NewsBot Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 Selon une information rapportée par le journal en ligne Algérie Focus, une quinzaine d'agences commerciales affilées à l'Eepad ? premier fournisseur privé d'Internet en Algérie ? auraient fermé leurs portes ou seraient sur le point de le faire. Les causes ? Les charges élevées des locations qui pèseraient sur la société, au moment où la connexion est coupée suite à son litige avec Algérie Télécom, le peu d'abonnés qu'il lui reste dans certaines régions du pays, mais surtout le passage de la plupart des clients (...) - 2009-10-20 / 07. Epoque Lire la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 Des internautes ont remarqué que les sites de l’Eepad sont de nouveau accessibles. Ceci dit, les sites ne sont pas hébergés en Algérie mais en France. Un simple « who is » (un service de recherche public, une base de données permettant de connaître les informations relatives au titulaire d’un nom de domaine) je suis prés a mettre ma main a coupé que ces internautes c'est forumdz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 je suis prés a mettre ma main a coupé que ces internautes c'est forumdz ! Tout à fait Wefix ... et ici aussi => http://www.freefoxtv.net/2009/10/05/les-sites-web-de-leepad-sont-accessibles/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 (modifié) Tout à fait Wefix ... et ici aussi => http://www.freefoxtv.net/2009/10/05/les-sites-web-de-leepad-sont-accessibles/ oui , j'avais oublier freefoxtv c'est vrais ! EDIT/ lol, oulaaaaaaaaaaa il ont repris ta phrase carrément BOF LOL Modifié le 19 octobre 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 Algérie focus a copier direct sur ton article , et el watan a copier direct sur Algérie focus tayha nos journaliste IT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 (modifié) Tout à fait Wefix ... et ici aussi => http://www.freefoxtv.net/2009/10/05/les-sites-web-de-leepad-sont-accessibles/ Et moi je suis prés a mettre ma main a coupé que ce journaliste quand il a copiée l'article de butterfly côté technique il la n'a rien pigé :D Copie coller sur l'article de butterfly Le journaliste c'est pas casser la tête (sabha wajda) Modifié le 20 octobre 2009 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 Je suis MDR, j'ai l'impression que ce journaliste n'a pas encore changé depuis la FAC ou tout le monde fait du copier coller directement du net quand il s'agit d'un travail de recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 20 octobre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 20 octobre 2009 hahaha MDR franchement nos journalistes sa crain trop!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés