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(Anis) Quelle est la nature du problème ?!


GoLLuM13

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Salut à tous

je suis abonné chez Anis, le 19 au matin je ne trouve plus de connexion (alors que la connexion à été établie le 24) on me disait (à l'ecran) comme quoi mot de passe invalide, je vais chez eux à l'agence actel, on me dit que j'ai été suspendu pour non paiement et que ce sera rétabli juste après, bon ok, je renouvelle, je vais à la maison rien, j'appelle le 107 j'essaie tout ce qu'ils disent rien, retour à l'agence le lendemain signalé en dérangement et toujours rien,

je précise que la synchro ADSL se fait normalement et que c'est juste le voyant internet qui ne marche pas, je suis en mode routeur, et quand j'essaye le mode bridge c'est erreur 691 ( combinaison username/password erroné ) alors que tout est bon j'ai même vérifié à l'agence il m'ont dit c'est bien le bon mot de passe et que chez eux je suis actif ( les réglages du routeur aussi sont bon )

à votre avis quel peut être le problème ?

merci d'avance

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et quand j'essaye le mode bridge c'est erreur 691 ( combinaison username/password erroné ) alors que tout est bon j'ai même vérifié à l'agence il m'ont dit c'est bien le bon mot de passe et que chez eux je suis actif ( les réglages du routeur aussi sont bon )

à votre avis quel peut être le problème ?

merci d'avance

J'ai eu e problème, la fameuse erreur 691 à laquelle il n'ont pas d'explications, c'est une erreur fourre tout.

Pour moi donc, je suis resté 10 jours avec cela, et c'était carrément le DSLAM qui était out. Mais tant que mes voisins et autres abonnés dépendants du même DSLAM n'ont pas signalé, pour AT, j'étais seul avec mon problème.

 

Conseil : Demande autour de toi, voisins surtout, s'ils ont le net et tarabuste AT jusqu'à ce qu'ils se déplacent vers le DSLAM dont tu dépens.

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J'ai eu e problème, la fameuse erreur 691 à laquelle il n'ont pas d'explications, c'est une erreur fourre tout.

Pour moi donc, je suis resté 10 jours avec cela, et c'était carrément le DSLAM qui était out. Mais tant que mes voisins et autres abonnés dépendants du même DSLAM n'ont pas signalé, pour AT, j'étais seul avec mon problème.

 

Conseil : Demande autour de toi, voisins surtout, s'ils ont le net et tarabuste AT jusqu'à ce qu'ils se déplacent vers le DSLAM dont tu dépens.

 

le truc c'est que pour la plupart de mes voisins ( pour ceux qui ont le téléphone fixe ) n'ont pas de connexion et sinon un ami et voisin a fawri et ca marche normal

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si t'es sûr de ton mot de passe je te conseille d'aller demander un autre ...

 

Hier soir j'ai échangé username/password avec ma cousine, et miracle j'ai réussi a me connecter avec ses username/password mais elle n'a pas pu faire de même avec les miens, dois je en conclure que le problème est uniquement au niveau de mon compte et non du raccordement ?!

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Hier soir j'ai échangé username/password avec ma cousine, et miracle j'ai réussi a me connecter avec ses username/password mais elle n'a pas pu faire de même avec les miens, dois je en conclure que le problème est uniquement au niveau de mon compte et non du raccordement ?!

 

Oui tu doit demander le changement de mot de passe a ton agence, apparemment ton mot de passe est utiliser par quelqu'un d'autre, je te conseil de formater ton PC avant d'introduire ton nouveau mot de passe, peut être que tu est piraté.

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Oui tu doit demander le changement de mot de passe a ton agence, apparemment ton mot de passe est utiliser par quelqu'un d'autre, je te conseil de formater ton PC avant d'introduire ton nouveau mot de passe, peut être que tu est piraté.

 

même piraté impossible de me prendre ce genre d'information puisque c'est en mode routeur, et aucun keylogger n'est présent, tout en sachant que si il était utilisé j'aurais eu une erreur 734 et non pas 691 :)

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même piraté impossible de me prendre ce genre d'information puisque c'est en mode routeur, et aucun keylogger n'est présent, tout en sachant que si il était utilisé j'aurais eu une erreur 734 et non pas 691 :)

Erreur :)

A chaque fois que je passe mon mot de passe à mes copains ,et que j'essaie ensuite de me connecter au même temps, j'ai le message 691 "nom d'utilisateur ou mot de passe incorrecte"

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Erreur :)

A chaque fois que je passe mon mot de passe à mes copains ,et que j'essaie ensuite de me connecter au même temps, j'ai le message 691 "nom d'utilisateur ou mot de passe incorrecte"

 

ce n'est pas une erreur non car pas plus tard qu'hier j'ai essayé avec les username/password de ma cousine alors qu'elle été en ligne j'ai eu erreur 734 dés qu'elle s'est déconnectée ça a marché, j'ai essayé ça exprès pour voir le code d'erreur de ce cas de figure :)

et impossible qu'on se connecte à mon insu vu que je suis en mode routeur donc connecté H24 7/7 :)

Modifié par GoLLuM13
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ce n'est pas une errer non car pas plus tard qu'hier j'ai essayé avec les username/password de ma cousine alors qu'elle été en ligne j'ai eu erreur 734 dés qu'elle s'est déconnectée ça a marché, j'ai essayé ça exprès pour voir le code d'erreur de ce cas de figure :)

et impossible qu'on se connecte à mon insu vu que je suis en mode routeur donc connecté H24 7/7 :)

 

salut, tu es dans quel région ?

je veux savoir pour ceux qui ont un probleme avec Anis, vous etes dans quel region ?

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Je suis aussi d'Alger,quelqu'un dans mon vosinage avait exactement le meme problème,pour le régler il suffit d'ajouter "@djaweb.dz" à la fin de ton username comme suit 021xxxxxx@djaweb.dz..

Normalement ça devrait te permettre de te reconnecter de nouveau:)

mais bien sur qu'il faut avoir le username sous forme de: numéro_de_tel@djaweb.dz avec Anis ... c pas ça mon problème.

 

GoLLuM13, ton problème est il réglé ?

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mais bien sur qu'il faut avoir le username sous forme de: numéro_de_tel@djaweb.dz avec Anis ... c pas ça mon problème.

 

GoLLuM13, ton problème est il réglé ?

 

non toujours pas réglé, et bien entendu mon username était sous forme de 021xxxxxx@djaweb.dz puisque ca a fonctionné du 24 septembre au 19 octobre puis depuis plus rien

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non toujours pas réglé, et bien entendu mon username était sous forme de 021xxxxxx@djaweb.dz puisque ca a fonctionné du 24 septembre au 19 octobre puis depuis plus rien

 

meme chose pour moi, je ne peux toujour pas me connecter ! si tu as des infos sur l'origine du probleme ou si t'as du nouveau fais moi signe ici, stp. merci..

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meme chose pour moi, je ne peux toujour pas me connecter ! si tu as des infos sur l'origine du probleme ou si t'as du nouveau fais moi signe ici, stp. merci..

 

ce qui est sur pour mon cas ce n'est pas un problème de raccordement ou de configuration vu que j'arrive à me connecter avec les pass de ma cousine, donc le problème est avec mon compte, j'ai demandé un changement de mot de passe ils m'ont dit c'est impossible il faut d'abord faire une reclamation écrite puis par la suite on la fax à Djaweb (ben aknoun) et là il vont traiter le cas ... donc il faut 5 ans pour changer un mot de passe :D je regrette déjà la simplicité d'EEPAD :)

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ce qui est sur pour mon cas ce n'est pas un problème de raccordement ou de configuration vu que j'arrive à me connecter avec les pass de ma cousine, donc le problème est avec mon compte, j'ai demandé un changement de mot de passe ils m'ont dit c'est impossible il faut d'abord faire une reclamation écrite puis par la suite on la fax à Djaweb (ben aknoun) et là il vont traiter le cas ... donc il faut 5 ans pour changer un mot de passe :D je regrette déjà la simplicité d'EEPAD :)

 

et tu as fais une demande de changement de mot de passe ?

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non pas encore, ils m'ont dit de patienter max 2 jours donc demain si y a rien je saurai quoi faire :)

bizarre qu'on est tout les deux dans le meme cas s'il s'agi bien de quelqu'un qui utilise nos compte a notre place.. je ne crois pas que ça soit le cas vu q'il n ya tout le temp pas de connexion

 

et quand on fais une demande de changement de mot de passe, il faut qu'on choisi le nouveau mot de passe dans la demande ecrite ou alors comment on va savoir qu'il ont changé le pass et c'est quoi ce pass?

dure dure d'etre un abonné chez algerie telecom :mad:

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    • @ever la solution la plus simple est le WiFi 6, simple est direct, mais si t'est une personne qui joue des jeux en ligne, le ethernet est le meilleur choix. et bien sur pour les jeux en ligne, avoir une connexion de 100mb ou 1gb ou 1.2gb n'as pas de difference. donc, tu peut utilier les 2 types de connexion, WiFi6 pour le téléchargement ou toutes task qui te requis d'utiliser ton débit a 100%, et passé en Ethernet pour les gaming sessions. y a des solution pour avoir ton debit full par Ethernet, mais ca va te couter $$$ la solution la moins Chère est d'acheter un adaptateur Ethernet to usb3, et brancher un deuxième cable ethernet sur ton PC en utilisant cette adaptateur et puis utiliser un programme pour fusionner les deux reseau en un seul pour profiter du Full debit. mais, je ne sais pas si en utilisant ce program pourrais introduire un peut de lag (latency). pour la 2eme solution, avoir une carte mere avec 2 port ethernet direct, pas besoin d'adaptateur. pour la 3eme solution, ca te coutera chère, faut d'abord avoir un PC avec une carte mere qui possède une porte ethernet 2.5gbps, et acheter aussi un modem fibre un peut spéciale (et d'autre matos), je ne connais pas sont terme technique, c'est un modem avec une port ethernet 2.5gbps et peut meme être modifier en une port 10gbps, aussi a la possibilité de cloner ton modem fibre pour tromper le système du fournisseur internet...etc. bref, je te passe la video direct pour voir comment ce matos est utiliser:     
    • hmmm du coup techniquement ça reste possible de changer de modem ONT ? j'ai du mal à y croire surtout qu'ils valident les adresses macs de leur ONT coté serveurs AT non ? @vezvez
    • Bonjour, avec le modem fourni c'est pas possible, comment avez vous fait ? je suppose vous êtes passé par du wifi6(+) ?
    • Bonjour j'en cherche aussi
    • Bonjour, j'essaie de me connecter sur https://www.cnepbanque.dz/  depuis une semaine mais le site est complètement inaccessibel. J'essaie de me connecter depuis la France, est ce qu'il fonctionne seulement en Algérie ou bien c'est une panne generale?
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