Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lyès

Messages recommandés

Hello communauté

 

Apres 1 mois et demi d'attente sans internet je me suis décide a basculé vers le seul choix (pas forcement le bon choix comme leur slogan le mentionne!!)

J'ai attendu désespérément la moindre news de eepad mais là je ne peux plus attendre car je dois travailler a la maison en rentrant du boulot.... et sans internet c pas possible.

 

On peut comprendre et accepter tout....mais ce que je ne comprend pas dutout, c ce silence radio des deux cotés sans parlé du silence du gouvernement, les médias, l'arpt,...

 

 

Donc voila pour revenir a mon sujet, hier, je suis parti chez Actel Kouba pour prendre un mois d'abonnement Anis...y a t il des ex eepadein de Kouba? il est de combien le delai de raccordement ?

 

Aussi, je me demande quel est le nombre d'abonnés eepad qui sont partis vers AT....

 

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour chers forumistes;

 

je suis de tout cœur avec les internautes qui attendent le retour d'Eepad (vous avez tout mon soutien) inchallah tefra...

 

Etant ancien client d'Eepad ayant basculé vers AT (Anis 1Mo ...alhamdoulah jusque là tout va bien) je comprend votre désarroi face à ce manque d'information et de considération (allah i3awankoum)

 

Depuis le tout début du conflit j'essaye d'avoir une petite vue d'ensemble sur la situation ses tenants et ses aboutissants , mais walou...nada... plus on essaye de comprendre plus la situation est plus floue et s'éloigne du SIMPLE CONFLIR COMMERCIAL..

 

Une seule réflexion revenait à chaque fois traversait mon esprit et maintenant c'est installé définitivement dans ma tête.

 

je remercie le Seigneur Alhamdoulah pour cette situation qui en finalité n'est pas le procès d'Eepad mais le procès des TIC en Algérie celui qui vient de mettre à jour pour le commun des mortels non initiés le vrai bilan de santé d'un secteur névralgique très important et de 1er ordre témoin de l'environnement social et culturel dont nous faisons partie.

 

Certe le voile n'est pas levé entièrement mais nous pouvons dès à présent entrevoir ce qui nous attend et s'y préparer.

 

AU PAYS DES AVEUGLES LE BORGNE EST ROI ... et cela s'applique tant à AT qu'a Eepad...

 

Deux FAI ne constitueront jamais un terreau favorable à la création d'une vraie concurrence qui pourrait en finalité tirer les services vers le haut ...vers la quantité et la qualité à moindre coût... vers le vrai CHOIX dont je vois l'utilisation intempestive abusée à tort et à travers dans tous les postes de ce forum.

 

le Choix nous ne l'avons pas en finalité et en réalité ...

 

Parler moi de choix !!!! ...parler moi des 72 autres FAI existants et activant en Algérie ...les connaissez vous ... vous en avez déjà entendu parler ....?!!

 

Répondez moi et vous répondrez à toutes vos questions.

 

Courage ceux qui attendent Eepad ...Courage ceux qui sont chez AT et souffrent ...Courage ceux qui sont chez AT et qui ont une bonne connexion..

 

LA FAIM justifie les moyens ...j'espère voir le jour où notre faim deviendra grande et insatiable le jour où nous déciderons de bouger par obligation afin de changer les choses.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaitre certaines choses :

A l'époque du RTC il y'avait réellement de la concurrence et différents offres : GECOS, EEPAD, ICOSnet, SOLInet, KB Network pour ne citer que ceux dont je me souviens. LA concurrence faisait bouger les choses, j'ai souvenir d'un excellent niveau de compétence chez GECOS.

Avénement de l'ADSL, EEPAD s'est créé un monopole de fait en "s'arrangeant" pour être le seul privé hors PTT à lancer l'ADSL.

Nous avons eu de faux espoirs avec DjezzyNET, Wataniya et Lacom qui, au final, n'ont jamais poussé leurs offres ADSL (ou n'en ont jamais eu et ce ne sont resté que des offres à l'étude).

Je pense qu'aujourd'hui la situation NE POURRA pas durer éternellement, les PTT ayant encore un monopole installé sur le dernier mile (Liaison entre les centraux et chez vous) tôt ou tard la situation finira par se débloquer.

Je suis un abonné FAWRI, déjà quand AT a décidé de baisser les prix je m'inscrivait en porte à faux en criant à qui voulait l'entendre que ce n'était pas bon pour notre internet : Baisse de prix dans le sens dumping = baisse de qualité et... Asphyxie des concurrents.

Aujourd'hui il ne reste qu'un seul FAI (AT) avec trois semblant d'offres mais je pense que dans les tirroirs de certains décideurs/hommes d'affaires, des projets murissent pour lancer du net en Algérie... Je ne vois pas pkoi en Algérie ce serait différent de chez nos voisins maghrebins...

En attendant : Souffrons de ce débit de merde que nous avons tout les jours, ce ping de tortue et ce service à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai suivi tout ce qui se disait à propos de du conflit AT-EEPAD sur forumdz depuis le 2 septembre..... mais à partir du cyber et ce bon vieux 1515 des fois :D

 

Etant abonné EEPAD, j'avais attendu 15 jours, et puis je me suis résigné à prendre un mois (sans modem) chez Fawri.... car pour Anis, la commerciale AT voulait dra3 me vendre le modem wifi si je voulais prendre Anis 1 mois seulement... (en septembre 5300da à lui seul, maintenant pour 1da) :mad:

 

J'ai du attendre encore 15 jours (au 1er octobre) pour voir la synchro changer du bon vieux 512/5024 et avoir celle du DSLAM Fawri 1020/19.xxx (Le valeur du down étant variable)

 

Aujourd'hui je remarque que la synchro a changé => 508/2040 :confused:

 

Pour revenir à l'EEPAD, je ne voudrai pas faire dans l'intox, mais à Annaba ils disent aux gens qu'ils vont lacher le jus à la fin du mois (comprenez début du mois prochain) :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Pour revenir à l'EEPAD, je ne voudrai pas faire dans l'intox, mais à Annaba ils disent aux gens qu'ils vont lacher le jus à la fin du mois (comprenez début du mois prochain) :eek:

Et le mois prochain ils vont dire que c'est pour l'année prochaine :)

 

Après 1mois et demi de coupure, je pense on peux dire que EEPAD c'est de l'histoire ancienne, on entend plus parler d'elle..

 

le cauchemar ne fait que commencer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le mois prochain ils vont dire que c'est pour l'année prochaine :)

 

Après 1mois et demi de coupure, je pense on peux dire que EEPAD c'est de l'histoire ancienne, on entend plus parler d'elle..

 

le cauchemar ne fait que commencer..

l'année prochaine est dans deux mois:)

je ne comprends toujours pas pourquoi les employés d'eepad travaillent encore

ils sont surement payés

donc retour eepad oblige

le pdg ne va pas payer tout de même des gens à ne rien faire

lui qui n'a pas payé ses dettes

enfin , j'y comprends rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 1mois et demi de coupure, je pense on peux dire que EEPAD c'est de l'histoire ancienne, on entend plus parler d'elle..

 

salam,

 

meme la presse et les journalistes n'en parlent plus !! :eek:

 

au lieu de continuer sur leur lancée des premiers jours pour faire un peu de bruit sur l'affaire , maintenant c'est silence radio :mad:

 

on achève bien la bete , sa mise à mort va se faire en douceur sans grand bruit , waouww quelle stratégie !! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

 

on achève bien la bete , sa mise à mort va se faire en douceur sans grand bruit , waouww quelle stratégie !! :eek:

 

salam ,

 

celui qui l'a mise a mort est celui qui a détourner tout l'argent de cette société et par dessus tout il refuse de payer ces dettes . lah ghaleb mais AT a décider d'en faire un exemple pour les autres , si elle laissai eepad rien payer et continu de lui fournir ces services beaucoup d'autre suivrai la même ligné et AT n'aura plus aucune crédibilité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité et pour essayer de comprendre, je vous propose cette situation :

 

AT annonce le retour d'Eepad et le rebranche le plus normalement du monde, sans que Harzellah ne paye aucune dette, et que la situation continue comme avant la coupure .....

 

Êtes vous d'accord avec ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité et pour essayer de comprendre, je vous propose cette situation :

 

AT annonce le retour d'Eepad et le rebranche le plus normalement du monde, sans que Harzellah ne paye aucune dette, et que la situation continue comme avant la coupure .....

 

Êtes vous d'accord avec ça ?

 

non, si AT fait ça, elle encouragera les autres providers et même les futures providers privés a faire pareil...donc pour eux pas question de solution sans paiement ou un accord de paiement.

 

ceci dis ça fais un mois et demi que eepad n'y est plus, donc je suis meme pour supprimer la section eepad dans ce forum car je ne crois plus a un éventuel retour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité et pour essayer de comprendre, je vous propose cette situation :

 

AT annonce le retour d'Eepad et le rebranche le plus normalement du monde, sans que Harzellah ne paye aucune dette, et que la situation continue comme avant la coupure .....

 

Êtes vous d'accord avec ça ?

 

dans un pays normal le monopole de la bande passante n'éxisterait pas . . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un pays normal le monopole de la bande passante n'éxisterait pas . . . .

Ta remarque ne répond pas à ma question, tu la trouves peut être gênante formulée ainsi.

 

Et dans un pays normal comme tu dis, un FAI paye ses redevances à son prestataire, et pire les gens ne soutiennent jamais ce genre d'abus de bien publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta remarque ne répond pas à ma question, tu la trouves peut être gênante formulée ainsi.

 

Et dans un pays normal comme tu dis, un FAI paye ses redevances à son prestataire, et pire les gens ne soutiennent jamais ce genre d'abus de bien publique.

 

je veux dire par la que ce qui est arrivé a l'eepad est le déstin logique de tt FAI privé grand public en Algérie .

Quand a l'abus de bien public (et sans vouloir faire de polémique) je t'invite a faire un petit retour dans le passé et de t'informé sur tt les affaires de détournement qui ont secoués AT depuis quelque années, le mot Abus n'est pas assez puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant ils ne meritent pas une telle fidelité

 

-- auq'un comuniquer serieu pour leures clients -- :cool:

 

"elli maykayemnich mankaymouch" :mad:

 

je vais jamais revenir a EEPAD meme si je SOUFRE avec AT

 

S'ils avaient quoi dire aux clients, il n y aurai pas ce problème justement ! Ils ne savent même pas comment ni quand va être réglé ce problème, ni même s'il va se réglé ... Comment veux-tu qu'il donne une information officielle et exacte a ces clients ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kima goulet a mes amis tt a lheure les gens rahi techki ri fi internet ou sinon fe les cafétéria entre amis c tt , mais koun tt le monde yerohou a les agences de AT pr une Moudahara !!! mais bon eli tegoulah yegoulake zaama AT vont réagire?? mais c sa le probleme teaa les Algériens c vrais ke el blad guaa rahet mais o moin el nass tessiyi parce que si tt le monde vont allé récalamé a AT normalement ils vont réagris come meme !! mais malheuresement c pas le cas alah yejib el khire we sayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...