنا ولكم Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said77 Posté(e) le 20 septembre 2009 Share Posté(e) le 20 septembre 2009 takabala allaho minna w minkom ......saha 3idkooooooooooooooooooooooooooooooooom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés