tinisius Posté(e) le 5 octobre 2009 Share Posté(e) le 5 octobre 2009 salam alikom je veu savoir comme bien cout une assila box bien sur usagé déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 5 octobre 2009 Share Posté(e) le 5 octobre 2009 (modifié) en bon état je l'ai vendu 3400 da avec tout ces accessoires, c'était un sagem F@st 3302 PS: normalement tu doit poster dans la section vente ou achat, et pour le prix tu mets à vous de proposer Modifié le 6 octobre 2009 par sonic584 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2009 non il a quelqu'un qui me la proposé sans avoir de prix il ma dit de lui donner un prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 6 octobre 2009 Share Posté(e) le 6 octobre 2009 salut, en neuf chez assila il la vendais au mois d avril passer a 4500 dinars .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés