dico12 Posté(e) le 24 septembre 2009 Share Posté(e) le 24 septembre 2009 j'ai acheté y'a une semaine la carte bis, legalement officielement , et franchement j'ai regreté salam, on peut savoir pourquoi ? moi meme je m'appretais à l'acheter .. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 24 septembre 2009 Share Posté(e) le 24 septembre 2009 salam, là ça devient interessant ... une dreambox à 11000 DA (sur un autre topic j'ai lu qu'elle coutait 16000 DA !) et quelle différence avec les dreambox originales à 55000 DA ? sinon quelle est la différence avec un starsat 6300 ou 5300 ou 7100 ou meme le cristor atlas ? mis à part qu'il faut laisser le pc allumé pour ses derniers ? merci Les dreambox qui coûtent 55000 - 60000 da sont les originales 800HD (qui font la HD ainsi que la fonction enregistrement etc...). Leur clones coûtent un peu moin cher mais pas 11000 ou 16000 da. Ceux là sont des clones des versions 500s par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 24 septembre 2009 Share Posté(e) le 24 septembre 2009 pour les possesseur des dreambox et cristor atlas vous étés les bienvenu pour un éventuel teste du serveur après a vous d'en décider . salam, juste une question didiss ... tu as l'air de t'y connaitre .. tu confirmes qu'il y a pas mieux que le cristor atlas E pour faire du sharing actuellement ? question prix biens sur .. j'hésites a franchir le pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 24 septembre 2009 Share Posté(e) le 24 septembre 2009 salam, juste une question didiss ... tu as l'air de t'y connaitre .. tu confirmes qu'il y a pas mieux que le cristor atlas E pour faire du sharing actuellement ? question prix biens sur .. j'hésites a franchir le pas les meilleurs pour le sharing ce sont les demos fonctionnant sous Linux comme Stream 210 ou 220 ou les dreambox sauf ils sont un peux chère c'est a partir de 13000 DA Le plus pour ces demos : - Ils Permettent d'enregistrer des émissions de télévision et de radio - changement des chaines et programmation à distance avec votre pc - Visualisés vos chaines directement sur porte pc par le logiciel VLC - Grâce à la communauté des développeurs, l'interface utilisateur de ces démodulateurs peut être personnalisée - Ajout de plugin - Mise en place de logiciels de gestion alternatifs, dits 'images' ou ' firmwares pour le prix je te conseil le Cristor Atlas E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 24 septembre 2009 Share Posté(e) le 24 septembre 2009 pour les possesseur des dreambox et cristor atlas vous étés les bienvenu pour un éventuel teste du serveur après a vous d'en décider . J'utilise le serveur de didiss depuis plusieurs mois stable et sans coupure avec tout les bouquets qui marche Calasat, Djazeera, ART, TSR, Showtime, Sky (sans freeze), D+ Espagne , Premiere et autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 24 septembre 2009 Share Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est combien l'abonnement chez didiss et quel programme cccam ? ou paye ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 24 septembre 2009 Share Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est combien l'abonnement chez didiss et quel programme cccam ? ou paye ? contact didiss sur le forum il te donne le prix et même un code pour tester le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 24 septembre 2009 Share Posté(e) le 24 septembre 2009 salam je vous invite à découvrir le sharing communautaire http://forum.dreamworld-dz.com/viewtopic.php?f=90&t=248 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 24 septembre 2009 Share Posté(e) le 24 septembre 2009 on a presque tout vue et entendu !!!! sharing communautaire alors propose a ses membre votre serveur gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 24 septembre 2009 Share Posté(e) le 24 septembre 2009 re, server1 Connected clients: 80 9 ACTIVE CLIENTS IN LAST 20 SECONDS server2 Connected clients: 86 10 ACTIVE CLIENTS IN LAST 20 SECONDS server3 Connected clients: 69 7 ACTIVE CLIENTS IN LAST 20 SECONDS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon admettons que j'achète une skystar 2, ai-je fait un bon choix ?? (juste ou l'acheter? je passerai ce samedi voir à Alger centre) Question: Combien d'année de survie donneriez vous au sharing ?? Merci pour vos réponses !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 24 septembre 2009 Share Posté(e) le 24 septembre 2009 re, server1 Connected clients: 80 9 ACTIVE CLIENTS IN LAST 20 SECONDS server2 Connected clients: 86 10 ACTIVE CLIENTS IN LAST 20 SECONDS server3 Connected clients: 69 7 ACTIVE CLIENTS IN LAST 20 SECONDS arrete lemrid je te connait bien et j'ai même un ami qui te connait tres bien le temps des carte mosc 7.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon, je crois que je vais acheter cette carte, ensuite je reverrai ici pour un tuto afin de configuré le tout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine007 Posté(e) le 24 septembre 2009 Share Posté(e) le 24 septembre 2009 (modifié) je vourais savoir si il y des serveur sharig gratis et ki march..g trouvé plusieur serveur mais sa marche pa......alors svp n'hesitez pa a proposer Modifié le 24 septembre 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 24 septembre 2009 Share Posté(e) le 24 septembre 2009 salam , je viens de modifier le préfixe de ton topic , on met le préfixe tutoriel quant on présente un tuto , pas quand on expose un probleme . merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 re, server1 Connected clients: 80 9 ACTIVE CLIENTS IN LAST 20 SECONDS server2 Connected clients: 86 10 ACTIVE CLIENTS IN LAST 20 SECONDS server3 Connected clients: 69 7 ACTIVE CLIENTS IN LAST 20 SECONDS tu peux me passé un code gratuit communautaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 oui il existe mais ca marche quelques heures ou une journée puis elle s'arrête a cause de saturation et en plus avec les serveurs gratuits beaucoup de coupures et te ne trouve en général que Djazeera ou ARt pour canalsat c'est très rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 il ya un serveur gratuit ou il ya beaucoup de bouquet et qui marche sans coupure chez moi depuis 2 mois : il ya sur hotbird : -jsc sport 1....8 -art -cyfra+ et sur astra : -sky deutchland. seul probleme , il vous faut une dreambox et l'emu scam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malix Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 sharing pour ? payer pour mater "illégalement" des chaines qui passent des vieux films? non merci je prefere les telecharger "illégalement" gratuitement en HD sachant que pour faire du sharing faut dabord avoir l'adsl chez sois, pourquoi payer pour 2 choses alors que jpeut avoir le contenu de la 2eme chose sur la premiere en tout cas j'ai une règle d'or moi, ne jamais payer pour du piratage. que ca soit du sharing ou des dvd cds gravés. le partage est sensé etre gratos, et certain en profitent de la naiveté des gens. peu etre que c'est juste mon opinion mais bon. oui t'as entierment raison pour "le partage est sensé etre gratos, et certain en profitent de la naiveté des gens.peu etre que c'est juste mon opinion mais bon" mais pour les film ya pas que ça sur le sat , tas oublié documentaires , les match , les info et autres Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malix Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Pour ma part , J'ai déjà commencer , Y'a quelque jours j'ai acheté un Starsat SX6300 Super et je l'ai relié à mon serveur par le câble DB-9 COM et pour l'instant ça marche très bien sauf quelque coupure par ci et par la parce que c'est un serveur gratuit mais je compte prendre un payant pour être tranquille ! g le starsat 6300 cu et le 7100 usb (je donne 9.5/10 pour ça fonction recording )as tu c serveur j'ai touver des serveur newcamd ? es ce que ça marche avec le CCCam ? A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malix Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est ou ce asselah hocine, et si j'envisagerai de payer de 800 à 1000 DA par mois, à quels chaines j'aurais droit ?? SVP, orientez moi vers un forum spécial sharing, pour voir comment sa se passe, question prog et tout!! Et encore Merci pour vos réponses!! (je savais que je serait pas déçu en demandant dans ce forum) Je suis le genre de personne qui fait une étude de marché pour acheter une pièce !! salam mfa si tu es marié et tas une famille et si tu veux regarder la Tele avec des amis je te conseille de t'enpasser du PC on ne peut pas resté sur une chaise et regarder la tele pendant 2 heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Je suis pas marié, mazal chwiya Ma famille a sa télé et ne veut pas se déconnecter de ses vielles chaines en "analogique" (TF1, M6, etc...), j'ai pas d'autres TV autre que l'écran du pc, et les démo numérique que j'ai sont d'un autre age (aston simba, et cherokee maestro), pas envie d'investir dans une TV + Démo + ..., par contre j'ai une autre parabole qui est perché à la terrasse, faute de démo elle ne sert à rien, donc oui je préfère investir dans une carte satellite, et rester dans ma petite chambre bien au chaud à me régaler de national géographique et autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emires Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 il ya un serveur gratuit ou il ya beaucoup de bouquet et qui marche sans coupure chez moi depuis 2 mois : il ya sur hotbird : -jsc sport 1....8 -art -cyfra+ et sur astra : -sky deutchland. seul probleme , il vous faut une dreambox et l'emu scam. et Canal satellite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 tu peux me passé un code gratuit communautaire ? salam pas de soucis passe par notre board Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Une petite question c'est quoi ce "CCCam" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés