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(Anis) Quelle est la nature du problème ?!


GoLLuM13

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bizarre qu'on est tout les deux dans le meme cas s'il s'agi bien de quelqu'un qui utilise nos compte a notre place.. je ne crois pas que ça soit le cas vu q'il n ya tout le temp pas de connexion

 

et quand on fais une demande de changement de mot de passe, il faut qu'on choisi le nouveau mot de passe dans la demande ecrite ou alors comment on va savoir qu'il ont changé le pass et c'est quoi ce pass?

dure dure d'etre un abonné chez algerie telecom :mad:

 

je ne crois pas que qqn utilise notre mot de passe comme je te l'ai dit j'étais en mode routeur donc connecté H24 7/7 et quand c'est arrivé j'ai laissé un téléchargement en cours pendant la nuit, le problème est autre, ils ont du bloquer ou suspendre le compte ou quelque chose comme ca :)

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je ne crois pas que qqn utilise notre mot de passe comme je te l'ai dit j'étais en mode routeur donc connecté H24 7/7 et quand c'est arrivé j'ai laissé un téléchargement en cours pendant la nuit, le problème est autre, ils ont du bloquer ou suspendre le compte ou quelque chose comme ca :)

 

moi aussi j'etait connecté lorsque c'est arrivé (http://www.forumdz.com/showthread.php?t=18486) ... ça a commencé par une deconnexion puis pendant deux heures envoron ça ne voulais pas se synchroniser, puis ça se synchronisais mais y'avais pas de connexion, je suis aussi en mode routeur, et l'erreur que j'ai eu lorsque j'ai configuré en mode brige juste pour voir c'est 691 (acces refusé car pass ou username invalide ...).

mais tu dis que "ils ont du bloquer ou suspendre le compte ou quelque chose comme ca" lol va savoir c'est quoi ce quelque chose comme ça, car j'ai revérifié mon compte dans l'actel et elle m'a dis qu'il est actif, et c'est ce qu'on m'a confirmé au 107

donc si le compte est actif et personne ne l'utilise a ma place, je ne vois vraiment pas c'est quoi le probleme ! un mystere !

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moi aussi j'etait connecté lorsque c'est arrivé (http://www.forumdz.com/showthread.php?t=18486) ... ça a commencé par une deconnexion puis pendant deux heures envoron ça ne voulais pas se synchroniser, puis ça se synchronisais mais y'avais pas de connexion, je suis aussi en mode routeur, et l'erreur que j'ai eu lorsque j'ai configuré en mode brige juste pour voir c'est 691 (acces refusé car pass ou username invalide ...).

mais tu dis que "ils ont du bloquer ou suspendre le compte ou quelque chose comme ca" lol va savoir c'est quoi ce quelque chose comme ça, car j'ai revérifié mon compte dans l'actel et elle m'a dis qu'il est actif, et c'est ce qu'on m'a confirmé au 107

donc si le compte est actif et personne ne l'utilise a ma place, je ne vois vraiment pas c'est quoi le probleme ! un mystere !

 

pareil pour moi, l'actel et le 107 m'ont dit que le compte est actif, l'erreur en mode bridge c'est 691, quand j'ai essayé le code de ma cousine alors qu'elle été en ligne ça a été une erreur 734, donc tu vois pourquoi (entre autre) je dis que ce n'est pas utilisé par quelqu'un d'autre

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pareil pour moi, l'actel et le 107 m'ont dit que le compte est actif, l'erreur en mode bridge c'est 691, quand j'ai essayé le code de ma cousine alors qu'elle été en ligne ça a été une erreur 734, donc tu vois pourquoi (entre autre) je dis que ce n'est pas utilisé par quelqu'un d'autre

dans ce cas ça ne sert à rien de demander un changement de mot de passe

j'ai une question: si par exemple je veux faire une résiliation de chez anis (pour mettre fawri) est ce qu'on me remboursera (au niveau de l'actel) mon abonnement que j'ai renouvelé pour rien ?

Modifié par rachid
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dans ce cas ça ne sert à rien de demander un changement de mot de passe

j'ai une question: si par exemple je veux faire une résiliation de chez anis (pour mettre fawri) est ce qu'on me remboursera (au niveau de l'actel) mon abonnement que j'ai renouvelé pour rien ?

 

tu connais les caisses algériennes, ca rentre vite mais ca sort très lentement (voir pas du tout ^^) et pour la résiliation ...etc faut déjà voir si ce n'est pas saturé, moi perso, ma zone easy et fawri c'était saturé et maintenant même anis c'est saturé donc j'ai pas le droit à l'erreur :)

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tu connais les caisses algériennes, ca rentre vite mais ca sort très lentement (voir pas du tout ^^) et pour la résiliation ...etc faut déjà voir si ce n'est pas saturé, moi perso, ma zone easy et fawri c'était saturé et maintenant même anis c'est saturé donc j'ai pas le droit à l'erreur :)

 

donc on paye pour ne pas avoir de connexion, et en plus on n'a pas le choix ... :(:confused::mad:

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Moi perso jen ai marre de cette connexion de merde parce que algerie telecom c'est vraiment des voleur en paye pour du 1 méga et ont se retrouve avec du 45ko ou je ne sais pas :mad::mad:

Vive eepad vive eepad et vive eepad ...

 

moi je paye 1 méga et je me retrouve avec rien, je n'ai pas de connexion! je reclame ou je reste, c'est kifkif, ya rien a faire, la je suis connecte grace au wifi de mon aimable voisin!

s'ils n'assurent meme pas la disponibilité du service, comment veux tu qu'ils t'assurent la qualité du service et du debit?

 

et oui vive eepad

Modifié par rachid
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Moi perso jen ai marre de cette connexion de merde parce que algerie telecom c'est vraiment des voleur en paye pour du 1 méga et ont se retrouve avec du 45ko ou je ne sais pas :mad::mad:

Vive eepad vive eepad et vive eepad ...

 

perso j'avais EEPAD et dans mon secteur c'était saturé donc j'atteignais les 50 ko/s difficilement sauf le soir ou ça pouvait aller jusqu'à 80 avec anis non j'avais une bonne connexion je dis j'avais parce que depuis qu'on me l'a coupé il y a 10 jours ce n'est toujours pas rétabli et ça c'est un truc que je n'ai jamais eu avec EEPAD

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moi je paye 1 méga et je me retrouve avec rien, je n'ai pas de connexion! je reclame ou je reste, c'est kifkif, ya rien a faire, la je suis connecte grace au wifi de mon aimable voisin!

s'ils n'assurent meme pas la disponibilité du service, comment veux tu qu'ils t'assurent la qualité du service et du debit?

 

et oui vive eepad

 

on est 2, j'étais chez Djaweb (Ben Aknoun) maintenant,devine ce qu'ils m'ont dit, ils ont déménagé au 1er mai (Aissat Idir) et ils n'ouvriront que le mardi, que normalement c'est dans une agence ACTEL que cela doit se régler... on jour au ping pong avec nous, sauf que c'est nous la balle, j'ai vu un jeune qui bosse la bas, il m'a dit peut être que c'est quelqu'un qui t'as pris ton compte lorsqu'il a vu suspendu, ou bien t'es pas encore "vraiment" activé !!

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Connexion rétabli depuis 12h00 à peu près;

le problème : bloqué au niveau de Djaweb, il n'en pas pris en compte le paiement

franchement c'est une preuve de manque de coordination et de synchronisation entre les services :)

moi je n'ai toujours pas de connexion !

comment peut on etre "bloqué au niveau de Djaweb" alors qu'on me dis que mon compte est actif à l'actel et au 107? d'où est ce que ta eu cette info?

qu'est ce que t'as fais? tu es allez chez eux? qu'est ce que je dois faire?

quand est ce que tu a fais la 1ere et la derniere reclamation concernant cette coupure? pour que je puisse voir par rapport a moi pourquoi ça na pas encore ete retabli :/

Modifié par rachid
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moi je n'ai toujours pas de connexion !

comment peut on etre "bloqué au niveau de Djaweb" alors qu'on me dis que mon compte est actif à l'actel et au 107? d'où est ce que ta eu cette info?

qu'est ce que t'as fais? tu es allez chez eux? qu'est ce que je dois faire?

quand est ce que tu a fais la 1ere et la derniere reclamation concernant cette coupure? pour que je puisse voir par rapport a moi pourquoi ça na pas encore ete retabli :/

 

Alors, si t'es identifiants (username/password) sont exacts, que tu es actif chez eux à l'actel, que ta config est bonne, et que tu es bien raccordé (synchronisation ADSL se fait normalement)

alors dans ce cas la prends avec toi, ton contrat ta dernière facture ADSL (qui soit valide) et ton modem à l'agence Actel, tu leur dit que ca fait xx jours que tu n'as plus de connexion que tu es envoyé d'un service à l'autre tu leur explique que tu as la synchronisation ADSL, le mot de passe est bon et vérifié à l'ACTEL qu'on t'as dit que tu es actif, tu leur donne le modem pour qu'ils voient de leurs yeux que la config est bonne (parce qu'ils rejettent toujours la faute sur la config) tu leur demande de voir un directeur d'agence (leur agence), tu lui rééxplique ton problème et tu lui dis que je ne voit que 2 cas que je soit bloqué niveau djaweb parce que les agents commerciaux de l'agence n'ont pas la main avec le système, normalement il les appelle, il leur donne ton username et vérifie si tu es bloqué, ou bien tu demande à l'agent commerciale de l'actel de le faire avant d'aller au directeur

PS: ces jours de coupures ne seront pas remboursés, il ne faut pas croire le contrat :)

Modifié par GoLLuM13
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Il faut quand même en faire la demande par écrit avec accusé de réception et copie pour information au DG d'AT, cela les fera bouger.

 

je te dis ce que le directeur m'a dit, il m'a dit "tu peux faire la demande, mais je ne te garantie pas qu'ils te rendront les jours passés sans connexion pou ne pas dire qu'ils ne le feront pas, car ca ne dépend pas de l'actel mais de djaweb, si c'était Easy ou Fawri on te les auraient rendu sans problème"

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rachid c'est quoi exactement ton problème ?

Tes identifiants sont refusés ?

oui, la synchronisation ADSL se fait, mais les identifiants sont refusé, quand je config le modem en mode brige pour voir l'erreur j'ai l'erreur 691. et ça dure depuis 8 jours (depuis que j'ai été coupé et que j'ai renouvelé le lendemain). à l'actel et au 107 ils me disent que mon compte est actif ...

 

Alors, si t'es identifiants (username/password) sont exacts, que tu es actif chez eux à l'actel, que ta config est bonne, et que tu es bien raccordé (synchronisation ADSL se fait normalement)

alors dans ce cas la prends avec toi, ton contrat ta dernière facture ADSL (qui soit valide) et ton modem à l'agence Actel, tu leur dit que ca fait xx jours que tu n'as plus de connexion que tu es envoyé d'un service à l'autre tu leur explique que tu as la synchronisation ADSL, le mot de passe est bon et vérifié à l'ACTEL qu'on t'as dit que tu es actif, tu leur donne le modem pour qu'ils voient de leurs yeux que la config est bonne (parce qu'ils rejettent toujours la faute sur la config) tu leur demande de voir un directeur d'agence (leur agence), tu lui rééxplique ton problème et tu lui dis que je ne voit que 2 cas que je soit bloqué niveau djaweb parce que les agents commerciaux de l'agence n'ont pas la main avec le système, normalement il les appelle, il leur donne ton username et vérifie si tu es bloqué, ou bien tu demande à l'agent commerciale de l'actel de le faire avant d'aller au directeur

PS: ces jours de coupures ne seront pas remboursés, il ne faut pas croire le contrat :)

j'ai déjà expliqué ça une centaine de fois au agents commerciale de l'actel, mais ils s'en foutent, ils me disent qu'il ne peuvent rien faire.

je vais quand meme essayer de voir le directeur de l'actel, mais tu crois qu'il va appellé qui pour voir si mon compte est actif? si tu sais qui appeller, autant les appeller moi meme si t'as le num de tel.

 

d'ailleurs, a qui dois envoyé la lettre (le destinataire et adresse) si jemais je veux rédiger une lettre ecrite pour expliquer ce probleme?

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j'ai déjà expliqué ça une centaine de fois au agents commerciale de l'actel, mais ils s'en foutent, ils me disent qu'il ne peuvent rien faire.

je vais quand meme essayer de voir le directeur de l'actel, mais tu crois qu'il va appellé qui pour voir si mon compte est actif? si tu sais qui appeller, autant les appeller moi meme si t'as le num de tel.

 

d'ailleurs, a qui dois envoyé la lettre (le destinataire et adresse) si jemais je veux rédiger une lettre ecrite pour expliquer ce probleme?

 

je n'ai pas le num, car c'est le directeur qui a appelé lui même, il doivent appeler leur correspondant Anis Djaweb (vu que tu es Anis) le problème ca doit être qu'ils n'ont pas pris en compte le paiement du coté Djaweb

pour ce qui est de la lettre ils te diront à qui l'adresser

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    • When it comes to choosing a Drain for Shower China, designers and builders are increasingly focusing on both performance and sustainability. A reliable drainage system doesn’t just remove water efficiently—it plays a critical role in maintaining hygiene, preventing floor damage, and enhancing the overall functionality of bathroom environments. Consumers and professionals alike now seek smarter solutions that offer longevity, adaptability, and environmental responsibility. Bathroom drainage systems have evolved significantly in recent years. The market has moved away from bulky, outdated traps toward more refined and space-conscious options that better integrate with modern architectural designs. Today's drainage components are engineered for seamless installation, minimal maintenance, and superior compatibility with various floor materials, including tile, vinyl, and stone. One important feature found in modern designs is improved water-seal technology. This design helps to block odors while preventing water backflow. Additionally, these solutions often incorporate anti-siphon and anti-clogging features, which improve performance over time without frequent cleaning. Compact yet effective, the latest traps also allow for easier access when maintenance is needed, which can reduce labor time and costs. Aside from functionality, material selection is also key. Stainless steel and high-grade polymers are now the industry standard, chosen for their resistance to rust and wear. These materials ensure long service life even in humid, high-use environments. The result is a drain that supports not only hygiene but also structural integrity, especially in high-traffic areas like hotels, spas, or commercial buildings. Beyond product performance, environmental concerns have also driven innovation in the drainage sector. Manufacturers have started to prioritize energy-saving production processes and recyclable materials. Many drainage system components can now be reused or recycled at the end of their life cycle, helping reduce landfill waste and supporting broader eco-friendly building goals. Design versatility has become another major focus. Homeowners and contractors appreciate options that are available in various sizes and shapes to match diverse floor plans. Whether it’s a narrow trench drain along a minimalist shower wall or a centrally placed square drain, the choice of form allows for both visual appeal and practicality. These features ensure the drainage system doesn’t interrupt the design flow of a modern bathroom. From a builder’s perspective, ease of installation is non-negotiable. Products that come with clear guidelines, compatible accessories, and intuitive assembly options reduce installation time. Systems with adjustable height or alignment settings help accommodate differences in tile thickness or bathroom slope, making them more adaptable to unique project needs. For projects that require custom solutions, it is important to work with a supplier who understands the importance of consistency, precision, and quality control. This is where manufacturers with strong technical expertise and an established supply chain prove their value, offering dependable product availability and post-sale support. In conclusion, a modern bathroom requires more than just appealing tiles and fixtures. It demands practical infrastructure that works efficiently behind the scenes. A durable, well-designed drainage trap contributes to the health, safety, and long-term maintenance of the space. And as consumers place higher value on environmentally responsible construction, innovative shower drain solutions are set to remain in the spotlight. To explore more about efficient, sustainable bathroom drainage options, see the latest update here: Drain for Shower China: https://www.hasen-home.com/news/china-shower-drain-trap-innovation-and-sustainability-in-bathroom-drainage.html
    • Il marche chez moi, je suis en Algérie, télécharge l'extension -> Urban VPN et passe par l'Algérie.
    • non il a utilise une carte réseau 2.5gbs en pcie ou USB 3 ,avec un ONT ou SFP " media converter"  mais vous pouvais toujours utilise le wifi AX "6", si votre ONT d'AT a la norme WIFI AX3000, et bien sur vous aussi, il faut que votre  PC ou pc portable ou smartphone prend  en charge wifi AX 3000 , a ce moment ouiii vous pouvais exploité tout la bande passante de votre abonnement de 1.2 ou même 2GBS  @WaZz exactement ça va lui couté au moins dans les 120roro hors  routeur ... juste entre l'ONT ou SFP la carte réseau de 2.5 ou 10bgs en PCIe il et déjà il est  70 80 roro , plus quelque bricole comme les câble SC/APC est adaptateur il et déjà a plus de 100roro ... pour le 2em solution, les ONT d'AT prend pas en charge le dual lan "link aggregation" et ce matos , coute super cher lol surtout les commutateur avec la norme "IEEE 802.3ad". " switch"  et non pour les ONT en peut pas change le LAN de 2.5 a 10 , c'est hardware "CHIP" mais ya des ONT et SFP norme "XGS-PON" avec des LAN 10GBS
    • @Lyèsbon l'ami... Je crois que  est comme tu avait dit... Il faut relier la carte pour valider le compte réellement... Même si PP m'a déjà confirmer que mon'compte est vérifié....  Déjà j'ai pas relié la carte moi... Par choix... Je le said que ça passerai quand même... Mais.nier!  Par ailleurs même reliée il faut a priori choisir comme tu as mentionnée l'option virement automatic mensuel... Sinon niet !  Du courage après avoir fait ça... Je ferai une mise à jour
    • ouiii c'est faisable moi et d'autre personnes ici , en change leur ONT d'origine AT, par un autre ONT ou SFP  mais ça reste technique et avec des commande SSH ou TELNET   ya rien a validé ... pour fair simple " en va cloné le SN de l'ONT d'AT qui est deja enregistre sur l'OLT ...  ctt.. mais aussi il faut un minima de matos .. l'ONT ou SFP bien sur, et un routeur qui tourne en openWRT ou n'importe tu moment qu'il accepte le WAN PPPOE " mode bridge" voila les grand ligne .....  
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