espoir06 Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 bonjour ca fait quelques jours que j'arrive plus a consulter mon compte ccp sur internet. y 'a eu des changement d'adresse ? vois ci le lien que j'utilise http://eccp.poste.dz/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NumberOne Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 RAS de mon côté, le site est accessible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ferhatmetal Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Non y a aucun changement d'adresse, c'est le site qui est tout le temps HS. et dire qu'ils veulent aller ds l'air du tout électronique !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted October 14, 2009 Administrators Share Posted October 14, 2009 Avec ma connexion Anis, le site est accessible. ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Le service en ligne de consultation des comptes CCP algériens http://eccp.poste.dz/ est accessible très difficilement depuis ma ligne freebox. La page met beaucoup de temps pour se charger, au moins s'il ont mit un certificat SSL, peut être que je comprendrai or, rien de tout cela. Man in the middle pourra bien s'amuser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ferhatmetal Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 pour ma part je suis chez Fawri est rien, la plupart du temps il est HS, impossible de commander un carnet de chéque depuis 6 jours d'essai !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sympho Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 J'ai remarqué que ça ne marche que la nuit! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mishou Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 avec Fawri chez moi, il es accessible normal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Echap Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Avec Easy, la nuit (cette heure ci), c marche fluidement meme. Mais je confirme pour le jour, waalouu, a peu pret ! bledi ou l'NTIC ca fait 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maverick - JUDAS Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 il est saturé comme notre connexion toute et saturé dans se bled Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
espoir06 Posted October 15, 2009 Author Share Posted October 15, 2009 y akhi hala Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rablaksar Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 depuis 2 jours, impossible d'acceder au site eccp.dz c'est navrant........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Pareil pour moi! mais vous pouvez toujours appeler le 1530, pour consulter ou demander un chèque ( 10Da/appel) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dico12 Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 bonjour eccp.poste.dz est difficilement accessible depuis plusieurs mois et pas seulement depuis 2 jours !! il faut ré-essayer plusieurs fois par jour , mais je répète ces temps-ci ça marche trés trés rarement 1 fois/10 , et tout ça à cause de l'incompétence d'algérie poste !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizou963 Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 bonjour des fois ca marche des fois si non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizou963 Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 bonjour il ont un serveur qui n'est pas puissant trop de visiteur la meme heure il est out algerie poste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
farid255 Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 generalement c'est le serveur ou et hebergé le site ccp.poste.dz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts