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(Anis) Quelle est la nature du problème ?!


GoLLuM13

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Salut à tous

je suis abonné chez Anis, le 19 au matin je ne trouve plus de connexion (alors que la connexion à été établie le 24) on me disait (à l'ecran) comme quoi mot de passe invalide, je vais chez eux à l'agence actel, on me dit que j'ai été suspendu pour non paiement et que ce sera rétabli juste après, bon ok, je renouvelle, je vais à la maison rien, j'appelle le 107 j'essaie tout ce qu'ils disent rien, retour à l'agence le lendemain signalé en dérangement et toujours rien,

je précise que la synchro ADSL se fait normalement et que c'est juste le voyant internet qui ne marche pas, je suis en mode routeur, et quand j'essaye le mode bridge c'est erreur 691 ( combinaison username/password erroné ) alors que tout est bon j'ai même vérifié à l'agence il m'ont dit c'est bien le bon mot de passe et que chez eux je suis actif ( les réglages du routeur aussi sont bon )

à votre avis quel peut être le problème ?

merci d'avance

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et quand j'essaye le mode bridge c'est erreur 691 ( combinaison username/password erroné ) alors que tout est bon j'ai même vérifié à l'agence il m'ont dit c'est bien le bon mot de passe et que chez eux je suis actif ( les réglages du routeur aussi sont bon )

à votre avis quel peut être le problème ?

merci d'avance

J'ai eu e problème, la fameuse erreur 691 à laquelle il n'ont pas d'explications, c'est une erreur fourre tout.

Pour moi donc, je suis resté 10 jours avec cela, et c'était carrément le DSLAM qui était out. Mais tant que mes voisins et autres abonnés dépendants du même DSLAM n'ont pas signalé, pour AT, j'étais seul avec mon problème.

 

Conseil : Demande autour de toi, voisins surtout, s'ils ont le net et tarabuste AT jusqu'à ce qu'ils se déplacent vers le DSLAM dont tu dépens.

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J'ai eu e problème, la fameuse erreur 691 à laquelle il n'ont pas d'explications, c'est une erreur fourre tout.

Pour moi donc, je suis resté 10 jours avec cela, et c'était carrément le DSLAM qui était out. Mais tant que mes voisins et autres abonnés dépendants du même DSLAM n'ont pas signalé, pour AT, j'étais seul avec mon problème.

 

Conseil : Demande autour de toi, voisins surtout, s'ils ont le net et tarabuste AT jusqu'à ce qu'ils se déplacent vers le DSLAM dont tu dépens.

 

le truc c'est que pour la plupart de mes voisins ( pour ceux qui ont le téléphone fixe ) n'ont pas de connexion et sinon un ami et voisin a fawri et ca marche normal

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si t'es sûr de ton mot de passe je te conseille d'aller demander un autre ...

 

Hier soir j'ai échangé username/password avec ma cousine, et miracle j'ai réussi a me connecter avec ses username/password mais elle n'a pas pu faire de même avec les miens, dois je en conclure que le problème est uniquement au niveau de mon compte et non du raccordement ?!

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Hier soir j'ai échangé username/password avec ma cousine, et miracle j'ai réussi a me connecter avec ses username/password mais elle n'a pas pu faire de même avec les miens, dois je en conclure que le problème est uniquement au niveau de mon compte et non du raccordement ?!

 

Oui tu doit demander le changement de mot de passe a ton agence, apparemment ton mot de passe est utiliser par quelqu'un d'autre, je te conseil de formater ton PC avant d'introduire ton nouveau mot de passe, peut être que tu est piraté.

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Oui tu doit demander le changement de mot de passe a ton agence, apparemment ton mot de passe est utiliser par quelqu'un d'autre, je te conseil de formater ton PC avant d'introduire ton nouveau mot de passe, peut être que tu est piraté.

 

même piraté impossible de me prendre ce genre d'information puisque c'est en mode routeur, et aucun keylogger n'est présent, tout en sachant que si il était utilisé j'aurais eu une erreur 734 et non pas 691 :)

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même piraté impossible de me prendre ce genre d'information puisque c'est en mode routeur, et aucun keylogger n'est présent, tout en sachant que si il était utilisé j'aurais eu une erreur 734 et non pas 691 :)

Erreur :)

A chaque fois que je passe mon mot de passe à mes copains ,et que j'essaie ensuite de me connecter au même temps, j'ai le message 691 "nom d'utilisateur ou mot de passe incorrecte"

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Erreur :)

A chaque fois que je passe mon mot de passe à mes copains ,et que j'essaie ensuite de me connecter au même temps, j'ai le message 691 "nom d'utilisateur ou mot de passe incorrecte"

 

ce n'est pas une erreur non car pas plus tard qu'hier j'ai essayé avec les username/password de ma cousine alors qu'elle été en ligne j'ai eu erreur 734 dés qu'elle s'est déconnectée ça a marché, j'ai essayé ça exprès pour voir le code d'erreur de ce cas de figure :)

et impossible qu'on se connecte à mon insu vu que je suis en mode routeur donc connecté H24 7/7 :)

Modifié par GoLLuM13
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ce n'est pas une errer non car pas plus tard qu'hier j'ai essayé avec les username/password de ma cousine alors qu'elle été en ligne j'ai eu erreur 734 dés qu'elle s'est déconnectée ça a marché, j'ai essayé ça exprès pour voir le code d'erreur de ce cas de figure :)

et impossible qu'on se connecte à mon insu vu que je suis en mode routeur donc connecté H24 7/7 :)

 

salut, tu es dans quel région ?

je veux savoir pour ceux qui ont un probleme avec Anis, vous etes dans quel region ?

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Je suis aussi d'Alger,quelqu'un dans mon vosinage avait exactement le meme problème,pour le régler il suffit d'ajouter "@djaweb.dz" à la fin de ton username comme suit 021xxxxxx@djaweb.dz..

Normalement ça devrait te permettre de te reconnecter de nouveau:)

mais bien sur qu'il faut avoir le username sous forme de: numéro_de_tel@djaweb.dz avec Anis ... c pas ça mon problème.

 

GoLLuM13, ton problème est il réglé ?

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mais bien sur qu'il faut avoir le username sous forme de: numéro_de_tel@djaweb.dz avec Anis ... c pas ça mon problème.

 

GoLLuM13, ton problème est il réglé ?

 

non toujours pas réglé, et bien entendu mon username était sous forme de 021xxxxxx@djaweb.dz puisque ca a fonctionné du 24 septembre au 19 octobre puis depuis plus rien

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non toujours pas réglé, et bien entendu mon username était sous forme de 021xxxxxx@djaweb.dz puisque ca a fonctionné du 24 septembre au 19 octobre puis depuis plus rien

 

meme chose pour moi, je ne peux toujour pas me connecter ! si tu as des infos sur l'origine du probleme ou si t'as du nouveau fais moi signe ici, stp. merci..

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meme chose pour moi, je ne peux toujour pas me connecter ! si tu as des infos sur l'origine du probleme ou si t'as du nouveau fais moi signe ici, stp. merci..

 

ce qui est sur pour mon cas ce n'est pas un problème de raccordement ou de configuration vu que j'arrive à me connecter avec les pass de ma cousine, donc le problème est avec mon compte, j'ai demandé un changement de mot de passe ils m'ont dit c'est impossible il faut d'abord faire une reclamation écrite puis par la suite on la fax à Djaweb (ben aknoun) et là il vont traiter le cas ... donc il faut 5 ans pour changer un mot de passe :D je regrette déjà la simplicité d'EEPAD :)

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ce qui est sur pour mon cas ce n'est pas un problème de raccordement ou de configuration vu que j'arrive à me connecter avec les pass de ma cousine, donc le problème est avec mon compte, j'ai demandé un changement de mot de passe ils m'ont dit c'est impossible il faut d'abord faire une reclamation écrite puis par la suite on la fax à Djaweb (ben aknoun) et là il vont traiter le cas ... donc il faut 5 ans pour changer un mot de passe :D je regrette déjà la simplicité d'EEPAD :)

 

et tu as fais une demande de changement de mot de passe ?

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non pas encore, ils m'ont dit de patienter max 2 jours donc demain si y a rien je saurai quoi faire :)

bizarre qu'on est tout les deux dans le meme cas s'il s'agi bien de quelqu'un qui utilise nos compte a notre place.. je ne crois pas que ça soit le cas vu q'il n ya tout le temp pas de connexion

 

et quand on fais une demande de changement de mot de passe, il faut qu'on choisi le nouveau mot de passe dans la demande ecrite ou alors comment on va savoir qu'il ont changé le pass et c'est quoi ce pass?

dure dure d'etre un abonné chez algerie telecom :mad:

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    • When it comes to choosing a Drain for Shower China, designers and builders are increasingly focusing on both performance and sustainability. A reliable drainage system doesn’t just remove water efficiently—it plays a critical role in maintaining hygiene, preventing floor damage, and enhancing the overall functionality of bathroom environments. Consumers and professionals alike now seek smarter solutions that offer longevity, adaptability, and environmental responsibility. Bathroom drainage systems have evolved significantly in recent years. The market has moved away from bulky, outdated traps toward more refined and space-conscious options that better integrate with modern architectural designs. Today's drainage components are engineered for seamless installation, minimal maintenance, and superior compatibility with various floor materials, including tile, vinyl, and stone. One important feature found in modern designs is improved water-seal technology. This design helps to block odors while preventing water backflow. Additionally, these solutions often incorporate anti-siphon and anti-clogging features, which improve performance over time without frequent cleaning. Compact yet effective, the latest traps also allow for easier access when maintenance is needed, which can reduce labor time and costs. Aside from functionality, material selection is also key. Stainless steel and high-grade polymers are now the industry standard, chosen for their resistance to rust and wear. These materials ensure long service life even in humid, high-use environments. The result is a drain that supports not only hygiene but also structural integrity, especially in high-traffic areas like hotels, spas, or commercial buildings. Beyond product performance, environmental concerns have also driven innovation in the drainage sector. Manufacturers have started to prioritize energy-saving production processes and recyclable materials. Many drainage system components can now be reused or recycled at the end of their life cycle, helping reduce landfill waste and supporting broader eco-friendly building goals. Design versatility has become another major focus. Homeowners and contractors appreciate options that are available in various sizes and shapes to match diverse floor plans. Whether it’s a narrow trench drain along a minimalist shower wall or a centrally placed square drain, the choice of form allows for both visual appeal and practicality. These features ensure the drainage system doesn’t interrupt the design flow of a modern bathroom. From a builder’s perspective, ease of installation is non-negotiable. Products that come with clear guidelines, compatible accessories, and intuitive assembly options reduce installation time. Systems with adjustable height or alignment settings help accommodate differences in tile thickness or bathroom slope, making them more adaptable to unique project needs. For projects that require custom solutions, it is important to work with a supplier who understands the importance of consistency, precision, and quality control. This is where manufacturers with strong technical expertise and an established supply chain prove their value, offering dependable product availability and post-sale support. In conclusion, a modern bathroom requires more than just appealing tiles and fixtures. It demands practical infrastructure that works efficiently behind the scenes. A durable, well-designed drainage trap contributes to the health, safety, and long-term maintenance of the space. And as consumers place higher value on environmentally responsible construction, innovative shower drain solutions are set to remain in the spotlight. To explore more about efficient, sustainable bathroom drainage options, see the latest update here: Drain for Shower China: https://www.hasen-home.com/news/china-shower-drain-trap-innovation-and-sustainability-in-bathroom-drainage.html
    • Il marche chez moi, je suis en Algérie, télécharge l'extension -> Urban VPN et passe par l'Algérie.
    • non il a utilise une carte réseau 2.5gbs en pcie ou USB 3 ,avec un ONT ou SFP " media converter"  mais vous pouvais toujours utilise le wifi AX "6", si votre ONT d'AT a la norme WIFI AX3000, et bien sur vous aussi, il faut que votre  PC ou pc portable ou smartphone prend  en charge wifi AX 3000 , a ce moment ouiii vous pouvais exploité tout la bande passante de votre abonnement de 1.2 ou même 2GBS  @WaZz exactement ça va lui couté au moins dans les 120roro hors  routeur ... juste entre l'ONT ou SFP la carte réseau de 2.5 ou 10bgs en PCIe il et déjà il est  70 80 roro , plus quelque bricole comme les câble SC/APC est adaptateur il et déjà a plus de 100roro ... pour le 2em solution, les ONT d'AT prend pas en charge le dual lan "link aggregation" et ce matos , coute super cher lol surtout les commutateur avec la norme "IEEE 802.3ad". " switch"  et non pour les ONT en peut pas change le LAN de 2.5 a 10 , c'est hardware "CHIP" mais ya des ONT et SFP norme "XGS-PON" avec des LAN 10GBS
    • @Lyèsbon l'ami... Je crois que  est comme tu avait dit... Il faut relier la carte pour valider le compte réellement... Même si PP m'a déjà confirmer que mon'compte est vérifié....  Déjà j'ai pas relié la carte moi... Par choix... Je le said que ça passerai quand même... Mais.nier!  Par ailleurs même reliée il faut a priori choisir comme tu as mentionnée l'option virement automatic mensuel... Sinon niet !  Du courage après avoir fait ça... Je ferai une mise à jour
    • ouiii c'est faisable moi et d'autre personnes ici , en change leur ONT d'origine AT, par un autre ONT ou SFP  mais ça reste technique et avec des commande SSH ou TELNET   ya rien a validé ... pour fair simple " en va cloné le SN de l'ONT d'AT qui est deja enregistre sur l'OLT ...  ctt.. mais aussi il faut un minima de matos .. l'ONT ou SFP bien sur, et un routeur qui tourne en openWRT ou n'importe tu moment qu'il accepte le WAN PPPOE " mode bridge" voila les grand ligne .....  
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