Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle offre Algerie Telecom !!!!

demonh

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse
Salut demonh,

Merci pour l'information.

Dîtes-moi, le modem est imposé ou bien le client a le choix.

Je vous pose cette question parceque je compte utiliser mon propre modem en prenant un abonnement ... chez AT.

Je n'ai pas envie d'utiliser leurs modems à vrai dire, est ce possible donc de payer que la connexion et pour le matos je me débrouille.

Salam

C'est que tout le monde fait. Suffit juste de leur dire que tu es un transfuge de l'eepav.

bonjour ,

je suis asser interessé par le wifi a la maison et j'ai une connexion easy 1 mo avec le routeur zte zxdsl 831a .

je voudrais savoir si ce sagem wifi 2604 est un bon routeur ou non , s'il vous plais donnez moi vos impressions et vos conseils .

amicalement

Il est esthétique, mais je crois pas que son wifi soit très performant, car il ne dispose pas d'une antenne externe, donc la portée doit être moindre qu'avec un routeur possédant une antenne externe, mais pas très esthétique :)

Il est esthétique, mais je crois pas que son wifi soit très performant, car il ne dispose pas d'une antenne externe, donc la portée doit être moindre qu'avec un routeur possédant une antenne externe, mais pas très esthétique :)

merci de ta reponse , il est vrai qu'il ne possede pas d'antenne wifi , j'ai trouver sa fiche technique ici http://www.sagem-communications.com/fileadmin/pdf/produits/reseaux-adsl/Doc_Fast_2600_series_0908_GB.pdf mais es ce qu'on peut vraiment dire que sa portée est limité a cause de ça ? ; prenons par exemple les portables , eh bien il n'y a pas de difference entre un gsm possedant une antenne et un autre qui n'en possede pas en matiere de captation du signal de l'operateur n'es ce pas !. donc peut etre que l'antenne est ancastré a l'interieur .

qu'en pensez vous ?

le client a le choix de prendre leur modem ou d'utiliser son propre modem

Salam,

Donc, par example; j'avais Eepad... je leurs juste dit que j'ai le routeur (sagem) de l'eepad... et je peux payer un mois seulement??? et comme on a déjà questioner? c'est quoi la meilleure option chez AT (Djaweb, Anis, Fawri)

Merci...;)

merci de ta reponse , il est vrai qu'il ne possede pas d'antenne wifi , j'ai trouver sa fiche technique ici http://www.sagem-communications.com/fileadmin/pdf/produits/reseaux-adsl/Doc_Fast_2600_series_0908_GB.pdf mais es ce qu'on peut vraiment dire que sa portée est limité a cause de ça ? ; prenons par exemple les portables , eh bien il n'y a pas de difference entre un gsm possedant une antenne et un autre qui n'en possede pas en matiere de captation du signal de l'operateur n'es ce pas !. donc peut etre que l'antenne est ancastré a l'interieur .

qu'en pensez vous ?

Pour vous dire l'utilité de l'antenne, par exemple le sagem fast 3302 d'eepad, a une portée de signale moindre comparée au thomson speedtooch avec antenne externe, donc le signal reçu sera de moins fort à une même distance en comparaison au speedtooch, je parle bien sur du signal à l'intérieur d'une maison, ou il y a bcp d'obstacle (murs, sources d'ondes magnétiques..etc)

Moi quand j'ai pris l'abonnement Anis ya quelques jours, on ma rien imposé..

cette offre est valable uniquement du 01/10/2009 au 31/10/2009

je sais qu'ils ont recu des instructions concernant la vente vente classique( modem easy pour une connexion fawri ou ani, modem fawri pour ....)

c'a n'a rien avoir

bon j'ai telecharger les fiches d'installation des deux modem cités dans le premier post a partir de http://www.djaweb.dz et je vois que l'interface du sagem 192.168.1.254 contient le logo de djaweb umpeu comme eepad avec le sagem 3302 et est en français donc le firmware du modem est personnalisé djaweb , ce qui n'est pas le cas du huawei qui apparement a toujours gardé son firm d'origine (en anglais avec le logo huawei sur l'interface 192.168.1.1 , je trouve qu'elle ressemble beaucoup a celle de l'ancien modem ethernet de huawei le mt880 je croit.

http://www.djaweb.dz/documentation/fawri/F@st_2604.pdf

http://www.djaweb.dz/documentation/fawri/HG520.pdf

si quelqu'un a tester un de ces deux routeur j'aimerais bien qu'il nous dise ses impressions et ses critiques.

mon modem a cramé ce matin et du coup j'ai besoin d'un autre,cette offre tombe finalement tres bien.je dois me procurer un nouveau modem pour connexion fawri et j'aimerai savoir si c'est déja applicable dans toutes les agences ?

si j'ai bien compris je dois recharger mon compte seulement.

je me suis déplacée pour demander apres cette offre et ils m'ont dit qu'elle n'éxistait pas

ACTEL: Bordj El Bahri

MDR... Merci l'ami j'allai me déplacé pour voir... Et dire y avais même pas un moi il mon dit qu'il y aurait bien tôt un nouveau arrivage de modem et de ligne "Easy" !!!

Pourtant, ce matin à la radio, une publicité d'AT présentait cette offre.

oui je l'avais meme vu sur leurs site et en allant me renseigner c'est limite si la dame ne m'avais pas traité de débile.

j'aimerai savoir ou est ce que vous avez eu les détails sur le type de modems pour chaque offre,j'ai cherché un peu partout sur leurs sites mais je les retrouve pas

Oui cette offre est bien présente sur le site et puisque j'arrive à l'expiration de mon abonnement demain je me dirigerai vers AT pour le renouveler et j'espère qu'elle est bien vrai cette offre d'autant plus que j'avais l'idée en tête de me payé un modem WIFI^^

je me suis déplacée pour demander apres cette offre et ils m'ont dit qu'elle n'éxistait pas

ACTEL: Bordj El Bahri

elle existe reelement et Algerie telecom l'a annoncée sur son site officiel

vous pouvez signaler ce qui vous a arrivé a leur direction de Hussein dey ou a leur Direction generale

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• hahahaha 🤣 sérieux "Algérie Télécom lance le Wi-Fi 7, une première en Afrique" petit info pour AT les BOX d'orange europe "fanbox" 10 v2 avec WIFI 7 xgs-pon ect... elle et fabriqué en Tunisie....  "https://wikidevi.wi-cat.ru/Orange_Funbox_10_v2"  "https://www.youtube.com/watch?v=6woCBw359iU" c'est comme si la norme 802.11 leur appartient. mon routeur a presque 2 ans c'est un BE  "ROG GT-BE98 Pro" je parle meme pas des routeur au soc d'entre gamme ou milieu de gamme comme MediaTek Qualcomm HiSilicon qui sont sorti des routeur BE3600 be5000 ect..depuis fin 2022 debu 2023 a un prix correct entre 11000DA a 17000DA " c'est pas des machine de guerre mais ils fon leur boulot"  AT plus for que orange free et bouygue el houma et les autre operateur du monde ..🤣 " mieux AT et devenu un fabriquant de SOC semiconducteur 🤣 ..... ils ont meme pas capable de fournir des ONT ONU normal a leur clients ; surtout les client qui ont des OLT alcatel nokia qui attende depuis 6 mois voire plus d'une année pour d'autre ....  est AT  ils veulent propose du WIFI 7 🙃, le propose par quoi la ligne fibre 🤣🤣 "capable c'est des malade", y'a personne chez AT pour leur dire que la norme 11be c'est des chipset soc qui s'installe sur des routeurs AP ONT ect.... ou bien , je vien de remarqué un petit truc dans leur site idoom-market , ils propose un routeur TENDA TE6L PRO - WIFI 7 "hacha na3ma"   https://idoom-market.com.dz/fr/details/276 za3ma tout ça pour ça 🤣 c'est grave ..... lazem que AT propose des BOX comme tout le monde, avec un minimum des LAN 2.5gb avec du wifi 7 ou 8 ..  du moment ya que la techno GPON, c'est le minimum syndical algerietelecom wakoulo yataalem 
    • Il faut rappeler que la technologie   wifi 7 est inventée par Mediatek depuis 2021 et est implémentée dans les modems comme le routeur Archer BE3600 en vente en Algérie depuis longtemps , qui sont des produits importés et  AT ne lance rien  ,aucune technologie Wifi , et n'a pas à se vanter du Wifi -7 qui est un produit inventé par d'autres comme si c'était le sien, là on n'est vraiment trop avancé dans le fantasme et le ridicule.  
    • on a meme pas le wifi 6 mais il ce permis  de parler de la wifi 7  qu'ils comprennent que on est pas un pays qui est gourmant de la bande passante on a pas bc de  consommateurs de la 4k ou 8k etc ....
    • salam laliche c'est bon j'ai pris ibo player pro , activé à vie première constatation j'ai le replay des chaines, mais sans la mini icone devant le nom des chaines pour savoir si le replay existe ou non .. heureusement que je sais par expérience quelles sont les chaines qui le proposent ou pas , autrement .. aucune indication ! l'interace est simpliste ... EPG pas détaillé (par rapport à smarters pro par example) bref à voir dans le temps avec l'utilisation .. en lisant qu'il reste l'un des meilleurs lecteurs pour samsung ... je serais tenté de tester un autre pour comparer, j'avais tester hotplayer , j'ai trouver plus joli que ibo .. mais bon ya pas que ça qui compte (stabilité , bug .. ect) 
  • Créer...