nabilosdz Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 Du nouveau chez Algérie Télécom : L'abonnement Tel@+ 512 kbps pro et a 9750 DA/mois au lieu de 19500 DA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange007 Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 oui pour les professionnels Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saidon60 Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 est ce que tel@ + marche sur Annaba maintenant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted April 29, 2008 Moderators Share Posted April 29, 2008 oui pour les professionnels Pour les particuliers : tela@512 + VOIP = Double play 512 à 1500 DA/mois Kif kif Moussa el hadj/hadj moussa non ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shincus Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 Voip = vers 083xxxxxxx seulement , et non pas vers le fixe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dady Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 Voip = vers 083xxxxxxx seulement , et non pas vers le fixe ah bon ?! c'est plus gratuit pour les fixes, c'est comme assilabox ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted April 29, 2008 Moderators Share Posted April 29, 2008 Voip = vers 083xxxxxxx seulement , et non pas vers le fixe La téléphonie VOIP et l’accès internet haut débit ADSL 512 Kbs jusqu’à 2 Méga Ligne téléphonique IP 09 83xxxxxx + communications illimitées Tel@+ est un nouveau service de la VoiP d’Algérie télécom basé sur la technologie SIP. Le Pack Tel@+ comprend un numéro téléphonique inclus dans l’offre et un accès internet haut Débit (ADSL 512 Kbs jusqu'à 2 Méga) Avantage : Communication illimitées et gratuites 24h/24hvers tout le réseau IP et fixe national d’Algérie Télécom. Très bonne qualité des communications. La tarification des communications la moins chère du marché Installation gratuite. Une multitude de service téléphoniques gratuits (indication d’appel en attente, afficheur……etc). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dady Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 ah merci la c'est correcte ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cryptoD Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Salut, est-ce que quelqu'un pourrai nous donner plus d'infos sur cette offre (ping, plage d'IP, modem) ? moi je suis abonné chez Easy et mon abonnement vient de se terminer et je veux pas risquer, est-ce que techniquement c'est la même chose? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
algérien_dz Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 Salut, est-ce que quelqu'un pourrai nous donner plus d'infos sur cette offre (ping, plage d'IP, modem) ? moi je suis abonné chez Easy et mon abonnement vient de se terminer et je veux pas risquer, est-ce que techniquement c'est la même chose? TEL@+ = EASY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted April 30, 2008 Moderators Share Posted April 30, 2008 TEL@+ = EASY+ voip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shincus Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 La téléphonie VOIP et l’accès internet haut débit ADSL 512 Kbs jusqu’à 2 Méga Ligne téléphonique IP 09 83xxxxxx + communications illimitées Tel@+ est un nouveau service de la VoiP d’Algérie télécom basé sur la technologie SIP. Le Pack Tel@+ comprend un numéro téléphonique inclus dans l’offre et un accès internet haut Débit (ADSL 512 Kbs jusqu'à 2 Méga) Avantage : Communication illimitées et gratuites 24h/24hvers tout le réseau IP et fixe national d’Algérie Télécom. Très bonne qualité des communications. La tarification des communications la moins chère du marché Installation gratuite. Une multitude de service téléphoniques gratuits (indication d’appel en attente, afficheur……etc). C que g lu ce truc sur le site d'T , mé je doute fort que ce soit + tel Fixe gratuit !!! ...ça reste à confirmer sur terrain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el3anif Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 tu peux toujours regarder ta facture dans le site d'algerie telecom (l'inscription est gratuite) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tombstone Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 la voIP c uniquement pour l'offre pro ??? ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted May 1, 2008 Moderators Share Posted May 1, 2008 la voIP c uniquement pour l'offre pro ??? ... Je crois plutôt que c'est que pour les particuliers !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminou Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 La VoIp c'est gratuit, j'ai déjà essayé d'appelé vers le fixe, je vous garanti que c'est gratuit (quand ça marche) mais ce qui est bien, c'est que l'offre 512Ko coute 1490 da, et que te@- coute 1500da pour 10 Da de différence, nous avons le fixe gratuit, vivement la tel@- avec 1Mo pour 10 Da de différence avec l'offre normale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted May 1, 2008 Moderators Share Posted May 1, 2008 La VoIp c'est gratuit, j'ai déjà essayé d'appelé vers le fixe, je vous garanti que c'est gratuit (quand ça marche) mais ce qui est bien, c'est que l'offre 512Ko coute 1490 da, et que te@- coute 1500da pour 10 Da de différence, nous avons le fixe gratuit, vivement la tel@- avec 1Mo pour 10 Da de différence avec l'offre normale Et la connexion, est-elle stable, y a-t-il des coupures??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tombstone Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 je suis abonné chez ANIS 128 k , est il vrai que si on veut migrer vers la 512 tel@ il faut refaire son dossier ....photocopie de la carte etc etc ; fahmouni bach manach9ache merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonton2 Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Bonsoir a tte l'equipe, Y a t il des personnes qui ont utilise l'assila box (sagem) pour tel@ si oui,quelle est la marche a suivre.Je vous remercie d'avance pour vos reponse. saha shourkoum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sympho Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Plus d'info sur l'utilisation de Tal@+ ?? je parle de débit, de la possibilité de l'installer dans un chalet post-zenzla dans un trou perdu... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted November 18, 2008 Moderators Share Posted November 18, 2008 Plus d'info sur l'utilisation de Tal@+ ?? je parle de débit, de la possibilité de l'installer dans un chalet post-zenzla dans un trou perdu... ? Nbarkou pour le fixe??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enimsay Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Plus d'info sur l'utilisation de Tal@+ ?? je parle de débit, de la possibilité de l'installer dans un chalet post-zenzla dans un trou perdu... ? il faudrai déja que l'offre éxiste.elle n'est plus disponibles dans plusieurs actels,si ce n'est dans toutes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sympho Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 il faudrai déja que l'offre éxiste.elle n'est plus disponibles dans plusieurs actels,si ce n'est dans toutes ok! cassé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonton2 Posted July 25, 2009 Share Posted July 25, 2009 Bonsoir, Bonsoir tt le monde, quelqu'un a t il une notice ou une idée du comment configurer la voip de tel@ ? Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts