GoLLuM13 Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Salut à tous je suis abonné chez Anis, le 19 au matin je ne trouve plus de connexion (alors que la connexion à été établie le 24) on me disait (à l'ecran) comme quoi mot de passe invalide, je vais chez eux à l'agence actel, on me dit que j'ai été suspendu pour non paiement et que ce sera rétabli juste après, bon ok, je renouvelle, je vais à la maison rien, j'appelle le 107 j'essaie tout ce qu'ils disent rien, retour à l'agence le lendemain signalé en dérangement et toujours rien, je précise que la synchro ADSL se fait normalement et que c'est juste le voyant internet qui ne marche pas, je suis en mode routeur, et quand j'essaye le mode bridge c'est erreur 691 ( combinaison username/password erroné ) alors que tout est bon j'ai même vérifié à l'agence il m'ont dit c'est bien le bon mot de passe et que chez eux je suis actif ( les réglages du routeur aussi sont bon ) à votre avis quel peut être le problème ? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdoubls Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Bonjour! Essaies de demander un changement de nom d'utilisateur et mot de passe, ça se fera chez eux et sans attente! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted October 23, 2009 Moderators Share Posted October 23, 2009 et quand j'essaye le mode bridge c'est erreur 691 ( combinaison username/password erroné ) alors que tout est bon j'ai même vérifié à l'agence il m'ont dit c'est bien le bon mot de passe et que chez eux je suis actif ( les réglages du routeur aussi sont bon ) à votre avis quel peut être le problème ? merci d'avance J'ai eu e problème, la fameuse erreur 691 à laquelle il n'ont pas d'explications, c'est une erreur fourre tout. Pour moi donc, je suis resté 10 jours avec cela, et c'était carrément le DSLAM qui était out. Mais tant que mes voisins et autres abonnés dépendants du même DSLAM n'ont pas signalé, pour AT, j'étais seul avec mon problème. Conseil : Demande autour de toi, voisins surtout, s'ils ont le net et tarabuste AT jusqu'à ce qu'ils se déplacent vers le DSLAM dont tu dépens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted October 23, 2009 Author Share Posted October 23, 2009 Bonjour! Essaies de demander un changement de nom d'utilisateur et mot de passe, ça se fera chez eux et sans attente! Merci j'y avais pensé mais je ne savais pas si c'était possible je verrai ça des que possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted October 23, 2009 Author Share Posted October 23, 2009 J'ai eu e problème, la fameuse erreur 691 à laquelle il n'ont pas d'explications, c'est une erreur fourre tout. Pour moi donc, je suis resté 10 jours avec cela, et c'était carrément le DSLAM qui était out. Mais tant que mes voisins et autres abonnés dépendants du même DSLAM n'ont pas signalé, pour AT, j'étais seul avec mon problème. Conseil : Demande autour de toi, voisins surtout, s'ils ont le net et tarabuste AT jusqu'à ce qu'ils se déplacent vers le DSLAM dont tu dépens. le truc c'est que pour la plupart de mes voisins ( pour ceux qui ont le téléphone fixe ) n'ont pas de connexion et sinon un ami et voisin a fawri et ca marche normal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oussa61 Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 tu as Anis donc tu est pas branché sur le DSLAM de Fawri mais de Anis , alors tu peut pas comparé avec ce voisin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted October 23, 2009 Moderators Share Posted October 23, 2009 @GoLLuM13: Tu nous tiens au courant quand ce sera réglé, Stp. Histoire de savoir c'est quoi cette erreur 591:confused:. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nacer1628 Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 regarde le message d'erreur sur l'interface du modeme ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted October 23, 2009 Author Share Posted October 23, 2009 regarde le message d'erreur sur l'interface du modeme ... j'ai un Modem/Routeur D-Link et il me dit également mot de passe invalide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nacer1628 Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 si t'es sûr de ton mot de passe je te conseille d'aller demander un autre ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted October 24, 2009 Author Share Posted October 24, 2009 si t'es sûr de ton mot de passe je te conseille d'aller demander un autre ... Hier soir j'ai échangé username/password avec ma cousine, et miracle j'ai réussi a me connecter avec ses username/password mais elle n'a pas pu faire de même avec les miens, dois je en conclure que le problème est uniquement au niveau de mon compte et non du raccordement ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matchago Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Hier soir j'ai échangé username/password avec ma cousine, et miracle j'ai réussi a me connecter avec ses username/password mais elle n'a pas pu faire de même avec les miens, dois je en conclure que le problème est uniquement au niveau de mon compte et non du raccordement ?! Oui tu doit demander le changement de mot de passe a ton agence, apparemment ton mot de passe est utiliser par quelqu'un d'autre, je te conseil de formater ton PC avant d'introduire ton nouveau mot de passe, peut être que tu est piraté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted October 24, 2009 Author Share Posted October 24, 2009 Oui tu doit demander le changement de mot de passe a ton agence, apparemment ton mot de passe est utiliser par quelqu'un d'autre, je te conseil de formater ton PC avant d'introduire ton nouveau mot de passe, peut être que tu est piraté. même piraté impossible de me prendre ce genre d'information puisque c'est en mode routeur, et aucun keylogger n'est présent, tout en sachant que si il était utilisé j'aurais eu une erreur 734 et non pas 691 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdoubls Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 même piraté impossible de me prendre ce genre d'information puisque c'est en mode routeur, et aucun keylogger n'est présent, tout en sachant que si il était utilisé j'aurais eu une erreur 734 et non pas 691 Erreur A chaque fois que je passe mon mot de passe à mes copains ,et que j'essaie ensuite de me connecter au même temps, j'ai le message 691 "nom d'utilisateur ou mot de passe incorrecte" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted October 24, 2009 Author Share Posted October 24, 2009 (edited) Erreur A chaque fois que je passe mon mot de passe à mes copains ,et que j'essaie ensuite de me connecter au même temps, j'ai le message 691 "nom d'utilisateur ou mot de passe incorrecte" ce n'est pas une erreur non car pas plus tard qu'hier j'ai essayé avec les username/password de ma cousine alors qu'elle été en ligne j'ai eu erreur 734 dés qu'elle s'est déconnectée ça a marché, j'ai essayé ça exprès pour voir le code d'erreur de ce cas de figure et impossible qu'on se connecte à mon insu vu que je suis en mode routeur donc connecté H24 7/7 Edited October 24, 2009 by GoLLuM13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachid Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 ce n'est pas une errer non car pas plus tard qu'hier j'ai essayé avec les username/password de ma cousine alors qu'elle été en ligne j'ai eu erreur 734 dés qu'elle s'est déconnectée ça a marché, j'ai essayé ça exprès pour voir le code d'erreur de ce cas de figure et impossible qu'on se connecte à mon insu vu que je suis en mode routeur donc connecté H24 7/7 salut, tu es dans quel région ? je veux savoir pour ceux qui ont un probleme avec Anis, vous etes dans quel region ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted October 24, 2009 Author Share Posted October 24, 2009 salut, tu es dans quel région ? je veux savoir pour ceux qui ont un probleme avec Anis, vous etes dans quel region ? je suis d'Alger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manigoldo Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Je suis aussi d'Alger,quelqu'un dans mon vosinage avait exactement le meme problème,pour le régler il suffit d'ajouter "@djaweb.dz" à la fin de ton username comme suit 021xxxxxx@djaweb.dz.. Normalement ça devrait te permettre de te reconnecter de nouveau:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachid Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Je suis aussi d'Alger,quelqu'un dans mon vosinage avait exactement le meme problème,pour le régler il suffit d'ajouter "@djaweb.dz" à la fin de ton username comme suit 021xxxxxx@djaweb.dz.. Normalement ça devrait te permettre de te reconnecter de nouveau:) mais bien sur qu'il faut avoir le username sous forme de: numéro_de_tel@djaweb.dz avec Anis ... c pas ça mon problème. GoLLuM13, ton problème est il réglé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 mais bien sur qu'il faut avoir le username sous forme de: numéro_de_tel@djaweb.dz avec Anis ... c pas ça mon problème. GoLLuM13, ton problème est il réglé ? non toujours pas réglé, et bien entendu mon username était sous forme de 021xxxxxx@djaweb.dz puisque ca a fonctionné du 24 septembre au 19 octobre puis depuis plus rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachid Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 non toujours pas réglé, et bien entendu mon username était sous forme de 021xxxxxx@djaweb.dz puisque ca a fonctionné du 24 septembre au 19 octobre puis depuis plus rien meme chose pour moi, je ne peux toujour pas me connecter ! si tu as des infos sur l'origine du probleme ou si t'as du nouveau fais moi signe ici, stp. merci.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 meme chose pour moi, je ne peux toujour pas me connecter ! si tu as des infos sur l'origine du probleme ou si t'as du nouveau fais moi signe ici, stp. merci.. ce qui est sur pour mon cas ce n'est pas un problème de raccordement ou de configuration vu que j'arrive à me connecter avec les pass de ma cousine, donc le problème est avec mon compte, j'ai demandé un changement de mot de passe ils m'ont dit c'est impossible il faut d'abord faire une reclamation écrite puis par la suite on la fax à Djaweb (ben aknoun) et là il vont traiter le cas ... donc il faut 5 ans pour changer un mot de passe je regrette déjà la simplicité d'EEPAD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachid Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 ce qui est sur pour mon cas ce n'est pas un problème de raccordement ou de configuration vu que j'arrive à me connecter avec les pass de ma cousine, donc le problème est avec mon compte, j'ai demandé un changement de mot de passe ils m'ont dit c'est impossible il faut d'abord faire une reclamation écrite puis par la suite on la fax à Djaweb (ben aknoun) et là il vont traiter le cas ... donc il faut 5 ans pour changer un mot de passe je regrette déjà la simplicité d'EEPAD et tu as fais une demande de changement de mot de passe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 et tu as fais une demande de changement de mot de passe ? non pas encore, ils m'ont dit de patienter max 2 jours donc demain si y a rien je saurai quoi faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachid Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 non pas encore, ils m'ont dit de patienter max 2 jours donc demain si y a rien je saurai quoi faire bizarre qu'on est tout les deux dans le meme cas s'il s'agi bien de quelqu'un qui utilise nos compte a notre place.. je ne crois pas que ça soit le cas vu q'il n ya tout le temp pas de connexion et quand on fais une demande de changement de mot de passe, il faut qu'on choisi le nouveau mot de passe dans la demande ecrite ou alors comment on va savoir qu'il ont changé le pass et c'est quoi ce pass? dure dure d'etre un abonné chez algerie telecom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.